Bonjour
Du 1 au 6 avril je me suis inscrite pour un séjour santé dans ce magnifique lieu,; à la carte massage ayurvédique, chant de mantras, yoga de relaxation et cuisine végétarienne, que du plaisir !
Le site www.acielouvert.org
Qui vient et fait le trajet avec moi ?
Bonjour. J'ai fréquenté à Ciel Ouvert pendant de nombreuses années et me suis fais arnaquer de 160€. J'avais réservé un stage de chamanisme et malheureusement le site à été fermé et aucun remboursement. Je n'étais pas au courant qu'ils avaient réouverts merci pour l'info. Bon séjour.
Bonjour,

Merci pour votre mìse en garde, désolée pour vous, comme j’ai compris il,y a eu au sein de Ciel Ouvert une restructuration suite à des divergences dans l'organisation. c’en est peut-être la cause ...
Pour moi tt s’est bien passé et cette semaine santé s’est bien passée et m’a fait bp de bien.
Salutations amicales. Nicole
:idea: .. Pâques... à Chardenoux ?! :idea:
( en voilà une autre qu'elle est bonne comme blague genre film " Les Barbe Culs " revisités en mode RV clubistes de l'année)

8) Chouette 8)... d'un côté, ça donne du temps à chacun pour s'organiser !
(on apporte son manger ? et quid pour le prix... de groupe ? )
zzzzzAïe....jpg

zzzzzz Blue.JPG

Que "ripe" ce thread pro fan' des " élus(es) minés(es) " ! :wink:
CF Ets genre " ciel ouvert " ... l'un de fermé : 10 d'ouverts/ Attrape -fric assuré ( c'est clair qu'un tel séjour rend carrément " léger "... allégeant notamment... la CB )
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Mangez plutôt du chocolat au lieu de perdre votre temps.. .. :D et votre argent..... :roll:

FB_IMG_1526407869167.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.