je suis néé le 3 avril 1955 a 7h 45 charleroi belgique

belier ascendant taureau signe chinois chevre
j'aimerais savoir quel signe me conviendrais pour une vie a 2
merci 
Il t'attend

[url][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=386437princecharmant.jpg]Image[/url][/url]
TitoFuente a écrit : Il t'attend

[url][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=386437princecharmant.jpg]Image[/url][/url]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
debbye a écrit : je suis néé le 3 avril 1955 a 7h 45 charleroi belgique

merci 

Eh Ben , trois bêtes à cornes !! C'est pas de bon augure ça ... Eh, je rigole  :x
Fais davantage confiance à ton cœur qu'aux astres et tu verras qu'il te réservera (ton cœur) encore de belles surprises... Bonne chance !  :wink:
Chrissoune a écrit :
debbye a écrit : je suis néé le 3 avril 1955 a 7h 45 charleroi belgique

merci 

Eh Ben , trois bêtes à cornes !! C'est pas de bon augure ça ... Eh, je rigole  :x
Fais davantage confiance à ton cœur qu'aux astres et tu verras qu'il te réservera (ton cœur) encore de belles surprises... Bonne chance !  :wink:

Mince de mince , je me suis trompée d'émoticône ... :lol:  
prince-chat.jpg

" Avant de tomber sur le prince charmant il faut essayer plusieurs crapauds "
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Le prince charmant   n est qu une légende    ainsi que l homme et la femme  parfait(e)
En êtes_vous sure???
la femme parfaite existe , la preuve , jsuis la :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Arrête,............j'en p(r) ince pour toi !!! :lol: :lol: :lol:
francou340 a écrit : la femme parfaite existe , la preuve , jsuis la :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

L'homme parfait existe, je suis là, nous sommes fait l'un pour l'autre Francou!!!! :lol: :lol: :lol:
vous remarquerez, que ma principale qualité, c'est la modestie, je suis le meilleur dans ce domaine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  
Beaucoup de femmes sont parfaites quand elles sont vénales... :twisted: :mrgreen:
Ah ! c'est drôle, je ne savais pas que nous étions si nombreux à être parfaits. :lol: :lol: :lol:
La plupart des hommes sont des " princes charmants " lorsqu' ils valorisent nos " imperfections " ! , cela vaut pour les femmes envers les hommes !!
Les atouts du charme se trouvent dans nos différences !! :)
d87b3c84c8737171d74d7d5007563c12.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.