Il y a dix ans, on m'a réduit l'estomac, l’opération s'est bien passée. Je faisait 118 kilos, aujourd'hui 77 kilos. Je me sens bien mais le problème c'est que je mange bcq moins alors au resto c'est le problème.
quel problème ?
certains restaurants pratiquent déjà deux variantes d'un même plat : la part normale ou la part plus petite pour les petits mangeurs ou ceux qui n'ont pas très faim...
sinon, si tu ne finis pas ton assiette, le restaurateur peut - si tu le demandes - te l'emballer pour que tu l'emportes chez toi.
c'est devenu tout-à-fait courant pour le vin : on ne se force plus à terminer une bouteille au restaurant : on la finira à la maison !
du coup c'est tout benef : tu as repris ta ligne de jeune fille et pour le même prix tu as trois repas chez toi ! elle n'est pas belle la vie ? :)
Coucou, voisine :D !

Mala a raison.

Rien n'oblige a vider son assiette au resto.

Si chaque fois que j'ai mangé au Passe Porc, j'avais vidé mon assiette, je ne sais pas si je serais encore vivant ! :lol:

Pour la villa, avec piscine, si tu invites, je viens, et j'apporte la rigolade ! Sans les amuses gueules.

(J'avoue honteusement, je suis parfois dans ton coin, avec une amie. On visite un "petit château", par là... )