Bonjour J'ai la chance d'avoir comme aides soignantes plusieurs personnes adorables
Sur un total de cinq disponibles, deux sont vraiment très directives, très efficaces Ce travail-là n'est pas très couru je ne connais pas leur rémunération mais pas Crésus
Alors il m'est venu une idée Dans la grande pièce où elles rédigent leur journal d'activité, j'ai divisé le bureau en trois parties Au milieu le cahier ;l latéralement, deux espaces qui leur sont réservés A gauche une méga boîte de chocolats. à droite et j'aurais du y penser avant un beau bouquet de fleurs spécialement livrées à la maison pour que celle que je considère comme la plus compétente trouve le bouquet (dans l'eau) en arrivant le soir. Je crois que nous autres bonhommes nous passons à côté d'une occasion de faire plaisir et merci à la fois Toujours curieux
Oh Toujours Curieux !
Quelle bonne idée!
J’aime les fleurs comme attention portée à l’autre et j’ai souvent offert des bouquets à mes amis, homme ou femme !
Belle journée fleurie à vous tous ! Pour moi c’est journée à Marseille et il pleut... un peu !! :D :D
c'est très gentil, ces dames y seront sûrement très sensibles !
Elles ont de la chance, vous êtes un homme très gentil...
Très bonne journée
Super toujourscurieux.....je pense que toutes les femmes adorent les fleurs....
Mais malheureusement pas tous les hommes y pensent......
un sans faute pour vous :D

le bec Ebbie2
Ha le rêve
Le parfum des fleurs
Toujours très gentil monsieur toujours curieux
Vep
Sieur Tjc c'est tjrs un réel plaisir de vous lire.......
...

... pour notre ami @ToujoursCurieux !

Image

Image
FB_IMG_1607040860616.jpg
.
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Encore faut il connaitre le langage des fleurs, :roll: cela peut éviter un imper dans le message véhiculé :oops: .
Langage des fleurs :
Coquelicot : ardeur fragile (aimons-nous au plus tôt)
Pivoine : désir de protection et de fidélité
J'ai eu l'audace d'offrir des fleurs artificielles à une amie. Un beau bouquet artificiel, il est vrai... Ben vous savez quoi ??? elle l'arrose tous les jours.... (lol)
mdrrrrrrr
pkoi des fleurs artificielles alors qu il y a profusion de fleurs coupées toute l année dans les magasins perso je n aurai pas aimé!!! hihi
Berjalienne, les hommes viennent de Mars ............ :lol: :lol:
Ovive39 a écrit : Berjalienne, les hommes viennent de Mars ....... :lol: :lol:

... certains en sont même restés là ...

BarreMars.jpg

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.