claire57 a écrit :
j'suis vénère là, j'ai dépensé 24 euros pour des clopinettes j'peux même pas aller chatter, je demande mon remboursement illico
*

Coucou @Claire !

Pour ce qui est du chat',
il n'est pas indispensable d'être « Premium » pour y accéder,
il suffit d'avoir complété son profil à 65%.
Il est vrai que ce jour, ça bug ... grave !

Hier, après un essai de nouveau visuel pour les « sans photo »,
on s'est tous retrouvé en « tête grise » ...
Donc, plus de beaux, plus de moches ...
Là, on est vraiment sur un pied d'égalité !!

Et, Ô miracle ! ... petit miracle ...
... la « newsletter » hebdomadaire est arrivée
dans nos boîtes-mails peu avant 10:00 ce matin.

On va laisser décanter ... Le reste va reviendre ...

Bonne journée !

Image
bon ben on est tous logé à la même enseigne :D
on a tous la même coupe de cheveux :lol:
Ah ce site.....on ne peut plus s'en passer.... :wink:
n'en profitez pas pour changer de tete !! :lol:
Qui sait @François..... :lol:
@ François et Solène, même pas maquillés ...............
:lol: @Marie
claire57 a écrit : j'ai dépensé 24 euros pour des clopinettes

24 euros c'est la formule 3 mois ?
sa veux dire que tu leur a filer 74,85 euros ?
tu n'avais pourtant pas trop la tète de la victime de base toi ,
comme quoi ...
Friedrich, c'est la formule 1 mois :wink: , c'est quoi cette histoire de "victime" ?
Donc, si je reprend ton raisonnement, la plupart des membres premium sont des victimes pour toi?
Et si on employait plutôt le mot "consommateur " ? (occasionnel ou non) Je préfère car derrière le mot Victime il y 'a cette connotation d'abus; or, devenir Premium est un choix libre et pensé. Personne ne nous y oblige après tout ! sauf l'envie d'acheter comme ca pour se faire plaisir !

Bon dimanche à tous !
Friedrich15 a écrit :
claire57 a écrit : j'ai dépensé 24 euros pour des clopinettes

24 euros c'est la formule 3 mois ?
sa veux dire que tu leur a filer 74,85 euros ?
tu n'avais pourtant pas trop la tète de la victime de base toi ,
comme quoi ...

Surtout victime de sa connerie et de sa méchanceté gratuite , comme toutes ses copines , elles ne sont là que pour casser , humilier ( premium il faut bien ça pour évacuer ) :roll: où nous pondre des blogs à la con ,genre , SLIPS ET CHAUSSETTES ( foutage de gueule ) entre la beuh et la bouteille ,ça donne des ailes :mrgreen: ,c'est lamentable de bêtise , ce genre d'abruties qui polluent les Sites ,pour amuser la clique ( du même acabit) car elles s'emmerdent dans leurs petites vies minables ...
Ne parlons pas en plus , à part se congratuler entre elles ( petits clics ) c'est ecoeurant d' hypocrisie , de cirage de pompes :lol: , c'est à gerber 8)
Laissons faire la justice de la vie ..ça marche à tous les coups ,le revers de la médaille ,en quelque sorte , allez je vous laisse à votre passe- temps * LA CONNERIE *
Bon , j' vous dit pas à la revoyure , car sans regrets pour moi c'est vraiment pas de mon niveau , tout ça , car ça m'fatigue au bout d'un moment , comme souvent , tous ces déballages de perversité ,je vous laisse vous lâcher , à votre jeu favori la haine elles sont reconnaissables , elles vont toutes rappliquer comme dab :lol: :lol: :mrgreen:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@claire57 : Yeeeeeeeeeeeeeah ! Tournée générale ! et si on fêtait ce départ ??? :lol: entre méchantes bien sûr ! :wink:
Champagne pour tout le monde........... :lol:
Elle insulte et se barre tout de suite après ! C'est courageux :D
t"imagynes pas que c'est bete !! :lol: :lol: :lol: