Vous connaissez, HTTRACK ?

C'est bien.

On ne perd rien. Même pas les fils effacés.

:lol:

(bise, camarade :D )
S'il s'agit du forum "Lettres ouvertes " , pas besoin d'être un pseudo as de l'informatique.
Le fil n'a pas été supprimé contrairement à ce qui est dit plus haut.
Certains commentaires,par contre, oui.
Ne pas confondre forum verrouillé et forum supprimé

Simple? Non ?
Pas la peine de se demander pourquoi ii a été verrouillé et pour quelles raisons mon message ainsi que celui de sfinx et celui de bob qui mettait directement en cause Edel ont été supprimés :lol:
@sfinx1
"Vous connaissez, HTTRACK ?
C'est bien.
On ne perd rien. Même pas les fils effacés."

pour ma part je ne connais pas (merci je rechercherai, c'est tjs bien d'élargir le cercle de ses connaissances).

Anaxagore « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau ».

En revanche, je connais comment faire des captures d'écran

https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... creenshots

ou/et le constat d'huissier

@ Zeno86 » "Pas la peine de se demander pourquoi ii a été verrouillé et pour quelles raisons mon message ainsi que celui de sfinx et celui de bob qui mettait directement en cause Edel ont été supprimés :lol:"

j'imagine qu'effectivement ce n'est "pas la peine" ... j'irai relire ce fil et lire la suite parait qu'"on" m'a répondu et posé des questions, ça serait impoli de ne pas répondre, non ? mais quid du support à utiliser car il serait verrouillé depuis d'après les dires de "soleil" utiliser une troisième voie pour ce faire ? la voix de la sagesse m'inspirera, à suivre ... douce nuit à vous
BONNE CONTINUATION :|
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Zeno86 a écrit : Pas la peine de se demander pourquoi ii a été verrouillé et pour quelles raisons mon message ainsi que celui de sfinx et celui de bob qui mettait directement en cause Edel ont été supprimés :lol:

Je ne sais pas s'il vaut mieux en rire Zéno , mais moi ça m'a bien révoltée dès mon arrivée ce genre de passe- droit , j'ai été bel et bien insultée et je n'ai reçu que des explications vaseuses sur les soi-disant "modératrices " qui , au lieu de modérer se liguaient pour museler et ridiculiser toute personne d'avis contradictoire . J'ai regretté plus d'une fois mon abonnement de premium !! terminé tout ça ....
Tu as raison.
Pas plus de commentaire, sinon, ça ressaute.

Bof...