Monsieur le PDG,
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance pour mon mari Léon du même nom que moi, le poste de STAGIAIRE technicien de SURFACE. Jusqu'à présent il a été RESPONSABLE de la tenue de notre maison puisque j'étais la seule à travailler dans votre ENTREPRISE et que lui s'est mieux (pourrais-je dire... vous me connaissez) que moi de l'éducation de nos 9 enfants, dont certains, vous le savez bien pourraient vous appeler papa.Ils sont maintenant grands et c'est moi vais assurer la tenue de notre logis. Lui, il a bien plus d' EXPERIENCE qu'un simple stagiaire ; mais l faut bien commencer par la base quand on veut travailler dehors ; il a NIAQUE , le SERIEUX, la CONFIANCE, d'autant que grâce à moi, nous sommes tous trois presque parents. C'est pourquoi je sais que rapidement il aura la PROMOTION des propres cadres de grande surface. Vous me devez bien ça. Et puis vous pourrez toujours me rendre visite ; chez moi, c'est plus confortable que dans votre bureau. Et puis, vous verrez mon mari est d'une grande gentillesse aussi.
Bref , vous comprenez que je ne peux vous envoyer de CV pour lui, mais dès votre Rendez-vous de mardi en 15 pour les postulants, mettez -le à l'épreuve, et vous verrez !!!
Je vous envoie deux timbres pour la réponse. Ne vous étonnez pas que ce soit moi qui vous écrive, il souffre de dyslexie chronique chaque fois que se présente à lui un travail d'écriture, mais pour la spécialité dont vous avez besoin, c'est le plus doué, vous ne trouverez pas mieux.
Amélie Ellépatrist.
Monsieur le PDG,
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance pour mon mari Léon du même nom que moi, le poste de STAGIAIRE technicien de SURFACE. Jusqu'à présent il a été RESPONSABLE de la tenue de notre maison puisque j'étais la seule à travailler dans votre ENTREPRISE et que lui s'est mieux (pourrais-je dire... vous me connaissez) que moi de l'éducation de nos 9 enfants, dont certains, vous le savez bien pourraient vous appeler papa.Ils sont maintenant grands et c'est moi vais assurer la tenue de notre logis. Lui, il a bien plus d' EXPERIENCE qu'un simple stagiaire ; mais l faut bien commencer par la base quand on veut travailler dehors ; il a NIAQUE , le SERIEUX, la CONFIANCE, d'autant que grâce à moi, nous sommes tous trois presque parents. C'est pourquoi je sais que rapidement il aura la PROMOTION des propres cadres de grande surface. Vous me devez bien ça. Et puis vous pourrez toujours me rendre visite ; chez moi, c'est plus confortable que dans votre bureau. Et puis, vous verrez mon mari est d'une grande gentillesse aussi, toujours prêt à vous rendre service (comme moi) .
Bref , vous comprenez que je ne peux vous envoyer de CV pour lui, mais dès votre Rendez-vous de mardi en 15 pour les postulants, mettez -le à l'épreuve, et vous verrez !!!
Je vous envoie les deux TIMBRES exigés pour la réponse. Ne vous étonnez pas que ce soit moi qui vous écrive, il souffre de dyslexie chronique chaque fois que se présente à lui un travail d'écriture, mais pour la spécialité dont vous avez besoin, c'est le plus doué, vous ne trouverez pas mieux.
Amélie Ellépatrist.
@ AMELIE97 Chère Madame Ellépatrist; votre message plein d'humour m'a conquis; je ne peux que le valider; étant homme d'expériences en tous genres, je serai ravi de rencontrer votre couple afin d'envisager une (très!) étroite collaboration; afin de me rendre compte de vos savoirs, pourriez-vous m'adresser quelques photos de vous deux en plein travail? D'avance un grand merci! Admirativement vôtre:
Roger Du Mou De La Branche, P.D.G. des Etablissements Branle Bas de Cons-bats! :roll: :lol:
Ben, avèke seluie d'Amélie, sa fet 6 taiskes; d'issi deumins souars, sa ferat bîn 12 taisques; geux plésente mes j'espair! :wink: 8) :lol:

Bon appétit à tous; humoristiquement vôtre;
Tendée Lit 69
Bonjour :D

C'est SÉRIEUX, j'suis dent la dèche, plue rien à grailler, queue dé vie eyes nippes plaines de trous, pâ de piaule où crécher, j'me qu'à yeux les miches deux hors, mais meuh pas d'vieux quart ton, des SURFACES en baie ton. Mon patriarche, c'P.D.G. d'mes deux, y m'donnera mais meuh pas un cou d'main. J'suis RESPONSABLE de c'qui m'a rive qu'y dit, j'avais qu'à trave aïller dent des ENTREPRISES, mes m'connait mal le vioque, quai-ce que j'y raie foutre comme STAGIAIRE, j'a pas d'EXPÉRIENCE, j'chai tout jus teu co laie des TIMBRES! sait trop dur, trop fat y gant ! Y m'prend pour un bâtard !

C'qui'me botte, c'sont les pères de nibards, ça j'pourrai en fer la PROMOTION, j'suis un vrai bourrin, j'prend mon panard avec les gonzesses, popol dans l'oignon et la chatte, ça ça m'fout la NIAQUE, ça soule âge les frangines et ailes chialent de plaisir les greluches.

Bonne journée
I ou pie! céle cetteième tesqueue! Mère ci Bêê Ah Loi; sais vale idée! :lol:

Ge meuh çui marais an leu lizant mé s'ai kan maime in peut eauzé çure las fain! Tent pie, leu prince Ipale saie deux çamuzet! :roll: :wink:

Ad taleur Amis, Amies; encore quelques uns comme ça et on fait une B.D. humoristique!

Pet Esse: ge voue ème mais chairies chères i ! :D
Bien l'bonjour monsieurl'directeur PDG de lusine de sardines du Havre!

J'ai entendu dire qu'vous cherché une secretere STAGIAIRE pou dans vot ENTREPRISE.
D'pui qumon mec sebarré, jai la NIAQUE et j'dois trouvé du boulo.
Ja dl'EXPERIENCE et j'sui SERIEUSE.
J'sorai colle les TIMBRES su les envlopes passque jecri beaucout.
Je saure fere le taf de secretere vu qjecrivai à mon mec qanqil etai en tole.
Maintnent, chui RESPONSABLE de mon menage avec 4 gosses.
Mon burot né pas oblige davoir une grande SURFACE. Meme une table avec une chese me sufira.
Je vous d'mandrai pas de PROMOTION au debut, mais siou plai je veu pas coucher pou avoir le poste. sauf si cet oblige. .Y paret que ça ce fait.
J'espere que vous seret conten de moi et que vous me remunere bien.
Au fait je dois vous dir mon patron ou mon directeur? mais si vou voule je peu vous apele par vot prenon Charles. Moi, cet Chantal.
Fete pas atention au fote,mintnan sur les ordi, ya le correcteur de fote.

Voila mon cher patron je vous envoi mes salut chaleureu et vous di à biento.
Bonjour Dominical! :roll: :wink:

Et 8 textes en ce Dimanche matin; il vous reste encore 11 heures pour venir nous distraire: je vous attends avec mon dictionnaire! :D

@ Mamianne vue vot' taisque, ch'suis pas sûrre qu' voue s'rai prize si qu' : vou couchais pas ... est pâ seul mant sûlle pas pied! Ch'pe voue conçoller in tipe ch'vè valle idder vaut tesque carre sais écrie korrec; ha bientaut poû l'entre tiens dans la débauche!

Voilà mes amis: même si faut se forcer, faire des fautes c'est pas si difficile; alors, je vous attends; j'accepte volontiers les novices!

Hattal'heure ge vôû zattant pourre kaurrigeai vaus phautes! :lol:
Bjr Tenderly, tenancier des MV.

Ecoute, c'est mon 2ème texte qui compte, en dépit des mots qui y manquent encore . Malgré mon grand dévouement auprès de Monsieur le PDG, il n'a jamais voulu m'offrir un stage de mécanique informatique. Donc j'arrive pas à corriger mais à dupliquer en corrigeant mais en rajoutant encore de quoi dupliquer et encore en laissant des bévues. C'est ma nature, et il faut croire que mes jumeaux et mes triplés donnés à mes enfanteurs pour rattraper pour l'un comme l'autre, mes oublis de l'un ou de l'autre, ça devait tenir de la même consciencieuse et impuissante volonté. .. Ils ne m'en ont jamais voulu, et je sais que ton grand coeur et l'indulgence du jury qui a tout de même un niveau de dyslexie bien plus avancé que mon cher époux ne m'en tiendront pas rigueur.
Oh là, le niveau est haut, celà va etre dur!!!!

Mme Désirée LAVETOUT
Rue du Lavoir
FLEUVE Fleuve le 20/11/2020

Monsieur le Président Directeur Général (PDG)

Suite à votre annonce,dans le journal qui était sur le comptoir du bar l'Alexandre et Berthe à St Hom de la Trique, concernant un poste de STAGIAIRE dans votre ENTREPRISE en qualité de RESPONSABLE de laveuse de sol ( vous indiquez Technicienne de SURFACE) ,moi je ne suis pas technicienne mais je vous promets , j'ai une grande EXPERIENCE en serpillere ,je suis SERIEUSE, honnete , ponctuelle

si vous me sélectionnez, je vous promets j'aurais la NIAQUE pour que vous soyez content de moi je ne souhaite pas de PROMOTION canapé, j'ai dejà 6 gosses,et mon mec est( au RSA mais je ferais mon travail du meiux possible

Dans l'attente de votre réponse affirmative

Je vous prie d'agréer Monsieur le Président Directeur Général mes salutations respectueuses

Désirée Lavetout

PS Je joins un TIMBRE pour la Réponse SVP

J'ai oublié de lui dire que j'étais représentante syndicale
Chère Désirée ... oui ... je vous appelle ainsi: j'ai vu vot'photo et j'en suis tout retourné! :oops: Je vais balancer mon vieux canapé et en acheter un chez les Poltrons du Sofa! :wink: Quand vous le verrez, vous serez emballée par son confort ... et moi, je vous emballerai! :lol:
Dans la tente de vous rencontrer, je valide votre lettre! A bientôt;
Roger Du Mou De La Branche; Pets des Jets! :wink:
@ Amélie :D
Chère Madame Ellépastriste; je viens de lire votre message qui, je dois bien le dire, m'a ému jusqu'au fondement! :roll: D'ailleurs, je vous en tient vigueur: ben oui, chic, ça fonctionne encore quéq fois! Quand je vous recevrai sur mon bureau, je dégainerai ma canne épée et vous apporterai mon haut degré de con-sidération afin de vous consoler de vos misères ... ensuite, je vous jouerai du luth et par le trou de mon luth s'égrèneront des notes joyeuses! :wink:
Venez-vite mon enfant: je vous attends! :D
Roger Du Mou De La Branche; Pet des Geais!
Bonjour les présents, 18h, qui nous donnera un 10éme texte afin que vous puissiez voter pour 2 textes? Il vous reste 2h! Ad taleur, je vous aime mes chéries, chéris! :P
Bonsoir Amis friands de mots!
20h ont sonné à la petite église du village: c'est terminé!
Nous avons 9 textes; ce n'est pas mal; je prends la décision de vous accorder 2 votes; alaure, j'aispaire queu voû aîtes kontants! :lol:
Bon, redevenons sérieux; à tout de suite pour la raie-cape! :D