un petit coucou de Charente maritime soleil radieux comme notre morale aujourd'hui voter les ami es
Bonne journée à tous Bemole
up up
Bravo les Plumes ! :D

Je glisse mon bulletin dans l'urne.... (sous le soleil exactement :wink: )

3 - CHAYONNE

5 - OLIVIA

8 - DOKKAZ

Bon we à tous.
On remonte ?
Bonne soirée :wink:
On remonte....
Bonne nuit! :D
:P ...Gromerci Jazzie d'avoir pensé au panier...(quand viendras tu nous faire l'honneur d'un texte, toi qui rédige si bien ???)
...tiens...je te donne mon crayon...plus d'excuse...!

Gromerci aussi à Bemole, Candice et Géode pour votre aide à la remonte...! :D
(...Géode, ma belle, toi aussi nous aimerions te (re)lire !!!...qu'attends tu ?)

:P ...le panier des votes restera en place jusqu'à demain 12 h et quelle joie s'il pesait des tonnes !
...bon...allez...disons quelques kilos (de bulletins) !

:D :D ...merci à tou(te)s les Ami(e)s des MV qui s'arrêteront...

3/3
Bonjour à vous, Emplumés auréolés de savoir! :D Nous ferez vous la grâce de quelques votes encore? :wink: Il vous reste 3 heures, Chayonne vous attends au bureau de vote avec "eune bonne bistouille" qui tombe direct dans votre estomac! :wink: :lol: :lol: :lol: Et, croyez moi: ça vaut le détour ... et votre devoir citoyen sera accompli! 8) :D
Coucou,

Un petit passage, pour admirer les beaux mots et puis un thème qui fait voyager..

Même si cela fait longtemps que je ne suis pas venue, je manque de temps libre dans la semaine pour écrire...mais je pense que je reviendrais...

Alors j'ai voyagé et mon choix c'est enfin dévoilé:

Chayonne

Candice

Bonne journée en compagnie du soleil

Corinne
Coucou :D

Quelle plaisir de vous lire tous les dimanches matins ! :)

Bon, c'est l'heure de mon petit tiercé du dimanche :

2. Candice
7. Bemole
8. Dokkaz

Bon dimanche ensoleillé à toutes et à tous :)
Le compte à rebours a commencé: il vous reste 10 minutes! :roll: :wink: :lol:
CANDICE
LE LOIR
DOKKAZ

............................................
Allez les Ami(e)s des MV !...comme le dit si bien notre Tenderly c'est l'heure de la "bistouille" !...si...si... :lol:

Merci à vous tou(te)s les Belles Plumes !
...et tou(te)s celles et ceux qui sont venu(e)s participer de quelque manière que ce soit !

...mais PFFFFFF..........que c'est difficile de choisir :( :!: :!: :!:
...tout n'est que qualité !
...encore un beau "chapitre" du livre des Mots vagabonds !

Je vous remercie d'avoir aimé mon texte sur notre belle Camargue !
...grâce à vous j'arrive en tête avec 9 voix !...et bien sûr que cela me fait trèèèès plaisir !
...mais je viens d'avoir l'honneur d'animer cette semaine, alors permettez moi de laisser la place à notre seconde (avec 7 voix) sur le podium, notre
DOKKAZ

...bravo à toi ma belle, je te remets avec plaisir les clés du 214 !

Grobravo également à CANDICE qui porte haut les couleurs de la 3ème marche !

Encore un gros BRAVO aux écrivaines-écrivains du 50...ce jeu ne doit pas mourir...l'écriture est une denrée succulente qui nourrit nos âmes...

:P :P Très bon dimanche et bienvenue aux 214
Toutes mes félicitations à DOKKAZ, CHAYONNE retour en force bravo et merci de ton expérience cela nous aimons ???biloum tu ne participes plus ???? tu me manque gros bisous à tous les styloves bon dimanche Bemole
CANDICE superbe comme toujours
Comme toujours, Chayonne, tu mérites un oscar pour ton animation ! :)

Et félicitations à Dokkaz et à Candice ! C'était un merveilleux voyage que la Camargue ! :)
:D :D ...en attendant notre charmante DOKKAZ...

Coucou Ami(e)s des mots Vagabonds !

...à tou(te)s les amateurs(trices) de café...fortfortfort ...
...me reste de la "bonne bistouille" !...notre Tenderly m'en a renvoyé dix litres ( :lol: )...et là...."ça drache" fort !...OUPS...!
...merci le "Chti" !...(après tout ce n'est que du bon café, de la chicorée, du genièvre et..............)

...gromerci aussi à Heleyla pour ton passage (et tes futurs !)...
vite...vite Corinne...quand reviens tu ?...tu écris vraiment bien !...Tsssssss...aucune excuse, toi non plus !!! :D

...également gromerci à Carard !...nous t'attendions...pour le rituel du dimanche...le fameux tiercé de Carard nous manquerait !
...mais je me souviens aussi que tu écrivais...et que tu écrivais bien ! Hummmmm ? :D

:P :P A bientôt, sur le 214...

...en attendant DOKKAZ...

2/3

...