mamybjaa a écrit : me voiciç! oh là là deux étourderies de ma part mille excuses

avec une grippe carabinée, la fièvre m'a emmenée dans des MIRAGES ,
un beau GITAN avec ses yeux de velours sur son CHEVAL blanc m'appelait dans la RIZIERE
la tete serrée ,dans un étau je n'avais envie que de suivre ce bel INCONNU surtout que dans cet ESPACE SAUVAGE , j'aperçevais un paysage majestueux dans le MARAIS rempli de FLAMANDS ( non je n'écris pas rose) au loin des TAUREAUX ( noirs , si ils étaient noirs) un GARDIAN aidé de son RASETEUR , ramenait son troupeau vers la MANADE , au GALOP

un haut de coeur m'a revaillé j'ai cru sentir une GARDIANE , mais non j'étais malade et dans mon HLM
:P ...Quelques beaux textes de plus et...un vrai bonheur que ce jeudi !
(espérons que nous pourrons accéder aux forums normalement désormais...)

Gromerci à Dokkaz, ton talent nous a emportés dans une belle tranche d'amour avec Diégo...

...également gromerci à Bémole...continue de planer dans l'imaginaire, et de nous raconter si bien !

...un fort caractère notre Mammybja !...si...si...!...bravo ma belle et merci à toi d'avoir repris ton texte et rajouté GALOP...
...en ce qui concerne INCONNU en adjectif, si tu es d'accord, je le reprendrai à la récap de 21 H...

:P :P ...Il reste une petite heure...
...peut-être que...

:D
2/3
Un petit coucou a tous les sytloves bonne soirée bise Bemole

UP UP
Allez que diable! Un dernier effort! :wink: 8) Pensez à la plage, à Palavas ... ça vous donnera du courage! :D Passez une bonne soirée, mes chéries, chéris! :wink: :D