Bonjour Leloir merci de remercier Mayah qui est toujours là pour nous dans le forum des M V bonne près midi à toutes et tous
aussi bise a Tenderly et Choupette
Salut les Mvistes...............

Oyé! oyé !

De la part de Mayah .............qui tient à apporter une petite rectification dans son post de ce matin .............
Olivier de Kerzauzon pourrait bien lui réclamer des droits d'auteur.......

Et oui, parce que le texte que l'ami Jack_Freedom nous a fait partager est bien de notre navigateur et écrivain breton..........................

Aucun ajout n'était donc nécessaire pour les MV..........

Bien joué tout de même Mayah....................... :wink:

BIZ à TOUS......................qui devaient être en train de roucouler au lieu d'écrire un texte.............Si c'est pas malheureux ca !!!!! :wink:
Hé oui Biloum! Mais, tu sais, le c.. domine le monde! :roll: :lol: :lol: :lol:
tenderly59 a écrit : Hé oui Biloum! Mais, tu sais, le c.. domine le monde! :roll: :lol: :lol: :lol:

Tant que c'est ca qui nous domine .................. :lol:
tenderly !!!!!!!!!!!! rhoooooooooooooooooooooo
UP UP UP !!!!!!!!!!!!!

pour faire remonter un peu que l'on nous voit !

Il paraît que l'espoir fait vivre ! :D
Bon ... ben ... ça s'affole pas bézeff! :shock:
Seriez vous devenus comme certains de ces jeunes que plus rien n'intéresse? :(
Ce serait bien dommage! Il vous reste 1h30 environ pour nous étonner de votre plume 8) :D
Choupette et moi sommes pendus à notre ordi comme des chiens attendant leur pâtée ... avec la langue qui traîne par terre ... m'en fous, j'ai lavé tout à l'heure!
:lol: :lol: :lol:
Tu as raison Tenderly, l'image est bien trouvée.
Moi aussi c'est propre mais je ne suis pas assez souple pour aller lêcher le sol !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
De Kersauson, ça c'est la meilleure !
Ah oui alors j'ai bien fait de remercier MAYAH redresseuse de...pas de "torts"...mais....de texte...quoique ! tort...bref !
Et merci à BILOUM pour son info. Info dite avec les manières. Compliments.
Bonsoir-bonsoir
Le Loir
M..... alors; ça ,vient de planter! J'étais en train de faire la récap! :mrgreen:
Donc terminé, il est 20h11! :oops: A tout de suite pour lancer "Textes et Votes" :D
20 h 14,
le tocsin a sonné la fin du dépôt des textes.

Je laisse le soin à "ad'taleur" de mettre la récapitulation des textes.
Moi suis trop nulle pour ça et de ce pas je vais ..........à la soupe
Tiens donc mon coéquipier de choc a été plus rapide que moi lol !
On pouvait difficilement faire plus syncros !