bemole a écrit : Cadeau d'anniversaire
Le 9 Août jour de la saint AMOUR,un orage d'été éclate ,l'arc en ciel s'imprime au dessus de nos têtes les couleurs primaires de la vie .
Dans nos mémoires la peinture s'imprègne à jamais ,cette base qui désormais repose sur nous,crée un équilibre en la matière .
Nous sommes liés à l'infini.
La plénitude sait nous BERCER ,la PASSION reprend ses droits ,L'ELAN est plus fort que tout.
Nos COEURS ,sont remplient de VIBRATIONS .
En TRANSE nous en oublions les fétus de pailles ,qui nous servent de couche.
Nos yeux éblouis de TENDRESSE ne se séparent plus .
Puis sentir ,gravir L'ORGASME et MOURIR de PLAISIR,telle est la recherche
de nos corps ,sous le ciel chaud et humide,nous ne faisons plus qu'un avec la nature.
La moiteur se fait lourde l'un dans l'autre rompu,repu.
S'endormir de bonheur pour TOUJOURS .
Aujourd'hui nous sommes des SENIORS,nous ne couchons plus sur les fétus de pailles .
Pour son anniversaire un petit resto nous satisfait.
Merci MAYAH et l'équipe bonne après midi
bien amicalement Bemole
Merci Bémole d'avoir rectifier le tir !!!!!!!!!

Pas de nouveau texte ???????? sniff sniff

Peut-être tout à l'heure !
Coucou à tous! Merci Mayah d'avoir relevé l'anomalie: je ne l'avais pas remarquée :oops: c'est réglé maintenant, sauf nouvelle erreur de ma part, Bémole a rectifié! :wink:
Le score n'est pas fameux ... avec un sujet pareil c'est dommage! :shock:
Doit-on dire "tout fout le camp même l'amour" et la Saint Valentin? :cry:
La critique est facile ... mais l'art est difficile :roll: :wink: alors, je vais essayer de m'y mettre! :roll: :D
Merci à Choupette d'avoir conduit l'attelage et à Mayah pour son aide! :D
Ad taleur mes chéries, chéris! :wink:
Amis de la poésie... bonsoir! :D Vous l'attendiez, voici mon texte: :roll: :wink:

Ahhh ! La Saint Valentin ! Je crains de sortir de la poésie inspirée par ce thème, mais faut que je vous raconte la Saint Valentin 2018 de mon village !
Une fois de plus, Berthe, imposante épouse d’Alexandre Benoit bistrotier de son état, a eu une idée pour fêter l’AMOUR à la Saint Valentin, aïe aïe me direz-vous (je vois que vous commencez à bien la connaître !) organiser un repas dansant en soirée !
Animée d’un ELAN sauvage et de VIBRATIONS inavouables, elle s’en fut trouver le chef de la fanfare, TOUJOURS plein d’idées et de PASSION pour la musique ; dont le CŒUR, plein de TENDRESSE, battait secrètement pour la belle Berthe à tel point qu’il entrait en TRANSES dès qu’il la voyait !
L’affaire fut vite conclue : Gaston, le chef de la fanfare, viendrait gratuitement avec ses musiciens pour animer la soirée … contre un peu de PLAISR prodigué par la Berthe, qui ayant naturellement le feu au réchaud, lui promit de le BERCER contre sa vaste poitrine dès la soirée finie : t’inquiètes pas Gaston, Alexandre Benoit sera bourré comme à son habitude !
Quelle belle soirée : la fanfare ayant un répertoire assez limité, interpréta Sambre et Meuse, Viens Poupoule, la sonnerie au drapeau … ce qui fit sortir de leur torpeur les SENIORS présents dans la salle, prêts à MOURIR pour leur drapeau, ce qui amena Gaston à leur jouer la sonnerie aux morts !
Et des morts, il y en a eu plein : le bistrotier en tête, vaincu par la bière et l’émotion engendrée par le son des cuivres !
Pendant ce temps, la belle Berthe connaissait l’ORGASME dans les toilettes et dans les bras du Gaston ; voilà au moins un couple qui aura bien fêté la Saint Valentin !
vu le temps chers seniors vous ne devez pas sortir beaucoup alors voyez les Mv vous devez bien avoir une idée sur la SAINT valentin dites nous si vous aimez ou destetez cette fete , sans celà on nous a demandé d'écrire sur l'amour là tout est possible bien ou mal, bien ecrit comme la majorité mais aussi comme moi primaire personne ne m'a encore jetée et je me plais a délirer sur les sujets proposés alors venez nous rejoindre :lol: :lol: :lol: :lol: plus il y a de texte plus on est content de lire vos textes
Coucou Mamybjaa :D merci pour ce UP! :wink:
Puissent les grands absents entendre ce message! 8) :D
Bonne soirée! 8) :D
" Le jour où je vais disparaître, j'aurai été poli avec la vie car je l'aurai bien aimée et beaucoup respectée. Je n'ai jamais considéré comme chose négligeable l'odeur des lilas, le bruit du vent dans les feuilles, le bruit du ressac sur le sable lorsque la mer est calme, le clapotis. Tous ces moments que nous donne la nature, je les ai aimés, chéris, choyés. Je suis poli, voilà. Ils font partie de mes promenades et de mes étonnements heureux sans cesse renouvelés. Le passé c'est bien, mais l'exaltation du présent, c'est une façon de se tenir, un devoir. Dans notre civilisation, on maltraite le présent, on est sans cesse tendu vers ce que l'on voudrait avoir, on ne s'émerveille plus de ce que l'on a. On se plaint de ce que l'on voudrait avoir. Drôle de mentalité! Se contenter, ce n'est pas péjoratif. Revenir au bonheur de ce que l'on a, c'est un savoir vivre."
A mon tour de déposer mon texte.

Vous connaissez mon AMOUR pour ce site de SENIORS, ce n'est un secret pour personnes que je m'y sens bien.
Est-ce l'approche (assez lointaine espérons le) de la fin, la peur de MOURIR, d'affronter l'inconnu, qui nous donne l'ELAN de vouloir encore entrer en TRANSES ?

Bien sur notre COEUR a TOUJOURS envie de TENDRESSE, envie de se faire BERCER par ses bras le matin au réveil, de ressentir les VIBRATIONS de notre jeunesse, le PLAISIR des discussions partagées, des ballades à deux, des projets que l'on a encore.

Avons-nous encore droit à la PASSION ? Je l'espère même si j'en doute car je pense que nous cherchons toutes et tous à nous protéger. Et oui malgré notre état de SEXAgénaires, comme si joliment évoqué dans ce qualificatif, nous avons toujours droit à l'ORGASME.

A demain matin tout le monde et n'oubliez pas qu'il ne vous reste plus que la journée de demain pour déposer votre texte !
Notre petit nouveau jack_freedom ne maîtrise pas encore les subtilités de notre site.
Il n'a pas compris que les blagues ne font pas l'objet d'un forum, mais se mettent dans les forums dédiés à ce sujet, l'humour, et il se trouve que nous en avons même 2 !
Ni que certaines de ses pensées se mettent plutôt en blogs, parce qu'un forum a pour fonction de recevoir les commentaires des uns et des autres sur un thème donné.
Et enfin, il n'a pas compris que sur le forum des MV, il fallait inclure dans le texte tous les mots donnés et donc imposés.
Voici donc son texte qu'il m'a plu de remanier pour qu'il soit conforme à l'esprit des MV, d'autant que je l'ai bien aimé. Il est bien entendu hors concours, vu le contexte. :wink:

" Le jour où je vais disparaître, j'aurai été poli avec la vie car je l'aurai aimée d'AMOUR, de tout mon COEUR, et beaucoup respectée.
Je n'ai jamais considéré comme chose négligeable l'odeur des lilas, le bruit du vent dans les feuilles, le bruit du ressac sur le sable lorsque la mer est calme,
le clapotis. Tous ces moments que nous donne la nature, toutes ces VIBRATIONS qu'elle nous transmet à nous faire presque MOURIR de PLAISIR, je les ai aimés, à chaque fois en grands ELANS de TENDRESSE, chéris, choyés, car ma PASSION amoureuse pour dame Nature est TOUJOURS restée aussi vive. Elle a su si souvent me mettre en véritable état de TRANSE.
Je suis poli, voilà.
Ils font partie de mes promenades, je me suis laissé BERCER par mes étonnements, heureux sans cesse renouvelés, et ce parfois jusqu'à l'ORGASME.
Le passé c'est bien, mais l'exaltation du présent, c'est une façon de se tenir, un devoir dont on n'est pas exempté parce que l'on est SENIOR.
Dans notre civilisation, on maltraite le présent, on est sans cesse tendu vers ce que l'on voudrait avoir, on ne s'émerveille plus de ce que l'on a.
On se plaint de ce que l'on voudrait avoir. Drôle de mentalité !
Se contenter, ce n'est pas péjoratif. Revenir au bonheur de ce que l'on a, c'est un savoir vivre."
handsome-muscle-man-1880063.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour à toutes les belles plumes; difficultés à sortir du lit vu les températures!
Bienvenue à jack_freedom et merci pour son très beau texte ... que je ne peux, hélas,accepter car, comme le dit notre amie Mayah, il ne rentre pas dans le cadre de nos chers Mots Vagabonds, 210éme épisode, pour lequel il existe un règlement, consultable en page 1 du présent épisode!
J'espère, cependant, que Jack_freedom acceptera de rester parmi nous et de nous ravir par d'autres beaux textes ... entrant, toutefois, dans le cadre du règlement! :wink: :D
Je me permets d'intervenir en tant qu'animateur de cette semaine, en tandem avec notre amie Choupette ... que je remercie pour son texte!
Ad taleur mes chéries, chéris! :D
Bonjour le groupe
Pas évident de rattraper un texte en ajoutant les mots imposés.

Je voulais souligner cette performance !
Le Loir
Coucou les z'amis MV,
Allez vite vite, il ne vous reste plus que quelques heures pour déposer votre texte, juste avant l'heure de la soupe !!!!!!!!!!!!

Juste pour signaler que je valide le texte de Tenderly et qu'il serait bien qu'il valide le mien.

Pour le moment nous en sommes à 8 textes. Ce serait bien de monter à 10.

Bonne journée à toutes et tous

Clubistement Rosy
Coucou mon associée! :wink: No problem Choupette: texte validé! :D
J'espère que les coqs (surtout eux! :shock: ) et les poulettes encore au poulailler, la tête dans les plumes :roll: vont se réveiller pour nous pondre encore quelques textes! :wink: Ad taleur tout l'monde! :D
Bon apéro, bon appétit ... et bonne digestion ... qu'elle vous inspire un joli texte!
N'oubliez pas: ce soir 20h on ferme! :roll: :wink: :D