Merci Biloum pour ce message .........Nous pensons beaucoup à toi Pomprune.....La plus difficile des épreuves que nous subissons dans notre vie !.Très dur.!!!...Courage et profites de tes petits enfants.....Ils ont besoin de toi !
Je t'embrasse affectueusement et je suis avec toi par la pensée....
Candice34
Slt à tous,

2 : Candice
4 : Bémole
6 :Magbeth

Bon WE.
très affectueusement à Pomprune
Pensons très fort a toi POMPRUNE bien amicalement Bemole
Bon courage Pomprune, bien affectueusement, espérons te revoir bientôt!
@ Pomprune : :cry: . N'oublie pas de prendre soin de toi, on t'aime aussi.
Coucou :D

Mon couplé dominical :

2. Candice
8. Tenderly

Bon dimanche à toutes et à tous malgré la pluie :)
Bonjour

Je clôture les mots vagabonds n° 204 ..
Merci à tous de votre participation...
Merci d ' avoir exprimer la COLÈRE.... :oops:

☆☆☆☆CARARD ☆☆☆☆ :D
Notre gagnante avec 9 voix ....Bravo à toi....Très bon texte rempli d' une pincée d'humour mais tellement vrai.

☆☆☆ONYX ☆☆☆ :D
Bravo ...continue à nous faire partager de belles émotions.

☆☆TENDERLY ☆☆ :D
Toujours égal à toi même ...Très agréable à lire... Merci d'être là pour UP.

Merci à toutes les participantes... Nous assurons....Et continuons à nous amuser... c'est le but! :D

~~~~~je vous envoie une belle pensée
pour vous tous .....Je vous souhaite un
joyeux Noël à vous et à toute votre famille ~~~~~JOYEUX NOËL !~~~~~

une pensée remplie d ' affection pour POMPRUNE . :D

bon dimanche.
bises
Candice 34
Bon Dimanche à tous ... dans l'attente de nouvelles aventures! :D Bisous de Noël mes chéries, chéris! :wink: :lol:
Merci à toutes et tous d'aimer le boudin ! :lol: :lol: Même s'il ne fait pas le régal de certaines papilles sur les tables et bien, je suis heureuse de savoir que sur les M.V., il a eu du succès...

Maintenant, reste plus que le difficile à faire "Chercher un thème" pour motiver les troupes et là, ça va être dur car en ces fêtes de fin d'année, nous n'avons pas beaucoup de temps à consacrer à nos plumes... Sauf pour écrire les cartes de voeux comme je le fais encore...

Bon, je vous retrouve ce soir pour la 205 ème des M.V. et encore merci à toutes ces belles plumes qui permettent de continuer ce loisir qu'Edel13 a inauguré, il y a très longtemps... :wink: :)
Bravo à toi Carard :D et bon courage pour le thème! :roll: :wink: A ce soir pour la 205 Peugeot ... increvable! :lol:
tenderly59 a écrit : Bravo à toi Carard :D et bon courage pour le thème! :roll: :wink: A ce soir pour la 205 Peugeot ... increvable! :lol:

Bravo Carard !!!!!!!!!!!!!!! Voilà de quoi t'occuper et déposer au pied de nos sapins the thème qui va réveiller les marmottes.............

J'assume........Je déclare forfait direct ..Envoyez les tomates !
.........BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! :(
C'est vrai , je ne serai absolument pas dispo.............du moins mon cerveau..............qui sera connecté sur une autre planète.............

Ne m'en veux pas .................

Je déposerai mon mot ..........quoi qu'il en soit.............

big bisous à tous ............... :wink: