Le sujet n'était pas trop "sérieux" Tenderly mais sans doute que les mots proposés ont posés quelques soucis pour les insérer dans un texte non??

Défi relevé quand même et comme je ne parviens pas à choisir, une fois n'est pas coutume, je donne ma voix à chacun (je sais !! çà fait un vote nul mais tant pis :lol: ) Une façon de plébisciter le talent de tous les "champions" qui persévèrent chaque semaine pour le plaisir des lecteurs !!!

Bon week end et à la semaine prochaine pour un nouveau défi !!! :wink: :wink: :wink:
Bon, 10h45; mon café ne vous a pas motivés ... ça va être l'heure de l'apéro ... peut être aurai-je plus d'amateurs :lol:
Pour le moment, une Dame est en tête ... talonnée de près par une autre ... ne laissez pas ce suspense en l'état: VOTEZ! :wink: :D Ad taleur mes chéries, chéris! :D

Moi j'ai voté...... et vous ????

votes.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Rassurez moi: vous n'êtes pas couchés? :lol:
Bonsoir-bonsoir
Merci à l'animateur, l'homme de la situation !
Qui nous motive.
Mon vote :
- 6 - BILOUM la belle Arlésienne ! oui, il y aura toujours une saison magique !
Bonsoir ,a tous et toutes je vote pour Biloum vraiment bouleversant de vérité
bonne soirée a vous gros bisous Bemole
Coucou du soir! :wink: Ne voulant pas être à la traîne :D vous trouverez mon vote ci après:

1 MAYAH témoignage émouvant sur "le plus vieux métier du monde"
4 MAMYBJAA dont l'humour me ravît toujours!
6 BILOUM récit émouvant sur ce véritable esclavage!

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, vous avez jusque demain à midi pour exprimer vos votes! :wink:
Une Dame est en tête avec plusieurs longueurs d'avance Mais tout peut encore se jouer! :wink: Rappelez vous le grand Zitrone: "arrivant du Diable vauvert, voici Gélinotte qui arrive à hauteur de Belle de Mai ... oui Mesdames et Messieurs je n'ai jamais vu spectacle pareil! Gélinotte remporte le Grand Prix de Monaco" :lol: Hé oui, tout est encore possible ... alors, VOTEZ! 8) :D
Bonne nuit à tous! :D
Coucou, un petit verre de génépi à la main, je vote !

Biloum, meilleure aux MV qu'au bowling.

Bonne soirée les chéris, chéris, tchin, l'es bon ce génépi
Mon vote sera pour :
- Biloum
- MamyBJAA
Bonjour tout le monde :D Merci à Marie et Choupette pour vos votes 8) Une Dame toujours en tête suivie par deux autres avec le même score ... si ça continue, va falloir modifier le podium! :lol: Allez, il vous reste 2 heures et demies pour accomplir votre devoir civique! :wink: Ad taleur: je pars défiler ... la bannière au vent ... :lol: :lol: :lol:
Re-coucou les Belles Plumes! :D 12h viennent de sonner; je ferme le bureau et vous donne, tout de ;suite les résultats:

Grande championne qui nous ému: BILOUM avec 10 votes ... fantastique!

Sur la 2éme marche, à laquelle j'ai rajouté une rallonge :lol:
MAYAH qui nous a conté avec talent la vie des péripatéticiennes ... triste métier! et MAMYBJAA qui nous charme avec son humour ont recueilli 5 votes chacune!
Sur la 3éme marche arrivaient, ex aequo, CANDICE et POMPRUNE avec 2 votes chacune!
Bravo à toutes; personne n'a démérité, le sujet manquait peut être ;un peu de fantaisies!
Ma chère BILOUM je te laisse les outils de ton nouveau pouvoir, sans oublier les outils de menuisier, toujours utiles pour les transformation de podium! :lol:
Bon Dimanche à toutes et tous; je vous aime mes chéries, chéris! :D