@ mamybjaa : et puisque je continue l'aventure.....................suis désolée ma belle.......!!!! badine .................le mot a été donné en adjectif .............Il ne doit pas être conjugué...........Pourras tu le cuisiner autrement ????...........Mais oui, tu pourras, je le sais...................BIZ ..........................merci d'avance, tite mamybjaa !!!

BONNE NUIT A TOUS !
Coucou Biloum

je remonte et en même temps, je voulais te dire que je ne pense pas qu'il faille ne pas garder le texte de Mayah ............ sauf si elle le demande !!!

Bonne journée et soyez inspirés !!!
Coucou SQuatina ....

Tu as raison ....on le garde ce texte ....j étais en colère ...je le suis toujours

Merci de ton soutien

Biz
Bonjour,

Aujourd'hui je suis d'humeur VAGABONDE. Je voyage dans mes rêves, navigue entre les frontières LABILES du réel, et la douceur MELANCOLIQUE d'une rivière AQUEUSE, remplie de souvenirs, qui s'écoule lentement à travers les CAPRICES du temps.
Les souvenirs sont comme des sillages de bateaux, et moi qui souvent est pris la MAUVAISE direction, je me perds dans des trajectoires de plus en plus incertaines. GROGNER, PLEURER, geindre sur son sort ne sert à rien.
Alors je m'éveille auprès de ma veuve JOYEUSE, sûr d'avoir fait un mauvais rêve, et m'étire comme un chat de gouttière, afin d'évacuer les pensées MOROSES du sommeil. Je balance mon imagination dans un champs de CACTUS, car ma femme, veuve et LUNATIQUE, ne BADINE pas avec l'amour, et s'en fout complètement de savoir ce que je pense.
De bon pied et de BONNE humeur, je suis fin prêt pour arpenter cette nouvelle journée.
Je ne sais quoi penser sur l'éviction de mayah, à part un certain malaise.
levitan a écrit : Je ne sais quoi penser sur l'éviction de mayah, à part un certain malaise.

Merci Levitan, pour ta participation.....Ton texte est validé haut la main !

En ce qui concerne l'éviction de Mayah, nous sommes tous un peu consternés de cette implacable sanction qui ne fait rien de plus........sinon agrandir le malaise..............C'est en AMONT que les choses auraient du être réglées.
Bonne journée !
mamybjaa a écrit : vous l'avez voulu pourquoi MAHAY est evincée?

Vous me croyez d'humeur BADINEj mais pas avec les MV , là je fais mes CAPRICES , vous me demandez de faire un texte sur la BONNE humeur, qui doit regnier mais j'ai envie de GROGNER, de faire ma MAUVAISE tête , regardez ma photo je suis un vrai CACTUS , j'ai un mauvais caractere il n'y a rien qui tient dessus
vous me croyez LUNATIQUE en fait je suis LABILE (merçi j'ai appris un mot), j ai l'impression que je deviens MELANCOLIQUE, je vais PLEURER , mon visage va devenir ACQUEUX , mon rimmel couler , je vois celà vous rend JOYEUX et bien moi je suis MOROSE et vous quitte , je vais mettre ame en mode VAGABONDE, je vous fais une embrassade baveuse apres mes larmes
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll:
@ levitan.: OUPS ! suis allée trop vite dans ma validation.... :wink:

Vous me faites tous des misères avec cet adjectif BADINE ...... :( .......vous tenez vraiment à le conjuguer.......C'est tentant je sais bien.........mais il a été déposé en adjectif et il doit le rester.

Par avance Je te remercie de bien vouloir rectifier.............Ce ne sera pas une lourde tache..........

à bientôt
mamybjaa a écrit :
mamybjaa a écrit : vous l'avez voulu pourquoi MAHAY est evincée?

Vous me croyez d'humeur BADINEj mais pas avec les MV , là je fais mes CAPRICES , vous me demandez de faire un texte sur la BONNE humeur, qui doit regnier mais j'ai envie de GROGNER, de faire ma MAUVAISE tête , regardez ma photo je suis un vrai CACTUS , j'ai un mauvais caractere il n'y a rien qui tient dessus
vous me croyez LUNATIQUE en fait je suis LABILE (merçi j'ai appris un mot), j ai l'impression que je deviens MELANCOLIQUE, je vais PLEURER , mon visage va devenir ACQUEUX , mon rimmel couler , je vois celà vous rend JOYEUX et bien moi je suis MOROSE et vous quitte , je vais mettre ame en mode VAGABONDE, je vous fais une embrassade baveuse apres mes larmes
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll:

Merci mademoiselle ! Texte validé ! :wink: :wink: :wink:
Bonjour à tous! Réveil pénible: en lisant mon texte, vous comprendrez pourquoi :lol: le voici:

Bon, ben … ça ne va plus … encore une fois ! Je suis au bistrot de mon village et je suis d’humeur MOROSE et MELANCOLIQUE ‘( des coliques, c’est moi qui vais en avoir !) le croirez- vous, on m’a servi un pastis LABILE … ouais ! Il change de couleur et devient AQUEUX (comme aurait dit Johnny !) bref, c’est de la MAUVAISE Médecine ! Ces derniers temps le taulier est LUNATIQUE et il a l’air d’avoir l’esprit VAGABOND, peut être une jolie souris qui lui fait un CAPRICE ? En tout cas, lui qui est toujours de BONNE et JOYEUSE humeur, il est comme un CACTUS : infréquentable! Moi je dis qu’il y a des coups de BADINE qui se perdent ! Si ça continue, je change de bistrot … non mais, sans blague ! Qu’en dites-vous vous autres ?
En ayant une pensée pour MAYAH et souhaitant son rapide retour. Je vous livre mon texte qui l'aurai peut-être amusé?

Une fromagère était mariée à un homme LUNATIQUE qui l’aimait puis la détestait. Tel un CACTUS, cette attitude LABILE la piquait à GROGNER et à en PLEURER. Elle décida de le quitter, bien qu’elle ne possédât rien, préférant sa liberté. Cela n’est pas BADIN. Elle devint sdf. Cette femme VAGABONDE n’était ni MELANCOLIQUE ni MOROSE en déambulant dans les rues. Elle montrait plutôt une mine JOYEUSE. Pourtant elle souffrait d’un MAUVAIS mal, genre diarrhée AQUEUSE. Elle savait ce qui l’attendait. En BONNE croyante, elle l’accepta car c’était…………. un CAPRICE des dieux !!!!!
@ tenderly : mon chéri chéri...........je t'aime je t'adore :D mais..........................toi aussi tu me fais des misères.............en voulant badiner..................... :wink:

Rappelez vous !

BADINE était le mot que Marie93 avait proposé, sous forme d'un ADJECTIF ......

"BADINE" et pas la baguette avait-elle précisé..................

@ pipo : je ferai part de ton petit message à Mayah...... :wink:

Je valide ton texte..............tu as bien badiné....................... :wink:

HUMEURS3.png
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Chère Biloum, le rouge de la honte envahit mon front ... et y a de la place ... c'est donc un gros rouge! :oops: Tel l'escargot baveux, je me traîne à tes pieds, implorant ton pardon :? Voici mon texte corrigé 8) :wink: :lol: :

Bon, ben … ça ne va plus … encore une fois ! Je suis au bistrot de mon village et je suis d’humeur MOROSE et MELANCOLIQUE ‘( des coliques, c’est moi qui vais en avoir !) le croirez- vous, on m’a servi un pastis LABILE … ouais ! Il change de couleur et devient AQUEUX (comme aurait dit Johnny !) bref, c’est de la MAUVAISE Médecine ! Ces derniers temps le taulier est LUNATIQUE et il a l’air d’avoir l’esprit VAGABOND, peut être une jolie souris qui lui fait un CAPRICE ? En tout cas, lui qui est toujours de BONNE et JOYEUSE humeur, il est comme un CACTUS : infréquentable, son ton BADIN habituel l’a quitté … peut être comme la souris ? Moi je dis qu’il y a des coups de badine qui se perdent ! Si ça continue, je change de bistrot … non mais, sans blague ! Qu’en dites-vous vous autres ?
@tenderly: je confirme je t aime je t adore :wink:

Yep! Ton texte est validé! Ça se fête ! On boit l apéro ! :wink:

Tu l as bien mérité

Heeeey ! Pas de relâchement pendant ce temps là ! N en profitez pas !! Vous autres !

Je vous attends .. c est pas un apéro qui va me faire perdre le fil ...

A très vite
Bonsoir, rectification.

Aujourd'hui je suis d'humeur VAGABONDE. Je voyage dans mes rêves, navigue entre les frontières LABILES du réel, et la douceur MELANCOLIQUE d'une rivière AQUEUSE, remplie de souvenirs, qui s'écoule lentement à travers les CAPRICES du temps.
Les souvenirs sont comme des sillages de bateaux, et moi qui souvent est pris la MAUVAISE direction, je me perds dans des trajectoires de plus en plus incertaines. GROGNER, PLEURER, geindre sur son sort ne sert à rien.
Alors je m'éveille auprès de ma veuve JOYEUSE, sûr d'avoir fait un mauvais rêve, et m'étire comme un chat de gouttière, afin d'évacuer les pensées MOROSES du sommeil. Je balance mon imagination dans un champ de CACTUS, car ma femme, veuve et LUNATIQUE, d'humeur BADINE dans ses tourments, mais préférant l'amour au reste, se fout complètement de savoir ce que je pense.
De bon pied et de BONNE humeur, je suis fin prêt pour arpenter cette nouvelle journée.