Coucou me revoilou, ici et pas ailleurs.
Bilan de ce samedi midi : nous avons en tête une très jolie plumette qui a pris la poudre d'escampette, mais qui reviendra bientôt, nous offrir ses jolis mots. :D
Derrière elle, ex-aequo : un damoiseau et 2 demoiselles d'honneur. :wink: .
Continuez de voter, il reste 24h pour se faire.
C'est mon 3e post du jour...je compte sur quelques bonnes volontés pour remonter le forum s'il disparaît de la page d'accueil. :wink:
votez.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
bonjour la compagnie
cette semaine mon vote va vers BILOUM et son chêne
bon weed end à tous
up
UP UP
bonne nuit
Bonjour le groupe.
Continuons à nourrir notre passion, le beau texte, la poésie
et...le cousin éloigné le sketch.
Bravo à la meneuse de la semaine pour sa riche animation.

Mon vote :

8 - ‌POMPRUNE : "Rien ne lui rendrait son petit bois, ni le chant des oiseaux, ni les nids douillets accrochés aux plus hautes branches".‌

.
Bonjour, :D pour ceux qui n'ont pas voté :shock: il vous reste 1/2 heure :wink: allez, un bon mouvement :D
Coucou :D

Et ben, j'ai écouté le chéri de ses dames, Tenderly ! :wink: J'ai lu et ma foi, mis à part le texte de Pipo, les autres textes m'ont transportée... Où je n'en sais rien ! :lol: Alors, je viens faire mon petit tiercé du dimanche car j'ai le temps aujourd'hui.

1. Mayah : tellement vrai et pour le sapin, je ne pense pas que nous ferons une
quête ! :lol:
2. Biloum : j'adore les chênes majestueux pour moi et signe de longévité tout
comme l'olivier
8. Pomprune : On se pose la question : à qui la faute ?

Je n'ai pas le temps en ce moment de penser au site... Mais j'ai toujours une petite pensée pour mes anciennes amours : les Mots vagabonds, les petits clics et la musique. Longue vie aux Mots vagabonds tel un chêne ou un olivier !

Bonne journée à toutes et à tous :)
vote clos.jpg

@ Carard : merci pour ton vote :D . " Tout vient à pont à qui sait attendre ". :wink:
Voici les résultats. Pfff, j'ai dû me procurer un nouveau podium contenant plus de places, il y a du monde qui se bouscule sur les marches !
- Sur la 1ère marche : BILOUM avec 9 voix, car notre coeur a fait boum à la lecture de ses mots aussi doux qu'un loukoum.
- Sur la 2ème : un duo avec 5 voix, MAYAH et POMPRUNE.
- Sur la 3e marche : un autre duo avec 4 voix, SQUATINA et TENDERLY.

Amis écrivains, je vous remercie du fond du coeur pour votre généreuse participation, c'est toujours une vraie délectation.
Amis lecteurs, nous espérons vous avoir fait passer un agréable séjour au pays des drôles de troubadours.
L'avion est maintenant arrivé à destination, votre nouvelle hôtesse ne va pas tarder à assumer sa mission.
La température au sol est de 37°2 le matin. N'oubliez pas de récupérer vos bagages, à savoir le carnet de notes, le crayon et ses accolytes :
gomme et taille-crayon.

Biloum : je te remets avec grand plaisir les clés du salon de lecture et en avant coeur vaillant pour de nouvelles aventures.
arbre podium.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.