P;S: et merci aussi à Bémole ... j'avais pas vu! :lol: :lol: :lol:
Rien de nouveau à l'horizon! :roll: Une caresse à Bistouille, mon chat, et un gros dodo! A demain belles écrivaines! :wink:
Espérons que ça se bousculera à la porte du bureau de vote! 8)
Bonne nuit mes chéries, chéris! :D
Bonjour à tous, pas de nouveau vote ... un point sera fait ce midi; bonne matinée mes chéries, chéris! :D
Bonjour tout l'monde,

Beau soleil, 28°, beau temps pour le premier jour des soldes d'été.

Mon vote :

Candice
Tenderly
Bemole

Bonne journée.

Titiane
Re-bonjour; merci à Titiane pour son vote :D Comme ça se bouscule pas au portillon :roll: on fera un point en fin de journée, en attendant, VOTEZ! 8) :D
Tenderly : normal que ça ne bouge pas beaucoup. Tout le monde est en cuisine à faire sauter les crêpes.
A ce soir !!!!!!!!!
@ Choupette! :lol: :lol: :lol:
A tous , j'ai préféré le :

4 MAMYBJAA

ce sera donc mon vote
Bonjour, je laisse la pate a crepes feposée et je vote
d'abord tritane non non pas possible paris sous le gris depuis une éternité et tu nous parles des soldes d'été !!!
le texte de tenderly m'a beaucoup plu mais je ne voterais pas pour lui , pas troujours les memes quand meme!!!
j ai bien aimé le texte à CANDICE donc c'est mon vote
je retourne à la cuisine
et si je vous propose quelques crêpes ? Cela vous ferat-il accourir pour voter.

1 vote = 1 crêpe
Bonsoir Choupette,

Je réclame ma crêpe parceque j'ai voté, merci.

Bonne soirée tout l'monde.

Titiane
et moi donc vive les crêpes merci a Tenderly et Choupette de bien tenir la poêle
Bonsoir a tout le monde bise Bemole
Coucou tout l'monde! :D Un point à 19h:
sauf erreur de comptage, il y a 2 plumes en tandem en tête avec 5 votes
suivis par une triplette à 3 votes ... et encore une doublette à 2 votes ... si ça continue ... le menuisier va avoir un sacré boulot pour modifier le podium! :lol:
Continuez donc à voter pour faire évoluer les choses! :wink: :D
Je viendrai faire un tour tout à l'heure ... Choupette, mets moi quelques crêpes de coté STP! :lol:
Personne à l'horizon ... tous aux crêpes! :lol:
Je vous dis à demain pour la dernière ligne droite; aux 12 coups de midi, c'est fini! :roll: :wink: :D
Bonne nuit mes chéries, chéris! :P
Titiane, tends la main je te l'envoie

Tenderly elles t'attendent. Et si elles ont refroidies tu n'as qu'à venir le 16 à la maison, je fais une soirée crêpes pour les membres du groupe.