hier j ai envoyé 3 messages et je n ai pu le soir faire un point mille excuses

très heureuse de retrouver Chayonne et sa gentillesse son texte est validé

a midi je reviendrais voir si dans le nid il y a un oeuf qui ressemble à un texte il
Il manque au moins 2 ou 3 oeuefs pour faire une belle omelette que nous pourrons par nos votes déguster ensemble
a tout à l heure
Coucou Mamybjaa :D Merci de nous régaler de ta bonne humeur et de ton humour que j'adore! :wink: 8)
Ad taleur tout le monde UP! UP! UP! A vos plumes :wink: :D
Alors? On fait dodo effondrés sur la table du petit déj? Ou on a déjà commencé à fêter la Saint Valentin? :roll: :wink: :lol:
Les bonnes âmes qui se sentiraient inspirées ont jusqu'à ce soir 20h pour nous régaler d'un beau texte! :wink: 8) :D
avant de partir à l hopital je viens de me rendre compte que j ai encore fait une boulette je suis au 3 eme message et ce soir ne peux pas fermer le martini club
soit je le fais demain a la premiere heure soit une ame charitable le fait a ma place

j espere que personne ne me chassera ! sinon tanpis j assume
Coucou Mamybjaa! Je pense que Mayah s'était proposée ... mais j'en suis pas certain! Je vais vérifier! Je ne sais pas si je serai là de bonne heure ce soir! A suivre! Bonne visite et bonjour de ma part! :D
Bonsoir tout le monde ....

Mayah s est engagée à tout recapituler et elle ira jusqu au bout .... comme convenu

Elle me confirme ...qu elle le fera dès 20h

A plus