Une des activités favorites de nos membres : les jeux ! Le forum détente et jeux vous permet de passer de bons moments entre membres et de développer votre créativité. N'hésitez pas à inviter d'autres membres à jouer avec vous. Amusez-vous bien !
Merci beaucoup Tenderly ! ! ! Ton aide m'est précieuse... Tu es toujours aussi adorable... Et merci à vous tous...! Bravo Zazooo... Mon thème : Le PARDON. Celui que l'on accorde, celui que l'on reçoit, ou celui que l'on ne donnera jamais... Mon mot : TRAHISON Belle soirée.
Notre site utilise des cookies afin d'optimiser votre navigation. Ils nous permettent notamment de mémoriser vos préférences. Nous vous prions pour cela de cliquer sur "Accepter". Vous pouvez néanmoins à tout moment retirer votre consentement. Pour des informations détaillées sur l'utilisation de cookies et sur de possibles ajustements, rendez-vous sur notre charte de confidentialité.
Vous déterminez vous-même la qualité de vos contenus
Au travers de votre choix et de votre consentement, nous nous engageons à améliorer et à concevoir de nouveaux services, à en renforcer la sécurité et à fournir des contenus et des publicités personnalisés.