Les brumes de la DESTINATION se dissipent le RENOUVEAU est en plein ESSORT me créant L'EPANOUISSEMENT pour PARTIR en VOYAGE , OUBLIER les problèmes de santé ,qui font trop MAIGRIR où grossir,CHANGER de cap ,le rêve !!!!
Faire la PROMESSE de donner et recevoir que du BONHEUR .
VIVRE sans frontière -
Puis une nuit main dans la main assister au phénomène de L'AURORE boréale .
le ciel ,la terre ,notre AMOUR dans cette fusion cosmique nous soudent dans une parfaite harmonie cette harmonie que tous nous espérons pour 2019 fusion du virtuel où de la réalité trop tard ce soir j'ai envie de rêver!!!!! Rêvons
Les brumes de la DESTINATION se dissipent le RENOUVEAU est en plein ESSORT me créant L'EPANOUISSEMENT pour PARTIR en VOYAGE , OUBLIER les problèmes de santé ,qui font trop MAIGRIR où grossir,CHANGER de cap ,le rêve !!!!
Faire la PROMESSE de donner et recevoir que du BONHEUR .
VIVRE sans frontière -
Puis une nuit main dans la main assister au phénomène de L'AURORE boréale .
le ciel ,la terre ,notre AMOUR dans cette fusion cosmique nous soudent dans une parfaite harmonie cette harmonie que tous nous espérons pour 2019 fusion du virtuel où de la réalité trop tard ce soir j'ai envie de rêver!!!!! Rêvons
Mal-être,

Ne pas manger et MAIGRIR à en perdre la SANTE.
Fuir, PARTIR,
au hasard, sans véritable DESTINATION.
Pour CHANGER, pour OUBLIER
et enfin, espérer VIVRE.
Car, au bout de ce VOYAGE,
Il y a peut être la PROMESSE d'un BONHEUR,
l'EPANOUISSEMENT d'une nouvelle vie,
et pourquoi pas, un AMOUR lumineux ?
Comme une AURORE,
qui précéde l'ESSOR d'un soleil
installant le RENOUVEAU d'un jour.
Je me lève, un voile de givre recouvre toute la campagne jurassienne, le soleil brille et le ciel est lumineux, cela promet une belle journée !
J'ouvre les MV et deux nouveaux textes ......... Les deux sont validés ....... Merci Bemole et Gedephilippe, cela promet une belle cuvée !

Quelques nouveaux pour ce midi ? Soyons fous .........

A vous tous, fini le farniente, fini la fête (enfin jusqu'à la prochaine), à vos plumes ...... Faites nous rêver avec les 15 mots proposés.

Une petite résolution pour 2019

f902fcc0ec9744b34c4c2e5cf54ef593--crayons-french-quotes.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour le groupe, que les absents reviennent vite !

Uno bono annado uno urouso annado[ !

Tu vas pas l' OUBLIER, dis, pour nos "tant ans" de mariage, on avait fait la PROMESSE de faire un VOYAGE pèlerinage, PARTIR en vespa, comme des oiseaux de nuit, en août, un soir et le lendemain, à l'AURORE VIVRE un beau lever de soleil, DESTINATION : "notre" rivière. Chiche !
C'est pas vrai !
Non, c'est pas vrai ! Avant, il te faut MAIGRIR, la 125 c'est pas un Tupolev, ok ?
Grrrr... d'abord tu vas oublier ce souhait de perte de poids, car je t'ai donné du plaisir, mon AMOUR. Quand j'y pense ! Tu avais la SANTE ! Tous les matins.
Tous les matins ?
Bof, ça te faisait plaisir...
Ah ah .... l'ingrate.
Eh oui ! la ligne haricot vert est remplacée par la ligne haricot coco.
Ah ! s'il te plaît, ne m'appelle pas Coco.
Ne mélange pas tout tu veux ? Le Coco a un point commun avec moi, il s'entoure de lard pour être meilleur. C'est son EPANOUISSEMENT personnel, il prend son ESSOR dans la marmite et c'est le RENOUVEAU dans l'assiette,vu ?
Dis, tu voudrais pas CHANGER de sujet de conversation ?
Mais non ! ce dont je parle, c'est le BONHEUR !
Alors, quand je disais "c'est bon, hou la la c'est bon, mon Dieu que c'est bon ! pourquoi tu répondais :
- mais oui- mais oui- mais oui- laconiquement...
C'est ça....discutons....On n'est pas encore partis !...
Huitième texte, validé, un petit voyage en vespa pour les retardataires ?
Ha, c'était le bon temps LELOIR .......

Je pense aussi à ceux qui ont repris le travail, Biloum, Sylvae et certainement bien d'autres.
Et vous messieurs, vous allez laisser Gedephilippe seul ?

Une petite image, la vespa et l'Italie .........

TOUR DE PISE.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
La vespa, l'Italie, la petite image au symbole phallique, de l'humour, j'adore.
Sport + Rire = Santé - Belle animation - Merci MARIE93
mon premier mot est la santé ,car ses ce qui compte pour moi ayant fait un infarctus il y a six mois je pense a la santé
Pas de nouveau texte ?

Allez je vous laisse quelques minutes de plus, je reviens vous voir vers 21 heures. A toute à l'heure .......
up up up