Bonjour à tout les déplumés! :lol: je vois que votre enthousiasme pour les M.V. ne faiblit pas :lol: je crois que le thème choisi, le travail, ne vous a pas motivés :lol: la prochaine fois je serai plus "fleur bleue" genre collection Harlequin :lol:
Je m'absente pour la journée, Mayah, notre chère abeille courageuse fera la clôture ce soir :D j'espère qu'elle trouvera quelques écrits de plus :wink: je vous dis à demain matin, brièvement, car nous reproduisons le même schéma Mayah et moi, sans doute aussi avec la complicité de ma chère Biloum que je remercie :D Bonne journée mes chéries, chéris :D
a tous qui passez sur ce forum, vous etes en REPOS donc pensez un peu au TRAVAIL, voyez Tenderly y est parti , donc un petit effort , il y a une pointeuse ce soir alors vite ! un petit effort , c'est une revendication de l ancetre nous avons besoin de votre imagination sur ce sujet au combien important n'oubliez pas dans le temps oui on disait le travail c 'est la santé, n'écoutez pas le reste c'est pour ceux qui ont la flemme
a bientot
@ tenderly :wink: Pars tranquille ! On te garde la maison ! tkt!

Hé les Plumes, et si on se mettait au travail.....................????
7 textes à peine ! franchement , vous abusez.................. :)

Seriez-vous atteint de flemmingite aïgue par hasard ????????????

Un petit effort................Tout petit ................! Les copies ne seront pas ramassées avant 20h ce soir.........Vous avez un peu de temps encore !

bonne journée..............
Allez allez il faut bouger là .......................
oh les MV, il y a encore des médailles du travail à distribuer alors vite écrivez
je vous l'accorde aucune prime ne sera distribuée mais nous ne sommes pas vénales que des bénévoles alors vite le chef va revenir
cordialement
Je rentre à l'instant! :D Bonsoir à vous toutes, Amies, pour l'effort déployé pour essayer de faire remonter le score ... :roll: 8) c'est une semaine comme ça :wink: la prochaine sera meilleure, espérons le sinon, ce sera le déclin de nos chers M.V. et, ça, il ne faut pas que ça arrive :mrgreen: A bientôt pour d'autres aventures; bonne nuit; je vous aime mes chéries, chéris :D