Bonjour à tous! Café et croissants vous attendent au bureau de vote! :wink: 8) Je vous attends :D Ad taleur tout l'monde! :D
Eh bé, on dirait bien, Tenderly, que les ci-toyens sont sci-és par je ne sais quelle torpeur qui les empêche de voter. T'es as-sis ? Bueno, savoure donc ton apéro et " wait and see ". :lol:
Remarque, si les gens continuent de ne pas se bousculer au portillon du bureau de vote, tu auras moins de boulot pour le comptage des voix. :wink:
:P ...Merci à tou(te)s les Belles Plumes !...une fois encore que de beaux textes, écrits dans la tendresse, l'émotion ou l'humour !
...merci également à celles et ceux qui remontent...certaines, comme Mayah, n'ont pourtant que 3 mes/jour et sont bien présentes !
...et bravo Ami Tenderly pour ton animation si sympa !

Bienvenue à Olisyl !

...difficile de voter comme toujours, mais bon...quand il faut...

...mon vote :

4 - CANDICE
5 - JAZZIE
6 - MAMYBJAA
9 - TENDERLY

...très bon Week End à tou(te)s !

:P
Ben ... j'ai l'impression que tout le monde est gelé! :roll: N'ayez crainte: le bureau de vote est chauffé 8) et j'ai une petite gnôle de derrière les fagots :wink: vous m'en direz des nouvelles :lol: Ad taleur pour voir si cela vous fait réagir :lol:
Hello, que ne ferais je pas pour une petite gnôle, de contrebande ?
Ha, non, t'es pas un filou Tenderly

Mon vote

Pommeprune, Marie obligé
Mayah, heureuse d'avoir des nouvelles de Manon
Bonne soirée à tous
Bonsoir , vous m'avez tous fait penser plus ou moins à un livre que j'ai lu il n'y a pas très longtemps mais je ne vous donnerai ni le titre, ni l'auteur : comme d'hab ............. j'ai zappé !
Mon vote :

MAYAH
JAZZIE

Merci pour tous ces jolis textes
Merci à ceux qui ont voté 8) pour les absents, je fais un point demain fin de matinée pour décider si j'attends demain soir pour clôturer ... je pense à ceux qui ne sont pas chez eux mais en déplacement pour la Toussaint ! J'aimerais un peu plus de votes :wink: pour ceux qui passeront au bureau demain matin, il restera peut être un fond de gnôle ... si j'ai pas tout bu cette nuit :lol: Bonne nuit mes chéries, chéris, je vais rêver des canaux Hollandais des moulins au bord de l'eau et des pont-levis! :wink: :D
Bonjour tout' le monde,

Je ne voulais pas intervenir mais ce matin il y a un beau soleil, journée pique nique avec des amis, journée de bonne humeur quoi, alors je viens mettre mon grain de sel, voilà je vote pour :

Mayah
Chayonne

Plus une goutte de gnôle ..... Bon Dimanche "zot toutes"

Titiane
Bonjour

Mon vote va à CHAYONNE
Bonjour

mon vote va à CHAYONNE
bon dimanche à tous !
Amis du Dimanche bonjour! :D Les votes sont plus nombreux, merci, mais, comme le dit Titiane que je remercie de sa participation: y a plus de gnôle! :mrgreen: La nuit de veille devant l'urne a été épuisante :lol: Une Dame est en train de gravir les échelons ... talonnée de près par une autre écrivaine! :roll: Arrivera t' elle à la rattraper? :roll: J'attends le sprint final avec impatience :D vous aussi? Alors, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, VOTEZ :wink:
Ad taleur mes chéries, chéris :D
Bonjour et bon dimanche à tous ! :)

Mes 2 coups de coeur cette semaine :

2 - SQUATINA j'adore ton humour :wink:

3 - POMPRUNE faire court et si bien... c'est top ! :wink:
Re bonjour les amis '(es!) :D je vais clôturer les votes avec le mien:

1 MAYAH
6 MAMYBJAA
7 CHAYONNE
8 OLISYL

Bon, finalement 16 votes ... c'est pas mal du tout!
Je viens de finir de clouer l'épais tapis ... ouf ... une tite bière vite fait: ça donne soif!

Je lui tends la main pour monter sur la plus haute marche: bravo CHAYONNE, je vois le gamin qui arrive avec le bouquet de fleurs! :D
2éme marche pour MAYAH, ma petite abeille, qui s'y installe d'un seul coup d'aile! :D
3éme marche pour mon amie JAZZIE 91 qui arrive et saute directement sur la marche! Quelle souplesse ... et quelle jeunesse! :D

Voici ma chère Chayonne, je te laisse les clés du bureau et celle du cadenas de l'urne, pas de serrure au frigo: inutile, il est vide! :lol:

Bon apéro après toutes ces émotions :wink: et bonne fin de W.E. mes chéries, chéris! 8) :D
:P ...Ahhhh.....Gromerci à tout(e)s celles et ceux qui ont aimé mon texte !...pour ma part, je me suis régalée de tous ces beaux écrits !...les MV ont vraiment de bien beaux jours devant eux...encore et encore !

Merci à toutes les Belles Plumes qui prennent la peine et le plaisir de venir texter...!...
:D

Cher Tenderly...pffff...tu nous laisses un frigo vide !...tu aurais pu au moins y glisser quelques chocolats pour nous consoler...!
...merci pour ta belle animation !un vrai plaisir !...malheureusement je ne peux prendre les clés de cette semaine...je serais absente une dizaine de jours !...je pars en voyage, en...bateau !

Chère Amie Mayah, d'abord un grand bravo (ainsi qu'à Jazzie)...
...pourrais tu prendre l'animation du 198 ?
Je sais que je peux compter sur toi (si de ton coté, c'est possible, bien sûr !)

Je vous souhaite à tou(te)s une très bonne semaine, et espère en revenant, pouvoir lire de beaux écrits, de Le Loir, Candice, Jazzie, Tenderly, Pomprune, Biloum, Marie93, Olisyl...et de tou(te)s nos autres beaux et belles écrivain(e)s !

Gromerci Mayah !

:P :D
Bonnes vacances à toi ma chère Chayonne! :wink: :D J'ai une semaine qui s'annonce un peu chargée ... mais je peux quand même prendre le relais s'il le faut, ce ne sera pas parfait, surtout le jeudi et le vendredi, mais on fera avec s'il n'y a pas d'autre solution! Bisous à toi et à tous mes chéries, chéris ... m....! Mon porte cigarettes est tombé sur ma jupe! Au feu les pompiers! :lol: :lol: :lol: