Coucou....c'est drôle, je viens de lire, les commentaires, les anciens 2015 !!

En sommes rien a changé.... un bon amant faut le trouver :roll:
superw2.JPG

Pour moi, celui avec lequel j'ai envie de recommence
comme le dis marie ça veut TOUT dire :D

BisouS Ebbie34
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Je ne peux pas répondre je n'ai jamais eu d'amants …. :?
Un bon amant, c'est rare.....
Mais non solene … de toute façon c'est la femme qui fait l'homme .

Si un homme à des lacunes la femme doit savoir les combler .

Tout s'apprend dans la vie . Même l'amour .

Donc je vais répondre mieux : Il n'y a pas mauvais amants . Il n'y a juste qu'une mauvaise communication . Les hommes font tous l'amour de la même façon c'est la partenaire qui change c'est tout ...elle motive ou ….pas .

Personnellement j'avoue que j'ai toujours été vernie de ce côté là . :)

Bonne journée à vous
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi @Carole.... :D
C'est trop facile de mettre ça sur le dos de la femme.....
C'est encore plus facile quand la femme est sur le dos……………. :lol:
Lolll....... @onyx. ... :lol:
Désolée.....mais solene je parle par expérience...de mon expérience...si tu veux je te donne des cours....
.
onyx30 a écrit :

Coucou ... @Onyx ...
Pour changer du "missionnaire", essaie "l'andromaque" ...
... pour info, voici le Kamasutra en 129 images ...
http://www.doctissimo.fr/sexualite/diap ... -en-images
(je vous rassure, c'est très soft ...)

Image
Toujours pliée de rire je suis quand je lis ce que je lis sur les forums de Q.
Ainsi, Carole qui dit : " Je ne peux pas répondre je n'ai jamais eu d'amants " ….puis " je vais répondre mieux "...histoire de dire quelque-chose quand-même : " les hommes font tous l'amour de la même façon, c'est la partenaire qui change c'est tout". Vaut mieux lire ça que d'être aveugle.
Effectivement M'ame Carole, tu n'as pas dû avoir eu beaucoup d'amants pour dire pareille ineptie, et tu voudrais donner des cours ! :lol: :lol: :lol:
mayah_12 a écrit : Toujours pliée de rire je suis quand je lis ce que je lis sur les forums de Q.
Ainsi, Carole qui dit : " Je ne peux pas répondre je n'ai jamais eu d'amants " ….puis " je vais répondre mieux "...histoire de dire quelque-chose quand-même : " les hommes font tous l'amour de la même façon, c'est la partenaire qui change c'est tout". Vaut mieux lire ça que d'être aveugle.
Effectivement M'ame Carole, tu n'as pas dû avoir eu beaucoup d'amants pour dire pareille ineptie, et tu voudrais donner des cours ! :lol: :lol: :lol:

Soeur Mayah ! m'enfin ! tu sembles oublier et négliger un détail de la plus haute importance ...........Tu t'adresses à un ange ........et....un ange ne copule pas; Avouer ne jamais avoir eu d'amantS semble une réponse tout à fait logique .........SAUF ! que malheureusement une contradiction intervient juste après ...qui casse complètement le mythe " Elle a été vernie jusque là"...............donc ...M'ame Carole nous avoue qu'elle a bel et bien fauté ..............Donc elle n'est pas un ange ...CQFD !
Chlorophylla a écrit :
onyx30 a écrit :

Coucou ... @Onyx ...
Pour changer du "missionnaire", essaie "l'andromaque" ...
... pour info, voici le Kamasutra en 129 images ...
http://www.doctissimo.fr/sexualite/diap ... -en-images
(je vous rassure, c'est très soft ...)

Image

J'ai eu beau consulter les 129 images, je n'ai point trouver la brouette chinoise, ma position préférée……………. :lol:
...

...............................Image
Vieni questo :D :

brouette_chinoise.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Euh désolé membri131, ça c'est la brouette vendéenne. La brouette dite chinoise ou asiatique se pratique sur un pouss-pouss (et non pas un tir-tir) :lol: