Ebbie, si on cherche bien....on trouve :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
patrick44 a écrit : Et ça c'est quoi , je suis pendant une ballade en foret...v
image.png
ous venez toujours les filles ?? :lol: :lol:

NOOOONNN C'EST PAS MOI PHOTO VOLEE SUR GOOGLES

oh la la ca existe encore ce tue l amour
Bonjour mareva, je ne sais pas je ne fréquente que des dames, faut demander aux copines :lol:
Pour rappel...NOOOONNN C'EST PAS MOI PHOTO VOLEE SUR GOOGLES
Tiens ! dans ce dimanche soir je me pose une nouvelle fois sur ce sujet....
J'ai comme quelque chose à rajouter car je trouve que tout n'a pas été vraiment dit.
ou correctement formulé ., disons, ......un peu trop écrit au féminin.....

A mon humble avis, un bon amant peut se révéler un bon amant
si, toutes , du moins certaines, des qualités que l'on attend de lui, se retrouvent
également chez "la maîtresse"...

Il me semble que le sujet est transposé dans un schéma des plus normaux,
on évoque bien évidemment l'idée d'une partition à deux , non ?

Alors , dans l'ordre , voici comment moi je conçois un bon amant !

1- Un bon amant, c'est comme un bon cuisinier il aime ca !
2 - Un bon amant est celui qui a sorti ses antennes et capte d'emblée les ondes
de l'autre....
3 - Un bon amant est créatif et maîtrise parfaitement les mécanismes du corps (lobe de l'oreille...par exemple...)
4 - Un bon amant communique.......Très Important de parler, de dire ce que l'on ressent
5 - Un bon amant est confiant : au diable les complexes ! Il est à 1000% Allez !on se motive
6 - Un bon amant assume les préliminaires.......on se découvre l'un et l'autre avec volupté
7 - Un bon amant c'est celui qui donne ,sans penser.à recevoir en retour...
On compte d'ailleurs sur lui pour penser à Nous et vice versa........

8 - Un bon amant c'est celui qui vous a fait perdre la notion du temps....."Mon dieu quelle heure est-il??" "où sont mes chaussures, mes clés........???? :wink: :lol: "

BONNE SOIREE !
Ah non, Bill !

Ça, c'est la description parfaite de la bonne amante ! (aimante ...)!

Je rigole, mais, je dois dire que ton texte est tout à fait admirable.

Sans les guimauves habituelles, avec justesse et sans pudeur mal placée.

Juste comme cela doit être.

Comme je ne veux pas, ici, entrer dans les détails du lobe de l'oreille (et de mille trucs équivalents, et oh combien ... Miam !..), j'arrête, mais ...

Plein de bises, à toutes celles et ceux, qui pensent et agissent comme cela. :D
[quote="biloum"]Tiens ! dans ce dimanche soir je me pose une nouvelle fois sur ce sujet....
J'ai comme quelque chose à rajouter car je trouve que tout n'a pas été vraiment dit.
ou correctement formulé ., disons, ......un peu trop écrit au féminin.....

A mon humble avis, un bon amant peut se révéler un bon amant
si, toutes , du moins certaines, des qualités que l'on attend de lui, se retrouvent
également chez "la maîtresse"...

Il me semble que le sujet est transposé dans un schéma des plus normaux,
on évoque bien évidemment l'idée d'une partition à deux , non ?

Alors , dans l'ordre , voici comment [b][size=150]moi[/size][/b] je conçois un bon amant !

1- Un bon amant, c'est comme un bon cuisinier il aime ca !
2 - Un bon amant est celui qui a sorti ses antennes et capte d'emblée les ondes
de l'autre....
3 - Un bon amant est créatif et maîtrise parfaitement les mécanismes du corps (lobe de l'oreille...par exemple...)
4 - Un bon amant communique.......Très Important de parler, de dire ce que l'on ressent
5 - Un bon amant est confiant : au diable les complexes ! Il est à 1000% Allez !on se motive
6 - Un bon amant assume les préliminaires.......on se découvre l'un et l'autre avec volupté
7 - Un bon amant c'est celui qui donne ,[b]sans penser.à recevoir en retour..[/b].
On compte d'ailleurs sur lui pour penser à [b]Nous[/b] et vice versa........

8 - Un bon amant c'est celui qui vous a fait perdre la notion du temps....."Mon dieu quelle heure est-il??" "où sont mes chaussures, mes clés........???? :wink: :lol: "

BONNE SOIREE ![/quote]
????? PLAGIAT ??
@ Patrick : ma non pas plagiat, puisqu'il reprend la citation de Biloum en entier, pseudo compris.
Je pense que MM a juste oublié de dire qu'il cautionnait son propos...et moi aussi dans la foulée,
tiens. :wink:
Je me suis un peu trompé et merci de m'avoir sauvé
Je prendrai garde pour bien comprendre le système

Et merci Patrick aussi
bonsoir !
et bien Patrick a vos dire vous avez l'air d'être un bon Amant !
c'est tout a fait ca !
bien a vous
Josefa
oupsc'c'est a moi même que j'ai répondue
le meilleur amant est celui qui vous convient....
pas sur que les goûts de Mme A soient ceux de Mme B !!!
dans ce cas l'amant fantastique de Mme A, aura peut-être un zéro pointé avec une autre....

Douceur (toutes les femmes n'aiment pas, m'a t'on dit ??), sensualité, savoir faire, respect aussi, car même si c'est une relation éphémère... on ne se rhabille pas tout de suite !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Et qu'il manifeste son contentement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Chacune a sa définition....

Pour moi un bon amant est un homme dont j'aime la peau, qui est doux, tendre et qui a du savoir faire pour me mener au 7ème ciel, c'est aussi un homme à qui j'aime faire plaisir et que j'aime toucher, ce n'est pas quelqu'un de maigre ni de froid. J'aime qu'il soit joueur et rieur mais respectueux aussi de mes desirs et de mes refus. Et qui a envie de me connaître aussi ailleurs qu'au lit. J'aime aussi que sa peau soit chaude
A titre personnel j'ajouterai que je ne peux faire l'amour si je ne suis pas amoureuse.
Pour moi, celui avec lequel j'ai envie de recommencer :lol: :lol: :| :|
Partant du principe qu'il s'agit d'un sport d'équipe , un bon amant c'est celui qui ne laisse pas sur le banc de touche , celui à qui on a envie de "renvoyer la balle " parce qu'il sait se montrer attentif, patient, altruiste et surtout Inventif ! Effet kiss cool immédiat !