Mesdames
Vous rencontrez bien parfois des hommes qui provoquent des sensations différentes, dites nous ce qui les déclenchent, ce que vous ressentez meme si cela reste dans l imaginaire
Le regard ainsi que l odeur ,un homme qui a des yeux bleus ou verts et qui sent bon ,j ai envie de le croquer
Coucou...moi, au départ ce physique....suis attiré comme un aimant...ou pas :P

Ensuite je scrute...(sourire) les détails: les mains, le regard, les chaussures( ah ouii très important) sa peau....(ah NON ça c'est plus tard)...sourire...
Et c'est quand il parle.....que TOUT se décide :roll:

BisouS Ebbie34......qui rigole !!!

george.JPG
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Sans hésiter, le son de la voix, les mains..... et le regard.
Celui qui donne envie d'en savoir davantage, l'envie de se raconter et de se rapprocher, celui qui vous met en confiance et vous rend belle, la petite lueur qui laisse présager la complicité.... et la presque certitude qu'il ne vous fera jamais mal.
Là, on se dit soudain qu'il se passe quelque chose....
Bonjour à toutes et tous,

@Ebbie34, je ne vous permets pas de mettre ma photo sur ce forum, si je n'ai pas mis de photo de profil c'est pour éviter d'être reconnu.

Ça passe pour cette fois car je vous apprécie, mais dorénavant j'aimerais en être informé.

Bisous et bonne journée. :D
:lol:
@jazzie @ebbie : Je souris parce que je vois que l'on est toutes pareilles .... :wink:

Dans l'ordre,..L'allure, le look, la façon d'évoluer,
J'ajoute les fesses , et oui ! :wink:
sans oublier le Dos : il y a des dos bouleversants !

Ensuite , les mains : les mains sont une vitrine ! elles racontent le caractère.
Les avants bras : un vrai symbole de virilité et force .
Puis les yeux : certaines expressions en disent beaucoup ...........

Et pour conclure ,le timbre de la voix : elle titille les émotions ..........

What else ???????????? :wink:
Jazzie m'ôte les mots de la bouche, non plutôt : elle le dit mieux que ce que j'essayais de trouver pour répondre à la question. :wink:
Bon, je fais un effort : pour moi, le regard de l'homme plein d'étoiles dans les yeux quand il le pose sur moi. Ce regard-là me dit : " on a de belles choses à vivre ensemble ". :D
Il est vrai que de beaux yeux bleus....ça aide !!!!
Valentin je ne sais pas combien, parle de désir même imaginaire mais non pas d'amour, quand on rencontre un homme. Je dirais même plus quand on le croise...

Ben, quand je vois un homme jeune avec un beau fessier et à la mode de surcroît et avec un magnifique sourire en me regardant et qui me plaît, je me dis : "Je me le ferais bien si j'étais jeune !" Mais ça c'était avant, maintenant, je fantasme... :lol: :lol: :lol:

Car des beaux vieux, ils n'en existent pas beaucoup, de même que les belles vieilles ! :lol: :lol: :lol:
Un silhouette de dos de préférence
Et si on veut rester dans le rêve on essaie pas de voir le côté face ^^

_01.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Sans aucune hésitation, le regard, le parfum et la douceur de sa peau, le timbre de sa voix...
@carar..... :D
Il récidive le "mec" :D, valentin :
Il n'y a pas eu un forum fermé déjà ? Valentin ! :wink:
[quote="Edel13"]Un silhouette de dos de préférence
Et si on veut rester dans le rêve on essaie pas de voir le côté face ^^

_01.jpg
[/quote

Depuis quand tu te mets à rêver ? :D