Patrick brouille les pistes.....
Bravo Patrick! Excellent texte :wink: ....validé :lol:

Mais "entention" hein! .....C'est à Marseille que la sardine à bouché le port... 8) :lol:
:D @ Chloro...pffff...mais il en a combien ?

:D @ Pomprune...sourire à toi !...et entre nous tout a fait d'accord !...(quoi que...)

:D @ Elyaneseule...oui, il brouille !...et le désir, hein ?...le désir !..."On" ne nous dit pas tout...

:D @ Patrick...(oh le joli chapeau !)...comment ?...c'est Roger ?...je ne l'avais pas reconnu !
...très drôle, ton texte, Belle Plume ! (qui a dit écailles ?)
Mais attention à toi !...notre belle MÉTÉORITE marseillaise sort ses griffes !...on ne touche pas à "La Sardine" ! (même en boite !) :lol:

Ahhhh...que c'est bon de rire !
...tiens...cela me laisse songeuse !
Ne dit on pas que pour séduire une femme il faut la faire rire ?

...alors, faire rire peut il (aider à) provoquer le désir ?

:P :P

3/3
...

@chayonne ...

Notre @patou va devoir passer le weekend entier avec son Roger ...
vu que la fonction "chat' privé" ne fonctionne pas/plus pour lui ...
(... lu sur le sujet "Ordi/Nouvel habillage" ...)

Image
Bravo Patrick pour ton texte...super ton nouveau compagnon....j'adore le jaune...
rejoins nous au MV...

Un coucou à vous les filles ....@Cloro. ( beaucoup d'humour)....@Pomprune....sourire. j aime le tien ....@Elyaneseule.....sourire tu m'amuse souvent...
@Météorite .....Tu as raison pour la Sardine nous mais.....Tu te fais très rare aussi :wink:
@copine Chayonne ...Un gros bisous
pas trop de temps pour moi...
Je repars.
Bon week end à toutes et à tous
Candice 34
Bonsoir, merci pour vos encouragements pour les mv....!!

Elyaneseule , comme c'est un marin ce serait plus brouiller l'écoute (et non pas) :wink:

Meteorite , c'étais une boutade pour embéter les Marseillais :D

Chayonne, éffectivement Roger m'a parlé de toi, femme qui rit, femme qui rit :roll:

Chlo, pas de tchat, tant pis je lirais dans les entrailles des poissons :lol:

Candice, je lui dirais que t'aime les jeunes :)

Bonne soirée
"Dans l'ordre,..L'allure, le look, la façon d'évoluer,
J'ajoute les fesses , et oui ! :wink:
sans oublier le Dos : il y a des dos bouleversants !

Ensuite , les mains : les mains sont une vitrine ! elles racontent le caractère.
Les avants bras : un vrai symbole de virilité et force .
Puis les yeux : certaines expressions en disent beaucoup ...........

Et pour conclure ,le timbre de la voix : elle titille les émotions .........
"

J'ai l'impression d'être une visite médicale!...
Les fesses?... A travers un vêtement difficile de voir si elles sont musclées ou flagada!... Donc la solution... Ou alors porter comme ces dames des jeans super moulants qui sont presque des deuxièmes peaux, très suggestives ces tenues... Tiens il faudra faire un forum sur la mode vestimentaire...

Quant à celles qui préfèrent 1m80, yeux bleus (attention très fragiles les yeux bleus!...) les autres vous pouvez rentrer au garage!...
Attention c'est de l'humour... à ne pas prendre au 1er degré... je sais qu'il y en a qui vont me sauter dessus... virtuellement... malheureusement?... JOKE!!!...
Gérard
bonsoir
pour moi la forme plus les yeux et surtout le sourire
beaucoup de choses provoquent mon désir sa voix ses yeux son sourire son torse ses avant bras ……. et surtout une certaine intelligence du coeur ….
Le filtre de l'écriture,le philtre des mots dits, tout passe par ce ressenti intériorisé maintenant. Il y a 40 ans, c'était différent, il me fallait la beauté physique, la résistance d'un regard à apprivoiser. Il y a 50 ans, c'était encore différent, c'était l'aura de l'intelligence, de la profession, de la culture. Il y a 55 ans, c'était encore différent : il me fallait celui qui m'enlèverait de l'univers où je vivais mal car je pensais que le sien, complètement étranger, je l'aimerais, je m'y fondrais dans une vie nouvelle...
Ses mots s'ils sont beaux et vrais, ses mains si je les trouve belles, la beauté de son âme. Le physique importe peu sauf s'il me déplait vraiment.
Ho oui ! elles sont si belles......leurs connaissances en amour est au sommet du plaisir.......
.... en premier pour moi, hélas, ce sont les cheveux !!! je suis attirée par les cheveux frisés, longs de préférence et plutôt blonds, ou gris, ou blancs... alors hélas car, en vieillissant ben... les cheveux tombent ! MERDUM !

et puis ensuite LE SOURIRE.... pour le reste pareil que mes copines du forum, les yeux, les mains... les fesses aussi ! le look, l'allure,

tout ça ne fonctionnera évidemment que si le ramage ressemble au plumage... il faut quand même que nous ayons quelques bricoles en commun pour pouvoir échanger et meubler le temps restant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :lol: :lol: :lol: