Bonjour Après une longue absence dans nos échanges, j'ai repris ma relation avec Uranie Le problème est que j'ai utilisé l'adresse mail qu'elle m'avait fournie voici deux ou trois ans J'ai reçu un avis comme quoi mon message ne peut être distribué Elle saura de quoi je veux parler en lui disant que c'est l'adresse qui se termine par ..........orange.fr De son côté, elle doit avoir en stock une adresse mail me concernant Je prie le Ciel pour qu'elle ne l'ait pas égarée. Merci pour votre aide TJC.
merci @ à Nicole , pour le message privé m'informant de ta requête @ toujours curieux !

J 'ai essayé de mémoire de t'adresser des mails... mais idem non aboutis ...

ton adresse est dans mon ancien ordinateur , qui n'a pas le disque dur foutu mais qui devrait être transféré sur mon nouveau PC.

Donc je suis "Marron-chocolat " aussi...n'étant plus premium.. qui peut m'aider parmi les rares personnes premium qui ont mon adresse mail et la tienne ?

dans cette période de confinement , merci !

pensées pour vous tous et toutes, prenez bien soin de vous !
Uranie ,

Je me serais portée volontaire , mais je n'ai jamais eu d'adresse pour TJC et la tienne je ne l'ai plus , ma foi si vous le voulez , je suis présente pour jouer au facteur

Amicalement à tous deux

lisa
merci, merci !

à vous Lisa, M. D. S. N .... je ne peux pas vous répondre individuellement ici car il ne me resterais plus de cartouches ! je crois qu'une personne d'entre vous a dû faire le nécessaire !

:lol: :!:

Lisa, je te mets en mp mon mail , en effet qui n'était pas complet d'où le retour !

20200318_112520-ConvertImage (4).jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
en effet il me manquait quelque lettres , c'est de mémoire , ça flanche!
DL
Merci à vous tous et toutes

grâce à vous le contact est rétabli !