donc solution : changer de banque après PAYPAL !!!!!
AROMATE est au CANADA serait ce l'explication?
bsr.

tout a fait !

le Siege social de la Grande Banque de france basee a Paris St Denis est ouvert du Lundi !
et tout transite par cette banque  pour les paiements ou meme si vous devez faire une opposition en cas de vol ou de perte  de vos moyens de paiements en France ou a l' etranger ..
bon a savoir !

Arrêtez de discuter, elle est premium  :lol: :lol: :lol:
youpi ! bonne nouvelle !

souhaitons tous en choeur " bienvenue a Aromate !
et son sacre  periple pour etre Premium !

En effet, il y a eu un problème avec paypal qui vient d'être réglé. 
merci Isabelle !

c' est bien de nous l' avoir dit, comme ca , ca peut servir pour d' autre qui aurais eventuellement ce genre de blocage  et qu' ils se tracacassent pas comme notre amie Aromate qui en a ete depassee hier toute la soiree la pauvre ! c est juste des securites interne..

bonne soiree a tous !  

Tout est maintenant réglé, je suis membre Premium. Un grand merci à tout le monde pour les réponses.
C ´ est normal Aromate, si on peux tous s' aider mutuellement en apportant  des conseils , ou tuyaux, c' est ca l'amitie et l' entraide ... 

bonne soiree ...  
[quote="Aromate"]Le service m'a finalement répondu qu'ils n'ont reçu aucun paiement de ma part, alors que Paypal montre que le paiement a été effectué. J'ai ouvert une contestation sur Paypal. Je vais me retirer de ce site.[/quote]
 c'est domage Aromate j 'espere que tu seras remboursee. Ca fait peur a ceux qui ne sont pas premieum encore.  et ceux qui ne sont pas P ne peuvent avoir aucun contact meme pas de ceux qui ont deja paye helas je deplore

2 lignes au-dessus , Stella  :D c'est réglé :lol: :lol:  
Question puis qu'on vient de citer les "banques fermées tel ou tel jour":
Si La Poste déclenche un mouvement de grève:quid de la Banque Postale ???????
J'ai toujours écarté cette banque tant que je n'ai pas la réponse.
Vous avez des idées sur ce "détail" ?????????????