comme biloum je n'ai vu aucune "pema"..... :D
et pour en revenir au sujet du forum "masturbation, tabou ou non? JE suis toujours dans le "ben, heu, ché pas, mouai, " voilà
:lol: :lol: :lol: Pour la masturbation, j'aimerais bien essayé mes doigts mais ils ne sont pas assez longs ! :lol: :lol: :lol:

Ma vie sexuelle n'intéresse que moi ! Alors, ce forum est est nul ! Oui, je sais, je n'ai pas à le lire... Et on connaît la suite !
ardcar a écrit : :lol: :lol: :lol: Pour la masturbation, j'aimerais bien essayé mes doigts mais ils ne sont pas assez longs ! :lol: :lol: :lol:

Ma vie sexuelle n'intéresse que moi ! Alors, ce forum est est nul ! Oui, je sais, je n'ai pas à le lire... Et on connaît la suite !

:roll:
C'est à mourir de rire...............
Honnêtement ! Quel est l'intérêt de disserter 3 plombes sur un tel sujet.............Whaouh !!!!! Faut le vivre ca !!!!!!!!!!!!!!!!

Blague à part, qu'est ce que j'en ai à cirer de connaitre l'avis d'UNTEL ou UNTEL ..............

"Il se masturbe, elle se masturbe.........................
Je/tu/ Nous ..Ils/elles se masturbent "

Et ben tant mieux pour eux !!!!!!

Et...............................?????????????????

C'est quoi la suite ????????????????

Franchement Je m'en tape trop le coquillard mais grave !

La vache ! Ca dérive, ca dérive.....................On va finir par s'échouer...............se crasher .................

Se peut-il que l'on soit tombés si bas ????????????????????
faut faire gaffe que ca reste pas allongé! t'es pas dans la gadoue ! :lol: :lol:
ardcar a écrit : :lol: :lol: :lol: Pour la masturbation, j'aimerais bien essayé mes doigts mais ils ne sont pas assez longs ! :lol: :lol: :lol:

Les doigts c'est pour les mecs. Les filles ont le choix entre le cornichon, le concombre, la citrouille, etc... en fonction de la taille de la salle des fêtes. Hahaha
...

... @Carard ... & ... @BobMesOs ...

Il y a la carotte aussi ...

CarotteMain.jpg

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
carlyves88 a écrit : Si j'écris que le fait d'être excitée par la chose l'est plus que cela devrait c'est parce que je me demande si je ne vire carrément perverse :lol:
pema tu me fais rire car à chaque fois que tu réagis a un de mes commentaires on sent a quel point tu m'aimes ... :lol:
Nous n'avons probablement pas les mêmes valeurs . Je n'avais juste que donné un avis . Sinon toi pema tu te masturbes souvent ? :lol:

Je n'ai pas à t'aimer ou pas puisque tu fais partie de ces autres qui n'ont aucune incidence dans ma vie. Je réagis chaque fois que je constate chez toi des propos qui me titillent la comprenette. :lol:
-Tu rouvres un forum inactif depuis 4 mois...tiens donc, serait-ce parce que tu découvres ce " plaisir défendu " et que tu éprouves le besoin d'en parler ? :wink:
-Tu te demandes si tu ne virerais pas perverse ? Docteur Mayah te le confirme : c'est oui, non pas parce que tu la pratiquerais un peu beaucoup passionnément à la folie, mais dans cette propension que tu as à te moquer du monde. :wink:
- Certes, nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs : j'évite d'en mettre, des valeurs, là où elles sont inutiles et parfois même sclérosantes. :wink:
- Est-ce que je me masturbe, me demandes-tu : tu vois que tu te moques du monde. Tu dis que c'est tabou d'en parler avec n'importe qui n'importe comment, et tu transgresses à la 1ère occase ce tabou que tu souhaites respecter !
Je n'ai même pas envie de savoir pourquoi tu m'as appelée pema dans ton com.
@ Ebbie : je ne discute pas avec Carole, nous savons tous qu'avec elle, on ne le peut. Je m'amuse juste à relever ses incohérences, ses contradictions et ses foutages de gueule...
@ Carolyves : masturbation des neurones ( celle-là aussi existe et a l'avantage de pouvoir se pratiquer en public ), vivivi, j'aime bien, j'avoue sans honte que je la pratique tous les jours, pour répondre à ta question ! :lol:
Dans le même esprit que la lucide intervention de Caruso, je t'offre cette chanson, elle te va comme un gant à mon très humble avis :
https://www.youtube.com/watch?v=lqGsO9C65x0
" Confidence pour confidence c'est moi que j'aime à travers vous ". :wink: :lol:
Ha oui :? Je me suis trompée de pseudo mais c'est juste parce que ta nouvelle photo ressemble a celle de pema .
N'en fais pas un fromage mayah c'est flatteur je trouve car elle est jolie pema .
j'ai rouvert ce post car je n'en ai pas trouvé d'autre sur lequel j'avais un point de vue . Quant à la question indiscrète que j'ai posé c'était juste un trait d'humour . Cela dit, pour parler de mes incohérences je les assume . Elles font partie de ma nature et de mon charme . :)
En aucun cas je ne me moque de quiconque par contre . Mes interventions sont toujours bien construites et censées je trouve . J'ai 3 messages par jour et je les place de façon sélective . C'est amusant cette obsession à toujours vouloir me coller une étiquette de demeurée mais à la lecture du blog d'helyla je me sens revigorée car c'est exactement ce que je pense . Je le trouve intéressant ce forum . En effet le plaisir s'apprend tout seul dans les 1er temps . Les barrières psychologiques dressées par une éducation rigide ne sont pas faciles à tomber .

Je ne t'en veux pas mayah . Je peux comprendre que je t'agace car parfois je m'agace moi même . C'est pas ma faute si je suis brillante . :?

Bise à vous
Je dirais plutôt que c'est le blog de Lulu qui te concerne. ..... :D
bein dis donc !! on en apprend des choses ici

certes a ne pas mettre entre toutes les mains ( lol )

mais polimiquer avec les jeux pardon avec les JE... est cause perdue
je ne peux mettre en " Sur .....BRILLANT (e) " dommage lol

bonne journee
@ carlyves

"En aucun cas je ne me moque de quiconque par contre "
ben voyons !

. "Mes interventions sont toujours bien construites et censées je trouve ."

MES .......JE ..............Elle a pas tort Solène .............

"J'ai 3 messages par jour et je les place de façon sélective" .

Tu fais du gaspillage parfois ! quel dommage !

"C'est amusant cette obsession à toujours vouloir me coller une étiquette de demeurée"
JE est parano en plus.............Oh!non pas ca !! Pitié !
:idea: J'imagine Blanche Neige la bien heureuse ... avec 14 mains sur son grand corps :oops: :roll:
JihemD a écrit :
:idea: J'imagine Blanche Neige la bien heureuse ... avec 14 mains sur son grand corps :oops: :roll:

« Blanche Fesse et les Sept Mains »
https://www.youtube.com/watch?v=5G72W_ZKbBM
Une parodie ... qui vole bas, certes ...

... et aussi ...
BlancheNeige&.jpg

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.