je suis d'accord avec toi levitan ...sur tout ce que tu as dit ....(parce que moi j'ai compris .)

Bonne journée :)
Effectivement Levitan moi ,je n'avais rien compris. :lol:
tu déconnes !! :lol: :lol:
Pour reparler de ce sujet, il est clair que chez les hommes la masturbation est plus répandue . En effet il me semble que c'est , pour eux , plus souvent un besoin . J'avoue que cela m'a choquée plus jeune mais aujourd'hui je remarque que cela m’excite plus que cela devrait :/ . J'ai dû passer un cap sans m'en rendre compte . Bien sûr je parle dans le cadre de l'intimité . Personne ne fait de mal à personne . En parler ce n'est pas très correct quand on est hors de ce cadre . Ce qui est tabou c'est d'en parler n'importe comment et avec n’importe qui . Un couple harmonieux peut aisément en parler ensemble voire la pratiquer ensemble .

C’était juste un avis .

Bonne journée :)
carlyves88 a écrit : aujourd'hui je remarque que cela m’excite plus que cela devrait :/ . J'ai dû passer un cap sans m'en rendre compte.... En parler ce n'est pas très correct quand on est hors de ce cadre . Ce qui est tabou c'est d'en parler n'importe comment et avec n’importe qui

Il te reste encore des caps à franchir apparemment.
- Si cela t'excite, pourquoi dis-tu : plus que ça ne devrait ? Y'a pas de plus ou de moins, aucun jugement de valeur à émettre, y'a juste une envie que l'on peut satisfaire seul.e ou à 2.
- Tabou d'en parler n'importe comment avec n'importe qui ? Tabou pour ceux qui décrètent que ça l'est. Encore et toujours tes jugements de valeur quelque peu étriqués. Arff, 68 ne t'a pas vraiment libérée, toi.
On peut en parler d'une manière générale sans entrer dans les détails de notre propre intimité. On peut parler de masturbation, de fellation et de sodomie sans se sentir obligé de préciser ce que l'on pratique ou pas, avec qui et combien de fois, etc...
- la masturbation plus répandue chez les hommes : encore un cliché. C'est juste que les femmes ont plus de pudeur pour l'avouer. :wink:
Le marché des sex toys se porte bien, paraît-il, et leur utilisation se fait souvent en solitaire, paraît-il aussi. :lol:
[quote="mayah_12"]

On peut en parler d'une manière générale sans entrer dans les détails de notre propre intimité. On peut parler de masturbation, de fellation et de sodomie sans se sentir obligé de préciser ce que l'on pratique ou pas, avec qui et combien de fois, etc...

Là tu as tout à fait raison !!

- la masturbation plus répandue chez les hommes : encore un cliché. C'est juste que les femmes ont plus de pudeur pour l'avouer. :wink:
Le marché des sex toys se porte bien, paraît-il, et leur utilisation se fait souvent en solitaire, paraît-il aussi. :lol

Et là tu me coupes l'herbe sous le pied !! Tu écris tout à fait ce que je pense !!
Avec un vision différente,la vente de sex-toys ne se porte pas bien mais augmente de façon exponentielle ....
Et cela ne me choque pas,loin de là !!
Oui ...j'avoue que j'ai été élevée avec cette idée que l'amour était une chose dégoûtante et la masturbation, n'en parlons même pas ! Peut être parce que j'ai été élevée par mon père ? :? J'ai quand même réussi à dépasser certains caps toute seule comme une grande ...il faut dire qu'en 68 j'avais que 7 ans .

Si j'écris que le fait d'être excitée par la chose l'est plus que cela devrait c'est parce que je me demande si je ne vire carrément perverse :lol:

pema tu me fais rire car à chaque fois que tu réagis a un de mes commentaires on sent a quel point tu m'aimes ... :lol:

nous n'avons probablement pas les mêmes valeurs . Je n'avais juste que donné un avis . Sinon toi pema tu te masturbes souvent ? :lol:
Une question à ne poser à personne .....
Elle est où Pema?? Je l ai pas vue ??? :lol:
biloum a écrit : Elle est où Pema?? Je l ai pas vue ??? :lol:

Oui surtout qu'elle n'est pas intervenue....
Pourquoi s'en prendre à elle ???
C'est gratuit,méchant et en plus irrespectueux !!
Enfin sachant de qui ça vient,rien d'étonnant !! :twisted: :twisted:
:lol:
caruso26 a écrit :
biloum a écrit : Elle est où Pema?? Je l ai pas vue ??? :lol:

Oui surtout qu'elle n'est pas intervenue....
Pourquoi s'en prendre à elle ???
C'est gratuit,méchant et en plus irrespectueux !!
Enfin sachant de qui ça vient,rien d'étonnant !! :twisted: :twisted:

Coucou ! Absolument rien d'étonnant ......... conforme au personnage ! :roll:
Quand le c.. fait perdre la tête , ça devient pathétique , c'est souvent ceux qui en parle le plus ( sexe) qui pratique le moins :roll:
Pour le peu que cela intéresse les autres de vos pratiques , rien à cirer 8) , et d'en parler ouvertement ,faut pas être très net non plus ,on a mieux à faire et à débattre ,faut vraiment s'ennuyer et à court d'idée ou en manque ( c'est plutôt triste)pphhuu

@ mayah , pourquoi tu t 'acharnes à discuter avec "elle "( perte de temps inutile) :shock:
@ mayah , pourquoi tu t 'acharnes à discuter avec "elle "( perte de temps inutile) :shock: par Imagyne » 01.02.2019, 15:16

pour une fois je suis ok avec Imagyne !!!

l'ignorance est le plus grand de mepris

BisouS Ebbie34
@ Biloum

Je vais résumer la pensée de cette indélicate personne

https://www.youtube.com/watch?v=hy1KSlW7q5Q

:lol: :lol: