par
mayah_12
»
01.02.2019, 11:26
carlyves88 a écrit : aujourd'hui je remarque que cela m’excite plus que cela devrait :/ . J'ai dû passer un cap sans m'en rendre compte.... En parler ce n'est pas très correct quand on est hors de ce cadre . Ce qui est tabou c'est d'en parler n'importe comment et avec n’importe qui
Il te reste encore des caps à franchir apparemment.
- Si cela t'excite, pourquoi dis-tu : plus que ça ne devrait ? Y'a pas de plus ou de moins, aucun jugement de valeur à émettre, y'a juste une envie que l'on peut satisfaire seul.e ou à 2.
- Tabou d'en parler n'importe comment avec n'importe qui ? Tabou pour ceux qui décrètent que ça l'est. Encore et toujours tes jugements de valeur quelque peu étriqués. Arff, 68 ne t'a pas vraiment libérée, toi.
On peut en parler d'une manière générale sans entrer dans les détails de notre propre intimité. On peut parler de masturbation, de fellation et de sodomie sans se sentir obligé de préciser ce que l'on pratique ou pas, avec qui et combien de fois, etc...
- la masturbation plus répandue chez les hommes : encore un cliché. C'est juste que les femmes ont plus de pudeur pour l'avouer.
Le marché des sex toys se porte bien, paraît-il, et leur utilisation se fait souvent en solitaire, paraît-il aussi.