Bonsoir à tous

Qui pratique le massage tantrique ?
Quels sont les bienfaits ?
Bon, je connais pas j'veux bien essayer mais faisons connaissance avant
Bonjour, message initié debut mai: 1 réponse. Cela n'attire pas les foules, je pense que notre ami Google à eu du travail pour expliquer ce qu'est "le massage tantrique" à moins que Cdrew78 veuille développer...
Pour moi c'est donner un nom sacré à ce que chacun peut trouver dans la relation corporelle pour peu que l'on y consacre un peu de temps à ces contacts tactiles tellement important. J'ai la chance de vivre en couple et de partager ces moments délicieux.
Bonjour,
Qu’est-ce que le massage tantrique ? La question est simple et courte, la réponse est l’inverse.
Voyons d’abord ce que le massage n’est pas. Ce moment de relaxation et de bien-être a été fortement détourné de sa philosophie par l’industrie du film porno. Aucun massage n’est une partie de jambes en l’air, le fameux massage thaï avec "fin heureuse" n’existe pas (sauf dans les salons érotiques mais on devrait plutôt parler de masturbation). Même le massage tantrique n’est pas considéré comme érotique mais fortement sensuel. Il se pratique nu et en couple, d’accord, mais en aucun cas il y a pénétration, orgasme ou éjaculation.
Originaire de l’Inde, chaque région à son massage (moi, j’ai appris et je pratique celui de l’Hindu Kush). Le massage tantrique se distingue des autres massages par le fait qu’il est réalisé sur tout le corps, parties génitales comprises. À la fin du massage, on éprouve le même sentiment de plénitude et de vibrations comme si on avait fait l’amour mais justement sans faire l’amour. Quand il est réalisé en couple, on poursuit en faisant l’amour, le massage est alors une sorte de préliminaires mais les deux actes sont bien séparés par un temps de repos et de méditation d’une heure. Après, je ne vous dis pas la jouissance phénoménale qu’on éprouve tous les deux et on peut faire l’amour toute la nuit.
Je ne connais pas trop les massages des autres régions et je ne vous conseille pas d’en apprendre plusieurs, vous allez vous perdre dans un dédale de confusion. Mieux vaut étudier un seul massage à fond et bien le maîtriser.
C’est un exposé très résumé mais vous devez y voir plus clair.