Bonsoir
Si comme moi vous aimez le golf et la marche rapide ...c'est avec un réel plaisir que je partagerai ce moment avec vous !
A très bientôt  j'espère 
c'est bien dommage, vous êtes sur Paris
Je me suis mis au Golf en Octobre de l'année dernière, et suis à croc. Ne travaillant plus, je me suis inscrit dans une école de Golf où moyennant un tarif modique par mois (60E)on peut jouer tous les jours sans limite. Il y a certes, les cours en plus....
C'est un compact 6 trous avec des distances  allant jusqu'à 230 mètres . Pour apprendre et se perfectionner, au début c'est pas mal..... 
Bonjour Golfy,
Je me suis inscrit sur ce site afin de rencontrer une amie qui aurait les mêmes centres d' intérêts que moi. Ne sachant quelle association ou club trop restrictif trouver.
Si votre projet abouti et si vous le souhaitez, je suis de la partie pour une marche nordique.
Le golf, je ne connais pas....Désolé ....Mais n' avez-vous pas jouée au tennis avant le golf ?
Alors peut-être à bientôt. Je cours et marche en bord de Marne très sympa........
Jo
golfy97 a écrit : Bonsoir
Si comme moi vous aimez le golf et la marche rapide ...c'est avec un réel plaisir que je partagerai ce moment avec vous !
A très bientôt  j'espère 

Bonjour.Je suis golfeuse.Si vous désirez que l'on fasse un parcours, je suis partante!lLady dream
A très bientôt  j'espère 

Bonjour.Merci pour votre réponse.Je fais des parcours sur les golfs blue green et vous?Pouvez-vous jouer en semaine?Cordialement.
A très bientôt  j'espère 

Bonsoir.Super.Pouvez-vous jouer en semaine?