Aha! Le fan club des "anciens" est bien en ordre de marche!
:lol: :lol: :lol:
elyaneseule : " en ordre de marche". Non mais c'est quoi ce délire ! Détends toi......va ! Y ' a pas de cabale ..contre personne........et surtout surtout cesse de voir le mal là où il y en a pas........parce que là franchement y en a pas !
Pour les ceusses qui l'ignore.

Lèche-cul : nom masculin invariable et adjectif, synonyme de lèche-bottes.

Réf: dictionnaire Hachette.

Hormis la feuille de rose, signifie rentrer à reculons dans le bureau de son patron.

onyx30 a écrit : Pour les ceusses qui l'ignore.

Lèche-cul : nom masculin invariable et adjectif, synonyme de lèche-bottes.

Réf: dictionnaire Hachette.

Hormis la feuille de rose, signifie rentrer à reculons dans le bureau de son patron.

@onyx : ca m'est jamais arrivé............ :lol: 8) Moi, c'est toujours droit devant !
Oups ! j'ai rien dit d'incorrect la ????? Je voudrais pas me faire remarquer encore !
:wink: 8)
Bon, on va vous laisser finir la soirée à discuter tous les deux ! :wink: :wink: :wink:
24991470_1698901716826983_7927481569538727386_n.jpg

Pause , et la tendresse bordel ? :lol:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Ouf! quelqu'un de sensé dans ce monde de brutes! :mrgreen: :mrgreen:
Oui, pause, on va les laisser continuer dans leur délire, finalement, si ça les amuse de passer la soirée à m'écharper avec leurs gentillesses.... :lol: :lol: :lol:
Moi, j'ai autre chose à faire, j'ai un gentil petit repas qui m'attend!
(Attention, la méchanceté, ça donne des aigreurs d'estomac : : :wink: :wink: )
@ Elyaneseule,

Pour une personne qui ne veut plus intervenir dans les forums, c'est pas mal, déjà six post, pour une blagounette prise au 1er degré, depuis que je suis sur le site, j'en ai connu des coincés du fion, mais la, c'est le summun, va falloir se dérider un peu ma brave dame. :D
Un peu trop vulgaire comme remarque!!
Pour quelqu'un qui se dit "animateur" du site, c'est un peu limite et mérite d'être signalé!
Je pense que cela est très désolant pour l'image que l'on peut donner de ce site qui se veut avoir comme objectif des rencontres amicales ou plus , tout en restant dans une limite de correction et de respect envers les uns et les autres.

Si je peux me permettre de revenir sur le pourquoi de mes interventions de ce jour, c'est que:
J'ai vécu un délicieux moment :lol: :lol: :lol: en voyant que certains qui avaient dégainé les grands mots et joué les "pucelles effarouchées" :oops: :oops: :oops: devant le texte original de "ma langue" (je n'avais fait aucune réponse alors), se permettent de me traiter de "carmélite" et autre simplement parce que je ne faisais que relever leur comportement de cour de récré!
Avis à tous les "nouveaux " qui veulent s'exprimer... faites gaffe à ce que vous dites, aïe,aïe, aïe...
Oups, à l'attention de mon cher correspond du soir, "Onyx 30":
Les amis avec lesquels je partage ma soirée me font remarquer que j'ai oublié de vous préciser ma compassion à votre sujet.... La "septantaine" entraîne parfois à se satisfaire et se défouler avec des mots vulgaires , faute de mieux!!!
Une autre remarque aussi, c'est que les femmes n'acceptent plus (ça c'était avant, il faut évoluer mon cher :roll: :roll: ) de se faire traiter avec une telle bassesse , c'est d'un sexisme déplorable... (un peu répréhensible à l'heure actuelle.. :mrgreen: :mrgreen: )
La méchanceté est souvent de mauvais conseil, vous devriez savoir cela???
Désolée si j'ai pu blesser votre "mâlitude" exacerbée!
Bonne soirée à vous, pour nous, c'est pas mal!
:roll: vaut mieux se mordre la langue par fois !
Keep cool !
Biz à tous
Far :mrgreen:
ou bien la tirer.............Ca coupe court aux polémiques parfois !

Einstein l'a bien fait après tout..........

Einstein.jpg

Biz ! Bon week end !
Je me suis posée des questions sur l'origine de cette photo

La réponse : un geste de lassitude de la part d'Einstein

"Cette pose révèle bien mon comportement. J'ai toujours eu de la difficulté à accepter l'autorité et, ici, tirer la langue à un photographe qui s'attend sûrement à une pose plus solennelle, cela signifie que l'on refuse de se prêter au jeu de la représentation, que l'on se refuse à livrer une image de soi conforme aux règles du genre."
FB_IMG_1527281204101.jpg
[quote][/quote].
Tout cela pour une langue, qui au depart etait censée faire du bien, ou a la limite, faire sourire, n'en deplaise aux grincheux, aux celibataires, qui eux , ne connaitrons, jamais ce plaisir,ce texte ,remplis de fautes il parait ,etait pour un public averti, et non a des vieilles filles ou des garcons encore pubere.