Je me pose la question ?

n'est-ce pas celà que l'on appelle un lèche cul ? :lol: :lol: :lol:
@ Onyx

???????
Je m'étais jurée de ne plus écrire sur les forums, mais là, je ne peux pas résister ...
Désolée, mais on atteint les abysses dans l'échange entre personnes.... censées être cultivées, avoir un certains respect pour les autres, être adultes, avoir été ou être encore des gens "responsables"....
C'est triste de voir qu'entre adultes, on se gausse de vannes tellement lourdingues!
Je partage les ???de Marie!!!!
Elyaneseule a écrit : Je m'étais jurée de ne plus écrire sur les forums, mais là, je ne peux pas résister ...
Désolée, mais on atteint les abysses dans l'échange entre personnes.... censées être cultivées, avoir un certains respect pour les autres, être adultes, avoir été ou être encore des gens "responsables"....
C'est triste de voir qu'entre adultes, on se gausse de vannes tellement lourdingues!

Pfffffffffff! c'est de la gnognotte ca .........Ailleurs C'est parfois bien pire..que ces vannes lourdingues comme tu dis...........ca transpire la rancoeur, la désobligeance, la vacherie..............à tout va, à qui mieux mieux !!!!! Une autre façon de se faire plaisir......???? qui sait ????
L'humain tombe si bas parfois, qu'il peine à se relever......
555555.JPG
pour Biloum :) :D :D
BisouS Ebbie34
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Certaine personne serait' elle outré, quand on appelle un chat, un CHAT ?
Elyaneseule a écrit : L'humain tombe si bas parfois, qu'il peine à se relever......

Un jour viendras ou il restera a terre,la haine auras remplacée l'amour.
Ebbie34 a écrit :
555555.JPG
pour Biloum :) :D :D
BisouS Ebbie34

:wink: @ebbie : Merci ! t'as tout compris.................!!!! je ne m'en prive pas va ! dès que ca se présente je laisse pas ma part ......au voisin ........C'est pas que ton héroïne ne m'ait pas donné quelques tuyaux :lol: :lol: :lol: :lol: BIZ !
@ Elyaneseule, ici nous ne sommes pas chez les carmélites, il ne faut surtout pas prendre tout au premier degré. :lol:

@ jm, si l'humour est ta religion, pose plutôt ce genre de texte sur ton blog, la tu auras la possibilité de supprimer les réflexions que tu trouve désagréables. :lol:
onyx30 a écrit : Certaine personne serait' elle outré, quand on appelle un chat, un CHAT ?

ou un imbécile un imbécile ....etc....pourquoi voudrais-tu que l'on soit outrés ???????????
@ebbie : ma langue a fourché.............dans ma dernière phrase il faut lire " il se pourrait que l'héroïne de ton blog m'ait donné des idées.........." mais tu l'auras bien compris ... :wink:
@ Biloum,

Ce n'était pas pour toi, mais pour une personne qui a l'air de sortir d'un couvent et qui prend tout au premier degré.
onyx30 a écrit : @ Biloum,

Ce n'était pas pour toi, mais pour une personne qui a l'air de sortir d'un couvent et qui prend tout au premier degré.

tkt pas ONYX ! je l'avais pas pris pour moi.........C'était un petit clin d'oeil ! :wink: