Pensez-vous que lorsque 2 personnes se rencontrent après avoir échanger via
un site de rencontre et au téléphone, le feeling passe lors du RDv ?
le pourcentage de réussite?
ou
rêve et réalité... :P
Racontez votre expérience... :D
No comment :P
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
ben doit avoir déja un tit quelque chose :roll:

sinon la rencontre se ferait pas :mrgreen:

perso si ya rien pas de rencontre
pfffffffffffff!! fatalitas !
Il faut d'abord beaucoup échanger via le site . Prendre son temps . Les interventions sur les forums sont un bon indicateur ainsi que le tchat . Puis on échange par mails puis par téléphone pour finir par prendre un RDV . Il faut prendre son temps . Ne pas se presser pour se faire une idée de la personne et voir si ça peut matcher . Au 1er RDV il se peut que rien ne se passe mais il ne faut pas baisser les bras . Si la personne vous a plu sur le site par téléphone il faut laisser le temps au temps . Reprendre un RDV .

:)
Oui je le crois vraiment...si on a échangé plusieurs fois assez longuement à propos de tout et de rien en toute simplicité, liberté et sincérité. Bcp d'émotions et de ressentis passent par le tél : le son de la voix, la spontanéité dans le dialogue, la pertinence du discours, l'humour, l'aisance etc. Bref.. de quoi se faire déjà une "grande petite idée" sur l'Autre, se donner l'envie d'avoir envie et d'en savoir davantage... la vie sera belle pour peu que Madame ou Monsieur Mystère n'ait pas triché avec sa photo !
Un pourcentage de réussite ? Drôle de question ! l'alchimie des sentiments n'est pas une science exacte, c'est ce qui en fait tout le sel. :) :wink:
Bonne rencontre.
Bon..Bon...on viens toujours sur les même questions !!

Tout est dans le feeling....Parler des heures au téléphone...écris des mails des sms...Pfff....C'est vraiment le face à face qui est déterminant...

Perso, dans les premières 5 minutes, je sais si c'est bon ou pas :D

Et je le dis directement....restons (peut- être) ami ?

Ebbie
5 mn....bravo @Ebbie, t'es une vraie battante !

Si c'est juste pour te décider à coucher suis OK..

Tu en as encore 2 de trop :lol: :roll:
Le temps est notre ennemis a nos age il passe trop vite.Perso,j'accepte souvent bcp de choses,au moins je vis,j'éxiste pendant ces moments la,je n'attends pas ,je n'espere pas je vis dans la réalité meme parfois si elle peut s'averé décevante....Bon c'est mon avis ...ok
Monsieur_Eric a écrit : Pensez-vous que lorsque 2 personnes se rencontrent après avoir échanger via
un site de rencontre et au téléphone, le feeling passe lors du RDv ?

Déjà c'est qu'il y a une envie de se rencontrer .
Ça augmente les chances , d'ou l’utilité des sites de rencontre .
Quand on rencontre quelqu'un dans "le réel" (j'aime pas cette expression), on ne sait pas si l'Autre est open (bar).
Si il n'y a pas eu tromperie ,dans les "échanges virtuels"( j'aime pas cette expression ) vis à vis de l'autre et surtout vis a vis de soi même , ça peut marcher .
Pour ce qui est du pourcentage , je dirais a peu prés 69.696969 % de chances .
Je ne saurais être plus précis .
Le risque 0 n'existe pas . On en est bien conscients. Même si, en amont, une partie des paramètres ont été réunis pour que LA toute première et fameuse rencontre dite "amoureuse" se déroule dans les meilleures conditions, on est pas à l'abri d'un "couac" de dernière minute parfois lié à un infime détail qui va nous sauter aux yeux et freiner nos élans mais on est pas non plus à l'abri d'un coup de coeur ! et dans ce cas de figure , l'idéal est quand tout est synchro de part et d'autre. Donc, question pourcentage, je dirai 50/50.. Après, ce n'est qu'une question de petits réglages.....
biloum a écrit : Le risque 0 n'existe pas .

Le risque ?

Quel risque ?
A part si tu t'es raconté des histoires ?
Le risque de la déception @Pascal... de l'un des 2 ou réciproque. :wink: Le pb c'est qu'en virtuel précisément bcp se racontent des histoires...
Jazzie_91 a écrit : Le risque de la déception @Pascal... de l'un des 2 ou réciproque. :wink: Le pb c'est qu'en virtuel précisément bcp se racontent des histoires...

merci @jazzie : j'aurais du effectivement être plus précise. La déception n'est pas une quantité à négliger.
biloum a écrit :

merci @jazzie : j'aurais du effectivement être plus précise. La déception n'est pas une quantité à négliger.

Deception , quantite ?
Non mais allo ???