La différence entre site de rencontres où pas ?
J'ai rencontré de belles personnes dans la vie réelle et aussi sur ce site de rencontre ( je ne suis pas inscrite sur d'autres, ce qui m'intéresse, l'amitié) et j'ai rencontré des personnes sans intérêt, ou dont l'intérêt n'était pas le même que le mien dans la vie réelle et sur ce site.
Dernier point, à mon humble avis, ce n'est pas en partant perdant que l'on gagne ....
Pourquoi dénigrer ? Sinon dévaloriser l'autre et par ricochet vous même.
De toute façon l'AMOUR .....le grand AMOUR .....à mon avis est bien différent de ....aimer un personne . On ne peut ressentir le grand Amour tout le temps ....24/24 . Cela ne m'est jamais arrivée ....la réalité du quotidien l'empêche . Par contre "aimer une personne " c'est bien mieux et plus durable . Si quand on rencontre quelqu'un sur un site on veut ressentir ce grand Amour tout le temps c'est , à mon avis, voué à l’échec . Il faut savoir moduler cet Amour pour qu'il laisse la place à l'amour tout simple ....celui qui vous fera vous sentir bien . Donc ....il faut laisser le temps à cet amour tout simple de se mettre en place et cela ne se fait pas en 3 semaines . S'il prend racine il peut durer toute la vie . S'inscrire sur un site en ayant trop d'exigences c'est comme vouloir trouver des ptits pois carrés : On se dit que si ça existait ce serait chouette, on en ferait plus tomber la moitié a chaque bouchée .

Cela dit, pour mettre un bémol à mon message, il existe en effet des personnes malhonnêtes et aussi des personnes qui veulent tout sans ne rien changer du tout à leur mode de vie . Dénigrer les sites de rencontres sous prétexte qu'on trouve pas ou qu'on ne cherche pas c'est pas cool je trouve .

Je ris en vous écrivant car perso je cherchais un homme intelligent, grand , beau, etc ....au 1er RDV il m'a semblé tout le contraire mais au bout de plusieurs semaines toute sa beauté s'est révélée ...sa sagesse et surtout ...son âme . Si, au 1er RDV je m'étais arrêtée à mes "préférences " et ne lui avais pas donné d'autres RDV , je n'aurais pas appris a le connaître et je serais passée à côté du bonheur . On ne peut pas "apprendre " quelqu'un en quelques heures .

Un message à l'intention des messieurs : oui ...au 1er RDV ne parlez pas de vos ex (même si la dame vous le demande ....souvent c'est un piège qu'elles vous tendent ) . Ne parlez pas de sexe . Payez l'addition . Dîtes que vous avez hâte de la revoir si vous vous sentez à l'aise avec elle . Ne la brusquez pas . Y a rien de plus intelligent qu'une femme ! Ne lui prenez pas la main au 1 RDV ...restez correct .

Un message à l'intention des femmes : Vous avez tous les pouvoirs et surtout celui de pouvoir être à nouveau heureuse avec un homme . Ne lui mentez pas . Ne jouez pas avec lui . Les hommes sont fragiles . Vous risqueriez de l'abîmer pour de bon . Donnez lui sa chance sans pour autant vous donner .

Il ne fait pas culpabiliser si cela ne fonctionne pas . Vous culpabiliser ou culpabiliser l'autre . Tous les hommes sont différents et toutes les femmes aussi .

Bien sûr , ces conseils ne sont que le reflet de mes expériences personnelles . Je suis pas docteur es site de rencontres .

:)
biloum a écrit : Le risque 0 n'existe pas . On en est bien conscients. Même si, en amont, une partie des paramètres ont été réunis pour que LA toute première et fameuse rencontre dite "amoureuse" se déroule dans les meilleures conditions, on est pas à l'abri d'un "couac" de dernière minute parfois lié à un infime détail qui va nous sauter aux yeux et freiner nos élans mais on est pas non plus à l'abri d'un coup de coeur ! et dans ce cas de figure , l'idéal est quand tout est synchro de part et d'autre. Donc, question pourcentage, je dirai 50/50.. Après, ce n'est qu'une question de petits réglages.....

votre réflexion me convient! :D
Aprés ce n'est qu'une question de filing :lol:
je suis devenue complétement parano depuis l'arrivée du net! lol
Je recherche un site avec forum illimité et gratuit pour discuter,je ne crois pas aux sites de rencontres même ceux qui ont 3 étoiles :lol:
tout me semble faussé d'avance,et je reste persuadé que la rencontre se fait tout simplement dans la vie de tout les jours, j'aime apprendre à connaitre la personne,mais la connaitre vraiment (physiquement)présente!
Derrière un écran,beaucoup trop de personnes superficielles , beaucoup trop de personnes dérangé mentalement, du coup pour les personnes sincères,et bien 'on ne sait plus'reconnaitre qui est qui! :twisted:
bref c'est trop compliqué :roll: pour moi!

Je viens tirer ma révérence , je vais juste faire un peu de lecture , le temps pour certaine personne de me lire! ensuite je vais supprimé mon profil-
Merci a EPSILON,Merci à MARIE,Merci à Mr ERIC,Merci à ZAZOOO pour m'avoir fais rire sur le tchat et avec qui j'ai franchement rigolé!

Les autres ne sont pas cité :lol:

bonne chance à tous et toutes :o
Jazzie a dit:
"si on a échangé plusieurs fois assez longuement à propos de tout et de rien en toute simplicité, liberté et sincérité. Bcp d'émotions et de ressentis passent par le tél : le son de la voix, la spontanéité dans le dialogue, la pertinence du discours, l'humour, l'aisance etc. Bref.. de quoi se faire déjà une "grande petite idée" sur l'Autre, se donner l'envie d'avoir envie et d'en savoir davantage... la vie sera belle pour peu que Madame ou Monsieur Mystère n'ait pas triché avec sa photo !
Un pourcentage de réussite ? Drôle de question ! l'alchimie des sentiments n'est pas une science exacte, c'est ce qui en fait tout le sel. :) :wink:
Bonne rencontre."

Commentaire on ne peut plus exact :D
Ancienne DRH, peut-être? :wink:
je viens de demander une photo d'une dame comme moi célibataire...

95884313_1148038468873527_827015975982333952_n.jpg

en fin de compte, je suis marié et j'ai 5 enfants en bas age !!! :lol: :roll:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
En principes après plusieurs échanges ça devrait passer si les deux personnes ont été honnêtes en commençant par les photos car certaines personnes s'amusent à envoyer des photos datant de plusieurs années . C'est normal que le jour de la rencontre une personne peut être déçue ; le rendez vous se transformera en cauchemar.