Bonjour je suis Capricorne, mais je ne connais pas la suite,...née un dimanche 17 janvier ...
Deliceorgue, je t'avais dit que je ne répondrai plus à aucun de tes posts. Je fais une DERNIERE exception.
Bon, écoutes, presque tout ce que tu écris est empreint d'agressivité. J'ai correspondu avec toi, me suis intéressée à ta passion qui est la généalogie (cf. mes posts des 28 et 29/9 dans "Que faites vous pendant vos loisirs") ; je n'ai d'ailleurs jamais eu de réponse de ta par à celui du 29/9, tu as préféré t'intéresser aux champignons, c'est ton droit et je n'en suis pas vexée.
Maintenant, avec ton dernier post, tu retournes la situation à ton avantage (enfin, tu essaies) ajoutant en plus la mauvaise foi !
Il y a au moins un point sur lequel on va tomber d'accord, je pense, c'est que nous n'avons pas d'atomes crochus. C'est ainsi.
Alors restons-en là :!:
DoMiDoM a écrit : Qu'est-ce que c'est un "caractère fort" ?  :?:  

le contraire d'un caractère faible :lol: :lol: :lol:
CHOUETTE78 a écrit : eh bien moi je suis cancer asc vierge et buffle de métal en astrologie chinoise et pommier pour les celtes qui dit mieux... :lol:
j'aime bien l'astrologie mais il ne faut pas en devenir trop accroc.
on  est né avec un environnement que l'on n' a pas choisi, notre vie  nous l'avons parcouru avec nos familiers et il y a aussi ce que l'on veut bien faire de sa vie et là c'est nous qui décidons.
Je pars d'un principe nos défauts ont en à tous, mais pourquoi pas les retourner à notre avantage et en faire un atout de qualité. .
et nos qualités n'oubliez pas tout le monde en a .
moi je suis optimiste et vous.... 

poisson ascendant bélier.....singe de feu chez les chinois, loup chez les amérindiens qui dit mieux :lol: :lol: suis d'accord avec toi ne pas devenir accroc de l'astrologie !!! d'autant plus que chaque individu est différent ....dans mon cas par exemple, tous les poissons ne sont pas à mettre dans le même aquarium :lol: :lol:
on est pas tous des poissons rouges, ni des requins !!!! :D :D
:lol: Je suis vierge ascendant poisson et chèvre en astrologie chinoise... C'est récupérable ??? :lol:
A l'intention de CHRISSOUNE
De quels droits vous permettez vous de me juger , vous ne me connaissez pas , je n'ai pas répondu , à sa Majesté , crime !
Je n'apprends pas les profils par cœur , les personnes qui me connaissent savent que mon caractère est ferme , volontaire mais que je sais à d'autres moments manier l'humour avec une grande aisance , personne n'est tout noir ni tout blanc (peut être vous? blanche colombe )
Une révision de l'orthographe vous serait bénéfique "venin" et non "vénin" c'est mieux sur un site
ouvert à tous .
En tous cas , vous avez l'art de mélanger tous les sujets ( signes , forums , abs de réponse)
Surtout tenez vos promesses et laissez moi en paix ......
Vos opinions ne sont pas les miennes et c'est mon droit
deliceorgue a écrit : A l'intention de CHRISSOUNE
De quels droits vous permettez vous de me juger , vous ne me connaissez pas , je n'ai pas répondu , à sa Majesté , crime !
Je n'apprends pas les profils par cœur , les personnes qui me connaissent savent que mon caractère est ferme , volontaire mais que je sais à d'autres moments manier l'humour avec une grande aisance , personne n'est tout noir ni tout blanc (peut être vous? blanche colombe )
Une révision de l'orthographe vous serait bénéfique "venin" et non "vénin" c'est mieux sur un site
ouvert à tous .
En tous cas , vous avez l'art de mélanger tous les sujets ( signes , forums , abs de réponse)

S'il y a un "clan", ici, c'est bien celui des peaux de vache hystériques !
je suis Cancer ascendant verseau ..que de l'eau que de l'eau ...
Philemon45 a écrit :
deliceorgue a écrit : A l'intention de CHRISSOUNE
ouvert à tous .

S'il y a un "clan", ici, c'est bien celui des peaux de vache hystériques !

Je ne fait partie d'aucun clan , que deviendrait mon indépendance?
En cas d'attaque, comme c'est le cas à 2 reprises sur ce forum , je réponds ...........
Je ne suis pas peau de vache hystérique , tout simplement je réponds à des attaques perso
On me fiche la paix , je fais de même , ici , cela dépasse l'entendement
Pour qui votre observation?
VieBleus a écrit : Bonjour je suis Capricorne, mais je ne connais pas la suite,...née un dimanche 17 janvier ...

Même date , même jour , mais pour connaître l'ascendant , il est nécessaire de connaitre l'année , en raison des variations d'horaires imposées par les Allemands .Pour connaître ton heure sidérale , je pense qu'il n'est nécessaire de retrancher qu' une heure, de l'heure de ta naissance à connaître
le plus précisemment possible .
C'est simple , mieux vaut avoir une bonne ascendance que l'on ne choisit pas ..........

Un dimanche midi , mon parrain m'a toujours dit que j'étais venue pour "enquiquiner le monde", lui plaisantait , pas comme certains ici ...............il avait beaucoup d'humour!
Oh ! deliceorgue, tu as certainement des tas de choses à dire, à nous apprendre, à nous faire découvrir, toutes plus intéressantes les unes que les autres, s'il te plait, arrête les polémiques stériles, sinon on n'arrivera plus à percevoir ce qu'il y a de beau en toi, et je suis sure que tu recèles des trésors.
Quelqu'un pourrait-il me rappeler le titre d'une chanson de G. Brassens où il parle des emmerdeuses, des emmerdantes et des emmerderesses ? J'ai très envie de la réécouter.
Ah, zut, je me croyais sur le forum de la zik.
Bonsoir,
on pourrait parler un peu du sujet s'il vous plait.
Je ne voudrais pas entrer dans votre polémique  Mesdames, je ne vous connais pas mais vous devez chacune avoir quelques intérêts pour nous tous.,
moi aussi je peux faire des fautes d'orthographes mais si l'on comprend le sens c'est déjà ça.
nos échanges sont écrits à la va-vite et les erreurs sont fréquentes.
Pour revenir au sujet ,je vous ai apporté quelques éléments de mon thème astrologique mais je suis plus complexe que cela.
Je suis un signe d'eau le 1er des  3 cancer, scorpion poissons
mon ascendant est vierge le 2eme des 3 taureau ,  vierge , capricorne
j'ai la planète vénus en taureau et pas mal de planètes en signe d'air.
pour me résumer, je suis malgré tout plus proche du verseau
j'aime bien le contact humain, les échanges, les avis qui divergent etc..
ma nature est généreuse, franche, j'essaie d'être honnête et j'ai un fichu caractère eh je suis comme beaucoup de personne.
je ne recherche pas forcément une ou des personnes qui ont un signe plus ou moins air eau feu terre,
j'éviterais pour ma part la fréquentation des gémeaux car je suis un peu déçu mais après tous pour quoi pas un gémeaux n'est pas entièrement gémeaux.
 au faite un  x ou pas lorsque l'on parle d'un gémeaux?
Chrissoune a écrit : Quelqu'un pourrait-il me rappeler le titre d'une chanson de G. Brassens où il parle des emmerdeuses, des emmerdantes et des emmerderesses ? J'ai très envie de la réécouter.
Ah, zut, je me croyais sur le forum de la zik.

Quelle étourdie tu fais !!!! ;) Heureusement que je suis fan de Brassens tu as de la chance alors :mrgreen:  

Kdo
http://www.paroles-musique.com/paroles- ... rics,p8218  

Image