Bonsoir Messieurs, j'aimerais savoir si vous êtes attirer par une femme qui à des rondeurs , qui prend soin d'elle et qui est bien dans sa peau
...

PantalonSansPoches.jpg

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
debrouillarde a écrit : Bonsoir Messieurs, j'aimerais savoir si vous êtes attirer par une femme qui à des rondeurs , qui prend soin d'elle et qui est bien dans sa peau

Oui bien sûr !
Et j'enfourcherais aussitôt mon petit vélo pour en faire le tour.
:D
Bravo Chlo, c'est fin :roll:
oui pour ma part j aime qu une femme est des rondeur cela est tres attirent en ce qui me concerne
@alain
D'accord avec vous, mais c'est seulement se rendre à l'évidence.....
Avec l'âge, les femmes (comme les hommes d'ailleurs :wink: ) ne sont plus filiformes! :roll:
Alors, finalement, nous faisons de petits arrangements avec nos ambitions "d'avant"!
La (les) forme(s) , ce n'est pas le problème...ça marche un peu avec la tête!
Si les sentiments, l'attirance sont là.....tout va!
[quote="debrouillarde"]Bonsoir Messieurs, j'aimerais savoir si vous êtes attirer par une femme qui à des rondeurs , qui prend soin d'elle et qui est bien dans sa peau[/quote]
oui aime ca un peu de rondeur il a un avantage il en a plus a AIMÉ
elle bien portante il parais mieux ,c'une femme qui a seulement la peu et les os
Norbert11
misspoitou_fake.jpg
moi je suis ronde mais je suis bien dans ma peau et en plus je plait donc pas de blem je suis moi et pas honte de se que je suis je suis fiere de mes rondeur
waouh! tres jolies avec les nattes !! :D
La photo aurait peut-être gagné à être plus claire ?
Bien sur que les rondeurs sont attirantes et sans rondeurs pas e papouilles ! :D
femme_ronde2.jpg