FB_IMG_1532248652644.jpg
Brahminy Starling (Sturnia pagodarum) en Inde
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour tous !

1280-3-645647.jpg
Retour une nouvelle fois à la case départ .... voulez-vous ? cela nous apporte quoi ces copiés-collés qui envahissent ici et là encore et toujours les forums ? j'avais édité un blog concernant le flood par deux fois , le staff avait aussi émis un blog en matière d' avertissement .... "une fois de plus " je vous dit que j'en ai marre !

quelles sont vos motivations ?

https://www.club-50plus.fr/forum/les-oiseaux-du-ciel-t70658.html

--------
A mon avis , le moindre effort ...................résultat d'inspirations très médiocres.....
Rejoignent les phrases sibyllines (1 ligne ) ou un émoticône
Très pauvres en rédaction qui comptent néanmoins pour une intervention .....et il y y en a des quantités
Bonne journée
mais oui Lisa !
le pire est que hormis ce que tu cites ... est que perso j' y vois une intention marquée d ' occuper le terrain .... c'est louable éventuellement à condition , d'avoir de la matière à offrir véritablement digne d 'intérêt ... et même si c'est le cas ? la bienséance et le respect des règles éditées dans les CGU seraient la moindre des choses !

bienséance - définition

Conduite sociale en accord avec les usages, respect de certaines formes.correction, savoir-vivre , synonymes : convenance
Certaines personnes se répondent à elles-mêmes pour occuper l'espace , les forums , les jeux qui sont vidés de leur sens , les présents depuis un an font référence à leur ancienneté , que peuvent dire celles qui comme moi y sont depuis 5 ans ........
Ma bonne Dame , il n'y a plus rien à y reconnaître..............

lisa
Bonjour à tous et toutes
Uranie, tu me diras si c'est dans le thème car pas un seul oiseau mais plusieurs mais c'était très impressionnant et en même temps tellement beau, les voir de si près on se serait crut dans - les oiseaux de Hitchcock - lors d'un pique nique sur le port à Dives sur mer, la criée du port verse leurs déchets à la mer, cad : les déchets d'une poissonnerie, nous on ne savait pas mdr !! mais eux oui et se décharnaient dans tous les sens,même dans leur cervelle de moineau, c'était l'heure de manger :D

IMG_20170604_122324.jpg
...

... revenons au sujet ...

A visiter, si vous passez par ici :
Le Parc des Oiseaux
à Villars les Dombes (Ain)
http://www.parcdesoiseaux.com/un-monde-a-partager/

Image
qu"on colle une photo ou re-mettre un lien, ce n'ai pas la même chose ?

Est ce dans le sujet ?

[quote="BACCARA3"]Bonjour à tous et toutes
Uranie, tu me diras si c'est dans le thème car pas un seul oiseau mais plusieurs mais c'était très impressionnant et en même temps tellement beau, les voir de si près on se serait crut dans - les oiseaux de Hitchcock - lors d'un pique nique sur le port à Dives sur mer, la criée du port verse leurs déchets à la mer, cad : les déchets d'une poissonnerie, nous on ne savait pas mdr !! mais eux oui et se décharnaient dans tous les sens,même dans leur cervelle de moineau, c'était l'heure de manger :D

Merci @ Baccara ! enfin ! quelqu'un qui fait tout à fait ce qu'il faut pour alimenter le sujet dans son esprit véritable.Ta photo est géniale
Coucou Uranie , au début j'avais les mêmes impressions que vous, puis voyant que ça continuait , hormis une profonde sottise en guise de réponse j'ai pris le problème autrement ;quels en étaient les bénéfices ?
Il n'y en a qu’un seul , être en tête de gondole du top 12 pour l'une , et pour l'autre y figurer peu importe la place .Ce qui explique le flood fait ici et sur les sujets jeux là c'est un record.Quant à celle qui sévit ici ce doit être par solidarité avec les copines , voila Chère Loque à terminé son enquête :lol: :lol:
Donc si le staff pouvait leur assurer d’emblée la 1ere place ça résoudrait ces floods intempestifs ou ces smileys en guise de réponse :D puisque le top 12 est lié au nombre de posts journaliers.
Merci pour le lien chlo !!! :)
Tu fous vraiment le bordel par tout !!!! :evil:
Discrétion !!!!!!!
Ah bon, c'est nouveau.....
Désolée Uranie, j'ai fait tout ce que j'ai pu !!!!

Il y a tellement de beaux oiseaux !!!! :idea: