Patrice45 a écrit :
restloc a écrit : Pour elles, of course.


Ah bon ? J'imaginais qu'elles pouvaient faire ce rêve étrange et pénétrant d'un homme qui n'est jamais ni tout-à-fait le même, ni tout-à-fait un autre... :mrgreen:


:lol: :lol: :lol:
restloc a écrit :
Einzige1 a écrit : 5..) dans les  Trois quarts des cas, ils battaient leur femme et elles ont réagi violemment... (...)


D'où tient-on çà ? Merci d'indiquer ta source...


tu tapes " 2006 :violences aux hommes" sur ton moteur de recherche...
Il me faut être sérieuse quand je donne ce genre d'informations car j'ai un public curieux sur mes sources... Merci.

   Ci dessous, sur le site de l'INSEE

 " Femmes et hommes face à la violence Les femmes sont plus souvent victimes d’un proche ou de leur conjoint Thomas Morin, division Études sociales, Laurence Jaluzot, Sébastien Picard, division Conditions de vie des ménages, Insee Résumé En 2010 ou 2011, 2,2 millions de personnes de 18 à 75 ans ont subi des violences physiques ou sexuelles.
 Les hommes sont beaucoup moins souvent que les femmes victimes de viols et d’autres atteintes sexuelles. Les jeunes adultes et les parents de familles monoparentales sont plus exposés à toutes les formes de violences. Pour un homme sur deux victime de violence, l’auteur est un inconnu. À l’opposé, les trois quarts des femmes victimes de violence connaissent leur agresseur. Notamment, pour plus de 30 % d’entre elles, il s’agit du conjoint ou de l’ex-conjoint. Ces violences conjugales sont rarement suivies de plaintes, en particulier lorsqu’il s’agit d’agressions à caractère sexuel."
Amazones mayas

abeilles.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.