"Aller sur la Lune, ce n'est pas si loin. Le voyage le plus lointain, c'est à l'intérieur de soi-même." Anaïs Nin
Belle citation Jean-Luc, on se perd parfois, mais on peut toujours retrouver ce chemin-là.
c'est le plus beau des voyages !!
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Vous comparez
un voyage dans " l'Espace temps "
à
un voyage à l'intérieur de soi-même
qui n'est pas lointain
puisqu'il ne peut être que hors du temps qui n'existe pas et
qu'il est du passé dans le présent ( 1 pico seconde ).

Il aurait fallu écrire le voyage le " plus long " mais pas le " plus lointain "
Le temps n’existe pas ?

Si. Il y a quelque chose, sous la femto seconde.
:oops:
NIKAMBLE a du aller a l'école avec sansouci....j'ai rien compris :oops:
patrick44 a écrit : NIKAMBLE a du aller a l'école avec sansouci....j'ai rien compris :oops:

C'est vraiment pas ton jour, toi !! ... Image
Dans ce clubs il y a une clic d'individus qui n'ont aucun respect pour autruit.
Vous êtes une bandes de grande gueule à la réflexion courte.
Comme j'ai autre chose à faire ce soir je Vous quitte.
G
:lol: :lol: :lol:

Que des pépites sur ce site !!! Les bonheurs du jour et du soir... Comme une bonne feuille de journal.... Une tite séance de théâtre ^^ Je ne m'en lasse pas.
Le véritable voyage ...............
le plus beau des voyages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

celui que l'on fait à deux ...
aux confins de l'amour, du rêve, du bonheur ....
quelle que soit la destination finale !!!
qui est malheureusement connue de tous.

HS
@ Jazzie : :D . T'as raison, théâtre gratos ici, ça console d'y voir parfois des pièces
mal jouées . :)
@ hommeseul : ah, ta définition titille mon côté romantique...
Oui, c'est le voyage le plus excitant, le plus éprouvant aussi, que l'on n'hésite pas à faire
plusieurs fois . :wink:
Pour revenir à nos moutons : un schmilblik entre loin et long, j'ai demandé la réponse au vent :
https://www.youtube.com/watch?v=1R-f_yYHvjU
( écoute dans le vent - Richard Anthony ).
J'ai envie de tenté une réponse . :shock:

Il parait en théorie qu'il serait possible de courbé l’espace pour joindre deux points . exemple une règle souple mesurant 30 cm , en pliant ces deux extrémités ne sont plus qu'a quelques centimètres .
Bon sa c'est la réponse sur le voyage longue distance . fiction ou réalité ?

Le voyage intérieure .Je sèche un peu . Sa dépend de ce que l'on recherche . Peut être le néant . Ou le vide , la non pensé plus de sensation .

Ou juste une belle phrase d'Anais NIn qui ne demande rien d'autre que d’être lu .

Bon tiré pas j'ai peut être cherché midi a quatorze heures . :)
on va pas tirer sur l'ambulance Yves, rien compris dece forum: drole de voyage !! voyage, voyage
mayah12 a écrit : ( écoute dans le vent - Richard Anthony ).

Peut-être hors-sujet, quoique... .La première fois que j'ai entendu la version originale de Blowin' In The Wind, celle de Dylan c'était sur une bande magnétique que mon appareil 4 pistes ne pouvait lire qu'à l'envers ! J'ai été immédiatement séduit par le timbre de sa voix, et quelque chose qui mélodiquement et rythmiquement n'avait "pas de sens", mais se déroulait dans le temps.de manière fascinante, comme une musique extra-terrestre et pourtant si proche. Du coup, j'ai écouté l'album "Freewheeling" intégralement, de la dernière à la première seconde. ;)
@ Trevor : je pense que certains sons ( comme le Om tibétain) et musiques nous font faire
un merveilleux voyage dans le coeur de la Terre et même de l'univers :
on y retrouve la vibration primordiale. Une technique utilisée par les chamanes d'ailleurs.
Ecoutez ces " chants " hymne à la Nature :
https://www.youtube.com/watch?v=DlcHcQS08RQ
https://www.youtube.com/watch?v=_FkiD5nR-Os
Là, FrançoisNicolas : tu n'as pas besoin de chercher à comprendre, juste ressentir. :wink: