carole80 a écrit : ha bin je valide ce que tu dis Seulame .... :D

On peut discuter de tout et partout . Nul besoin de se prendre le choux. Si un commentaire est grossier on l'ignore voilà tout et on continue la discussion ....tranquillement sans le prendre pour soi ...ni pour les autres d'ailleurs car après tout celui qui poste un truc grossier n'est grossier qu'avec lui même c'est comme ça qu'il faut voir les choses ...pas besoin d'enfoncer quelqu'un qui s'enfonce tout seul ... :mrgreen:

et moi je l'ai fait ce voyage dont parle ce topic j'en ai ramené de bien belles images et des boules d'amour que je lance un peu partout ...je n'ai donc pas besoin non plus de casque ni d'armure car l'humour est ma seule protction non j'en ai une autre je l'avoue....je m'en tape de ce qu'on pense de moi .... :mrgreen:

Bonne journée à tout le monde .

Bonjour, Carole,
Je suis contente de tes paroles pleines de sagesse...qui me font le plus grand bien.
En ne donnant pas prise aux vibrations négatives, on s'en protège aisément juste en voyageant un peu plus haut que la lice et ses obscurs et vains combats qui ne nous intéressent pas.
Plus on voyage haut, plus on respire le bien, plus on s'en nourrit...
.
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Seulame a écrit :
NIKAMBLE a écrit : Dans ce clubs il y a une clic d'individus qui n'ont aucun respect pour autruit.
Vous êtes une bandes de grande gueule à la réflexion courte.

Pas faux...pourquoi ne pas accepter de discuter, pourquoi tourner en dérision ce qui semble inhabituel? Il serait si simple de se montrer tolérant sans jugement surtout...ne pas juger pour ne pas être jugé et pour ne pas blesser ceux qui ne partagent pas un avis avec soi! au motif qu'ils sont différents... cela peut-il rendre heureux celles et ceux qui pratiquent l'exercice ? Ma foi en l'humain vacille parfois...un sourire appelle un sourire, alors qu'une grimace , une moquerie cela me semble inapproprié entre seniors...

Bonjour Seulâme je suis bien d'accord avec vous .
Nikamble réagit un peu durement mais il n'a pas tout à fait tort .
Attention il y a ici des personnes qui n'aiment pas les fonctionnaires et en particulier ceux qui ont exercé dans l'enseignement :D surtout ne pas s'en offusquer , les laisser déverser leur hargne , les ignorer ..... je vous souhaite la bienvenue sur ce site .
Malgré tout ce qui se dit , il ne faut pas vous décourager , il y a des personnes bien qui sont très discrètes: à vous de les détecter , dans leurs écrits soit sur les forums ou leurs blogs mais, hélas beaucoup d'hommes n'écrivent pas ....
En ce moment c'est bien tristounet , ça vole bas .... bonne chance malgré tout : vous finirez bien par le trouver votre roi de coeur :wink: . Cordialement .
Bonjour Utopique!

Cela me fait du bien, de vous lire...votre pseudo me parle : utopie, oui parfois nous rêvons à l'impossible...pour ceux qui voient des ennemis partout, jusque chez les enseignants, tant pis, en effet, on les ignorera, ils ne parviendront pas à nous entraîner dans les conflits dont ils se nourrissent avec tant d'appétit.
Quant à mon roi de coeur! toujours rien...il doit bien exister des hommes simples et respectueux, aimants! où se cachent-ils?
En attendant, je me ferai un plaisir de discuter avec des gens de bien, que l'on croise dans les gares...utopie va bien avec humour, il faut toujours prendre du recul face à l'adversité!

Merci de votre accueil, c'est très gentil et cela me rassure...
Seulâme
utopique a écrit : [
Malgré tout ce qui se dit , il ne faut pas vous décourager , il y a des personnes bien qui sont très discrètes: à vous de les détecter , dans leurs écrits soit sur les forums ou leurs blogs mais, hélas beaucoup d'hommes n'écrivent pas ....
En ce moment c'est bien tristounet , ça vole bas .... bonne chance malgré tout : vous finirez bien par le trouver votre roi de coeur :wink: . Cordialement . [/i][/b]

Utopique :
parfois il y a aussi des hommes ....
parfois aussi ils ne sont pas des "enfoirés",
parfois aussi ils ne volent pas ... bas ... ou au moins essayent !! :roll: :roll: :roll:

D'ailleurs il me semble que le 1/11/2017 sur ce même forum ...
j'avais essayé d'exprimer ce que je pensais ... du titre de ce forum !

NON mais !!! :lol: :lol:
HS