NIKAMBLE a écrit : Dans ce clubs il y a une clic d'individus qui n'ont aucun respect pour autruit.
Vous êtes une bandes de grande gueule à la réflexion courte.
Comme j'ai autre chose à faire ce soir je Vous quitte.
G
NIKAMBLE a écrit : Dans ce clubs il y a une clic d'individus qui n'ont aucun respect pour autruit.
G

Pas faux...pourquoi ne pas accepter de discuter, pourquoi tourner en dérision ce qui semble inhabituel? Il serait si simple de se montrer tolérant sans jugement surtout...ne pas juger pour ne pas être jugé et pour ne pas blesser ceux qui ne partagent pas un avis avec soi! au motif qu'ils sont différents... cela peut-il rendre heureux celles et ceux qui pratiquent l'exercice ? Ma foi en l'humain vacille parfois...un sourire appelle un sourire, alors qu'une grimace , une moquerie cela me semble inapproprié entre seniors...
Oui ... Prions ..
Seulame a écrit :
G
G

Pas faux...pourquoi ne pas accepter de discuter, pourquoi tourner en dérision ce qui semble inhabituel? Il serait si simple de se montrer tolérant sans jugement surtout...ne pas juger pour ne pas être jugé et pour ne pas blesser ceux qui ne partagent pas un avis avec soi! au motif qu'ils sont différents... cela peut-il rendre heureux celles et ceux qui pratiquent l'exercice ? Ma foi en l'humain vacille parfois...un sourire appelle un sourire, alors qu'une grimace , une moquerie cela me semble inapproprié entre seniors...

Bonsoir @ seulame "quand tu auras passé six mois minimum au club, tu pourras donner ton avis, tu reviendras pour tenter éventuellement une nouvelle médiation... pour toi ??
Et pour faire la morale, au 3e âge, on compte sur toi, merci d'avance, en attendant je te conseille de te blinder, et de revenir avec un casque, si tu es fragile, ça vole très très haut parfois, faut juste connaître les codes et après tout roule comme sur des roulettes :lol: :lol:
Croyez-vous que l'exercice tel que vous semblez l'approuver m'intéresse? Je ne viens qu'apporter mon soutien à une personne de qualité qui a du coeur (aux deux sens du terme)...quant à la "morale" dont vous m'accusez, vous croyez-vous légitime à me la faire?
Bonne continuation à vous, dans la douceur et avec le sourire comme il semble souhaitable...Vous décrivez là une bien triste guéguerre avec casque et tout et tout! à laquelle je n'ai nullement l'intention de participer, ce spectacle me semble non seulement déplacé mais effrayant venant de seniors...
ha bin je valide ce que tu dis Seulame .... :D

On peut discuter de tout et partout . Nul besoin de se prendre le choux. Si un commentaire est grossier on l'ignore voilà tout et on continue la discussion ....tranquillement sans le prendre pour soi ...ni pour les autres d'ailleurs car après tout celui qui poste un truc grossier n'est grossier qu'avec lui même c'est comme ça qu'il faut voir les choses ...pas besoin d'enfoncer quelqu'un qui s'enfonce tout seul ... :mrgreen:

et moi je l'ai fait ce voyage dont parle ce topic j'en ai ramené de bien belles images et des boules d'amour que je lance un peu partout ...je n'ai donc pas besoin non plus de casque ni d'armure car l'humour est ma seule protction non j'en ai une autre je l'avoue....je m'en tape de ce qu'on pense de moi .... :mrgreen:

Bonne journée à tout le monde .
Coucou Carole,
bein si on ne balançait que des boules d'amour, comme toi !!! on aurait pas besoin de casque, c'est sûr, mais tu sais jamais quand on va te sauter sur le grappin non plus, même si tu demandes rien à personne, tranquillou dans ton coin, les bisounours, c'est sur une autre planète, faut mieux être bien * armé * au cas où tu serais la cible (ça prévient pas) :mrgreen:
Dans la vie, il y a 3 stratégies, la fuite le silence ou la riposte, tout dépend dans quel camp tu te situes (caractère) tous le monde ne vient pas ni de la lune en passant par la voie lactée, en courbant l'échine, trop facile, et la morale à 60 piges, ça passe ras la casquette , à défaut d'un bon casque :lol: :lol:
IL reste l'humour !!! ça marche aussi :wink:
mais si cela s'apprend ... :mrgreen:
B J a tous

nikamble ami virtuel , les incompris voyage en hauteur , ils on toujours raison , d avoir vécu trop en avance et de naitre jamais en retard :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
carole80 a écrit : mais si cela s'apprend ... :mrgreen:

:shock: * ça s'apprend !!! de quoi parles tu ?? ma petite Carole, le 3ème âge n'a sûrement plus envie d'apprendre, quoi que ce soit de qui que ce soit, la preuve tu n'en a rien à faire de ce que pensent les autres, tu dis toi même !!!
Le CP c'est passé depuis belle lurette hein, :lol: :lol:

Bonne balade sur ta charmante planète :wink:

DSC_0046.JPG
:mrgreen:

je réitère ....l'amour s'apprend a tout âge ....
Désolée, je ne pense pas que l'amour s'apprenne !! :roll:

IL n' est nullement question d'amour dans ce sujet, mais de *respect * l'amour à toutes les sauces, c'est bon pour les crédules , le monde c'est pas ça, il suffit de regarder les infos déjà, ça soigne grave :(

Alors le monde des elfes et fées, c'est un autre parallèle pour la plupart des gens, et tant mieux pour toi de voyager sur une autre galaxie, c'est ton droit :)

_20171127_080000.JPG
mais en plus tu sais lire j'ai dit que m'en balancais de ce que les autres pensaient de moi ....Pas que je me balancais de ce qu'ils pensaient Topsecrete ... :)

allons ! sois un peu positive heinnn ! :mrgreen:

l'amour s'apprend ...que tu le veilles ou non .... :D
B J :lol: :wink:

a tous ....... on apprend a tous ages et parfois se que l on a oublier :lol: :lol:

les voyages forme et reforme l humain suivant les époque de sa vie pour j espère que le meilleur ,

mais parfois on est aigris de ne trouver une solution , du a toujours croire que la concurrence peut nous voler ce bien temps chérie L "amour et l amitié des autres ,, ceux-ci ne sont que l illusion de bon sentiment accordé gratuitement a ceux que l on aime .

dommage que certain ne soi pas sans arrière pensé qui nuit aux bien de tous

moi j ai oublier le principal la concurrence je me fou d être 1 er 2 eme ou plus ,, je laisse les places a ceux qui crois encore a cette idée de supériorité de l échelle social .

de cette forme de classement qui s apparente aux racisme et a la haine de dire vous serait tous égo sur la feuille des lois , mais pas dans la vrais vie quelle belle hypocrisie

mon voyage ces moi qui l invente , qui le décide ,du pourquoi et du comment , et que parfois par l exception , un ami peu entré dans ce cercle très fermé de ma vie en toute amitié du risque de ma décision que j assume

sourire et bisou :wink: :wink: :wink: :wink: :P :P :P
Bonjour Chloro je voulais éditer mon message parce que j'ai oublié un mot le mot "pas " ....topsecrete sait pas bien lire ...mais tu as posté entre deux ...

bref bref....humm oui oui ....j'ai regardé les liens ....c'est bien ... :D

Bonne journée ...