...

@patrick ...

Et ça s'opère, à ton âge ?! ...

Image
patrick44 a écrit : CC Biloum, sur la photo je suis..............hummmm je réfléchis celui de droite mais ya longtemps !!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: extrême droite alors.....................biz ! on pouvait pas mettre tout le monde sur la photo ................ :D
Bonsoir à vous,

Mesdames vous n'êtes pas en reste, ce slip kangourou vous sied à merveille.

slip-kangourou-beyonce-3-.jpg

Bisous. :D
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonsoir Chlo, j'ai déja fais enlevè la moitié, je repasse sur le billard dès mon retour en france.....ici y font pas ........y on pas les outils !!!!
...

Coucou @patrick !!

Je ressuscite ton sujet avec cette petite vidéo ... (de 2016)
http://www.dhnet.be/buzz/sexy/les-dieux ... b92efd0008 [2mn42]

... du caleçon, du slip, du kangourou, du nu ...

Image
Merci @Chlo , il y avait une bonne ambiance à cette époque ! :D
Bonjour Chlo, j'ai bien fait parti du casting d'origine mais je comprend pas pourquoi ils m'ont "coupé" au montage de la vidéo. C'est trop injuste :? :mrgreen:
Reste entier, Patrick ! Reste entier ! Ca sert toujours ... :lol:
pas d'inquiétude @Jacques, @Patrick est bien entier.... :D .... n'est ce pas les copines présentes à Surgères??? nous avons tous dormis dans un bungalow et bien rigolés et discutés jusqu'à 5h du matin, pour peu , on n'aurait pas dormi..... lollll
Olala Solene ...pas dormis de la nuit !! j'irais pas jusque la surtout que vous étiez 4 filles ....et ma réputation
faut pas déconner quand même .tu va faire des jalouses ....et jaloux
Ah @Patrick ... tu étais bien entouré mais tu avais oublié ton slip kangourou....et pourtant on voulait te prendre en photo..... en slip kangourou. . Lolll :D
4 filles ...donc 8 mains...et une seule poche !!! D'où la nuit tardive !!!
:lol: :lol: :lol: avoue qu'on est prêt à recommencer. ... :D
:) :lol: