Bonlloir a touch

le qui, que , quoi ,donc , ou .......pour désigné :oops: :oops: :? :D

qui a osé se lâcher pas se lécher un a une odeur , l autre sa mouille :wink: :wink:

que tu a de grande dent ( petit chaperon rouge ) oui ces pour mieux te manger le loup a faim :shock: :shock:

quoi que tu face je resterais sur le site des craignos 8) 8)

donc , si je comprend bien vous me lisais , je vous en remercie :wink:

ou , la vous avez fait fort , j apprécie surtout plus d'une personnes du site :wink: :wink: :wink: :roll: :wink:
QUI a peur du grand méchant loup, c'est pas nous, c'est pas nous .
QUE vouliez-vous qu'il fit ? Qu'il mourut ? Ah orchidoclaste, il n'en mérite pas tant !
QUOI que vous fassiez, la bête rôdera toujours das les parages...
DONC, faites comme bon vous semble, mais :
OÙ que vous soyez, sachez qu'il fera comme Abel, c'est Hugo, Victor de son prénom, qui l'a dit :
" L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn ".
:lol: :lol: :lol:
bonsoir

que cette écriture nourrie mes pensé de temps de bonté .

que ce ciel de nuit aux nuages ombrager , sans sont parti pour en éclairé par la lune ce sourire

inattendu :wink: :wink:
Arrête !
La légende des siècles, tu l'as lue, non ?

Tu deviens lourd.
:lol: toujours rien compris, quel charabia :wink: , faut un décodeur , un correcteur, un dictionneur lol, .... en plus il m'a bloqué le bougre :lol: , le pire c'est que j'ai jamais causé avec ce ...... comment dire ? Energumène ? :lol:
t'énerve pas Georges c'est justement ce qu'il cherche!!!
Patrick: Cool !

Je ne suis pas énervé.
Il a le droit.
(D'être pas vraiment con, mais pas de nous prendre, pour des cons)

Ya ya ya ... :mrgreen:
cherche pas claire !!
J'avais opté pour "pendejo" parce que rien ne l'empêche de venir nous lécher le cul dans le sens du poil, surtout quand il a rien compris au film (voir le commentaire sur le blog de Bonami, hilarant et désespérant). Il y a beaucoup de sous-marins payés pour inonder la presse en ligne, mais ils nous ont envoyé un bout d'épave du Titanic, c'est vexant !
Je vous avais mis en garde...................... :D ...........................ce n'est même pas un cas.................. :lol:

C'EST .......UN........BOURRIN.

Continuer de vous amuser avec ce bourrin, n'en vaut même pas la peine, il a dans sa petite enfance, été bercé trop prêt du mur.
Oui Onyx, chez nous on dit ................il a un pète au casque :lol: :lol:
@ sfinx1,

Relis mon dernier blog, je pense que tu as changé d'avis vis à vis de ton dernier message, à toi de commenter, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!............................. :D :roll: :cry:

Et tu es loin d'en être un.

Contrairement au personnage concerné !!!!

@ Claire,

Surtout garde intact tes neurones, il n'y a rien à comprendre vis à vis de cet individu complètement déjanté, cela lui ferait trop plaisir que l'on s'abaisse à son niveau. ( encore plus profond que les abysses encore non explorées.) :lol: :lol: :lol: j'essaie en utilisant les émoticônes comme à son habitude, mais pour cela je n'arrive pas à descendre plus bas que la surface malgré mes efforts. :mrgreen: :mrgreen:
:D tout à fait onyx, sans souci :wink:
" Continuez de vous amuser avec ce bourrin ": j'ai fait le choix de ne pas accorder plus
d'importance qu'il n'en faut à qui écrit, mais à ce qu'il écrit .
Quand une personne écrit quelque-chose qui me titille les neurones, je les mets en branle
( bin vi, on branle ce qu'on peut, hein ) pour écrire à mon tour ce qui aura excité ma pensée.
Je suis tout à fait capable de ne pas spécialement apprécier quelqu'un mais de savoir voir
ce qu'il y a d'intéressant pour moi dans ce qu'il écrit. De même, je peux ne pas cautionner
certains propos de personnes que pourtant j'apprécie énormément.
Appartenir à un clan, ce n'est pas mon truc, les conflits non plus. :wink: .
Tu n'as pas à te justifer, Mayah, entre l'indifférence totale et l'envie de "rentrer dans le lard" de certains intervenants, on peut choisir de proposer une réponse à peu près argumentée.

Mais ici, je veux bien que quelqu'un m'explique quel est le sujet, à part "moi-moi-moi" et nous autres, bande de "craignos", de "haineux", de "bobos" et de "drogués !

Sur le charcutage du français, je ne partage pas l'analyse de Georges, je crois que c'est - hélas -
totalement involontaire, un exemple assez unique d'autisme linguistique. Le sujet dyslexique "normal" n'est pas atteint de maladie mentale, et il peut être d'une extrême intelligence, son trouble se manifeste parce qu'il ne "voit" pas ses erreurs. Ici, le cas est plus préoccupant en raison des symtômes de rage, mais tout le monde ne peut pas avoir le talent de Céline.,