@ Trevor : eh copain, ne pars à Noye non plus. Je ne vois pas que Jazzie t'a foudroyé
( c'est pas le genre de la madame, je le sais : à une époque où nous avions quelques différents,
bien réglés depuis, et qui de plus ont débouché sur de l'amitié, comme quoi !, elle m'a juste dit :
" lâche-moi les converses " : pas de quoi fouetter un chat. :D ).
@ Hommeseul : :D . La béatitude se nourrit de silence...a t-elle sa place sur des forums de
discussion voire de disputation ( discussion, débat animé d'un vif besoin de persuasion ) ?. :wink:
On ne connaît personne .
Tout le monde peut jouer de sa superbe.
Fauter, n'est pas admis?
Etre crédule !
Savoir sans savoir !
Virtuel ? Bah voui ma pauvre lucette.
Tout le monde peut écrire se qu'il ressent, totafé !
Mais quand ca devient du charabia ?
On décripte : c'est tout .....
Epater la galerie : MOUAI
bonsoir trevor

moi te lécher quoi :?: :?:

cher monsieur la vie a de nombreux tourment et te réserve se que tu sème :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:

pour moi je continu a semer mes graine sans mépris pour toi car même grand tu restera un petit
:?: :?: :?:
:roll: Trevor "grand' ? :D
onyx30 a écrit : Je vous avais mis en garde...................... :D ...........................ce n'est même pas un cas.................. :lol:

C'EST .......UN........BOURRIN.

Continuer de vous amuser avec ce bourrin, n'en vaut même pas la peine, il a dans sa petite enfance, été bercé trop prêt du mur.

cher monsieur je ne n est pas de chevaux , mais se que je suis sur c est que eux val 100 fois mieux que toi qui dégueule ton venin .

moi a la difference de vous .

c est que je ne me plain pas aux grand manitou cela est vilain de dénoncé un français j assume .

tandis que vous, vous pleuré au auprès du grand manitous qui est pas bien.

j aimerais voir ta capacité a te comporté sans agréation décrit qui est un peut dur pour toi

Bonsoir Onx du 3 O
Bonsoir a tous

si vous venez sur ma page , je vous demanderais de traité le sujet et rien d autres

comme je le fait quand je donne ma vision sur une de vos page le respect on le doigt a l instigateur du projet en commun

MERCI :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
c est un forum msieur
bonsoir madame

oui oui oui madames ,mais on respect le sujet édité en premier lieux

on ne passe pas du coq a l âne

et on est pas vulgaire ou de sous entendu intello beta :wink: :wink: :wink: :wink:

qui part en vrille

alors madame bonsoir , moi aller dodo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ron ;;;zip ron ;;zip
:lol:
Ouaip! Après une bonne nuit, beaucoup de choses vont mieux :roll: je vais, moi aussi, aller me coucher de ce pas 8) :wink:
Bonne nuit les petits !
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
C'est incroyable, ce que 64 ans plus tard les effets de ce berceau placé trop prêt du mur peuvent engendrer comme dégâts irréversibles.
Quant tu balance la tête, cela doit ressembler à un grelot.
Incapable de construire une phrase compréhensible, cela en frise le ridicule, et surtout le choix de tes posts sur le forum, mais,............il faut de tout pour faire un monde, et tu en est un des plus triste représentant sur le 50+.
SANSOUCI a écrit :
onyx30 a écrit : Je vous avais mis en garde...................... :D ...........................ce n'est même pas un cas.................. :lol:

C'EST .......UN........BOURRIN.

Continuer de vous amuser avec ce bourrin, n'en vaut même pas la peine, il a dans sa petite enfance, été bercé trop prêt du mur.

cher monsieur je ne n est pas de chevaux , mais se que je suis sur c est que eux val 100 fois mieux que toi qui dégueule ton venin .

moi a la difference de vous .

c est que je ne me plain pas aux grand manitou cela est vilain de dénoncé un français j assume .

tandis que vous, vous pleuré au auprès du grand manitous qui est pas bien.

j aimerais voir ta capacité a te comporté sans agréation décrit qui est un peut dur pour toi

Bonsoir Onx du 3 O

c est quoi "agréation" ? Pas vu dans le dico, wiki, ou autre définition.
Nouveau mot? Inventionné par vous?
Culturé par vos soin?
Vocabulaire de votre région?
Et j'essaie de vous comprendre, dieu que j'essaie!
Décortiquons ! sujet verbe compliment lol :D :wink: :wink: :wink:
bonjours madame

je rêve , je rêve moi agrégatif non , je pense que votre mauvaise interprétation de prendre parti n'est pas de la bien séance :wink: :wink:
votre problème a tous , est que moi dit AT par vos soin , dérange de mon hyper activité , d ébordante a de multiple sujet certe un peut brouillon parfois mais bien réelle .

Depuis que je lis le site je vous trouve un peut glauque et triste :wink: :wink: :wink:

l inquisition je l entend qui arrive dans mon dos , le vrais courage de tous écrit est de s exprimer .
de ne pas resté dans sont coin et de faire fit de toutes critique même désobligeante , car mes mot sont les méme que les vôtres .

L inquisition est quand je marque le mot chat je suis grossier :twisted: :twisted: .
Mais quand vous écrivais un chat le votre est correct 8) 8)

j ai lue que j était un profil fictif ????? mais non Madame , inventé un profil fictif non pas pour MOI je suis bien réel ,;
Mais permettait moi d être un peut beaucoup retissant a vous faire confiance a tous ,cela est la seul protection contre la malveillance et la délation :wink: :wink: :wink:
je connais trop bien les hommes et leur capacité de destruction