Après notre débat sur le slip kangourou, je vous propose une consultation sur le ....Marcel. Messieurs est ce pratique ?, mesdames est ce sexy ? (surtout le bleu) Maillot de corps sans manches, le marcel est un basique incontournable dans la garde-robe des Français.J'attend avec gourmandises vos avis.
Il faut que les dames rêvent un peu ...

yvesmontantsalaire de la peur.jpg

Ho ho ...
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
...

Tout dépend qui le porte ...

Lui ...

LeMarcelDeBrad.jpg

... ou Elle ...

LeMarcelRésille.jpg

Image
Cher Monsieur,

Le Marcel est au corps des hommes ce que les poils sont à mes jambes : ils tiennent chaud l'hiver. :mrgreen:

Le body builder s'en servira pour exhiber ses muscles :shock: et le kéké du camping pour nous faire admirer son abondante pilosité du torse :roll: .

Mais vous-même dans quelle catégorie vous situez vous? Non parce que c'est bien gentil de venir nous demander ce qu'on en pense mais faudrait peut-être d'abord nous dire si ce vêtement fait partie de vos armes secrètes de séduction. :lol:

Je vous prie d'agréer , Monsieur , mes sincères salutations.
J'en ai un de quand j'étais jeune(voir ma photo d'avant) mais c'est un taille "s" et maintenant il me sers plus de soutien gorge
comme disait jacques brel " chauffe marcel " :D :D :lol:
Cher ami Nantais,

Tant que tu ne remontes pas le cours des 50 otages avec ton slip kangourou sur la tête, tu peux bien te faire un soutien gorge avec ton Marcel. Y a personne qu'ira chercher sa grand-mère sous ta chemise :lol: :lol: :lol:

Bon, je sais je sais, faut que j'aille me coucher pffffffffff. Enfin si le malade de la perceuse veut bien arrêter d'essayer de transformer mon immeuble en gruyère...... :evil: :evil: :evil: :evil:
J'ai horreur de cette pièce de tissu !!! ... Je crois que je lui préférerais des chaussettes remontées jusqu'aux genoux ... c'est peu dire ! ... ou même encore un bonnet de nuit, rigolo ! Et encore plus marrant rayé ! Bref, l'anti-glamour selon moi, le tue l'amour !
Je n'aime pas le Marcel, ça fait pépé. ...!
Celui est ci à l'air sympa , non ?? :D
Et pourtant, avec un béret basque bleu marine, et des galoches au pieds, sans chaussettes mais avec de la paille, et une salopette assez large,cela ne manque pas d'élégance..... :lol: :lol: :lol:

Ah, j'ai oublier les binocles, et la baguette sous le bras................................... :lol: :lol: :lol:
mouais
il manque la moumoutte! et les bretelles

et ca nous fait un amant bien franchouillard

savez vous qu ils en existent encore?
Eh ouais, on peut y rajouter une roulée Job au coin des lèvres, et le tableau est complet. :lol:
A qui pense-tu, Sibylle ?...............................au gros dégueulasse............................ :lol: :lol: :lol:
Vous n'êtes que des mauvaises langues :wink: . Les marcels ont bien évolué et peuvent être sexy,
mais c'est vrai qu'ils doivent être bien portés, donc réservés aux hommes au corps d'Apollon,
comme mes fils. :lol: