Mesdames bonjour j'ai entendu dire qu'à partir de 50 ans et + la libido des femmes étaient nettement en baisse... :roll: :roll: Qu'en pensez-vous? Quels sont vos ressentis
Merci beaucoup
Rolando
eh, NON....c'est tout faux........je me sens tres en forme......ma libido explose....rire.....bonne soirée Roland..........Ebbie34♡
Ma libido a juste envie et besoin qu'on la séduise d'une autre façon que "j'ai envie de coucher avec toi".
lainedever a écrit : Ma libido a juste envie et besoin qu'on la séduise d'une autre façon que "j'ai envie de coucher avec toi".

je n'aurai pas dit mieux!!!!!
lainedever a écrit : Ma libido a juste envie et besoin qu'on la séduise d'une autre façon que "j'ai envie de coucher avec toi".

Effectivement il semble qu'on soit deux dans une relation, donc si notre libido n'est pas exacerbée...manque de feeling ?
la satisfaction du désir est dans la nature de l'être humain mais peut-on séparer le plaisir du bonheur!
l'hédonisme antique affirmait que l'accès au bonheur passait nécessairement par le plaisir. pour EPICURE le plaisir ou la satisfaction du désir a une valeur!
mais , comme le souligne EDEL le feeling est obligatoire et ce à tout âge!!!
non la libido ne diminue pas avec l'âge mais nous sommes beaucoup plus exigeantes et peut-être délurées mais dans une connotation saine !!
allons voir du coté des maisons de retraite digne de ce sigle, ce sont parfois de vraies maisons closes!!!!!
au final la femme et l'homme sont des sujets et objets du désir, ce, sans considération d'âge!!!
Et la libido des hommes, elle est comment après 50-60 ans, d'après, toi???? :?
Zeno68
Chaque individu étant différent, les résultats libidinaux le sont aussi ^^ -devrait-on dire peut-être libidineux ;)
Ce n'est pas leur libido qui baisse c'est leur choix qui devient plus pointu, leur magnanimité moins flagrante et leur franchise sur le désir plus affirmée ...

Ma propal te semble réaliste ? :mrgreen:  
Edel13 a écrit : devrait-on dire peut-être libidineux ;)
Pas li bi di noeud , li noeud tout entier :mrgreen:
zeno68 a écrit : Mesdames bonjour j'ai entendu dire qu'à partir de 50 ans et + la libido des femmes étaient nettement en baisse... :roll: :roll: Qu'en pensez-vous? Quels sont vos ressentis
Merci beaucoup
Rolando

effectivement...passer de 4 fois par jour à 4 fois par semaine..çà baisse !

Bonsoir!
En vous lisant je suis rassuré et en même temps conforté dans l'idée que la libido masculine s'exprime de manière différente que celle de la plupart des femmes... sans doute pour des raisons à la fois biologiques et culturelles. Car que je sache il est assez rare de voir une femme, poussée par des motifs sexuelles (pour ne pas dire pulsions) draguer un homme à la terrasse d'un café par exemple... ou une femme inviter un homme dans un bal ou un dancing surtout au moment des slows :lol: .
Je demeure persuadé que les hommes sont beaucoup plus gouvernés par leur sexe que les femmes toujours pour les mêmes raisons bio-culturelles.
Pourtant il existe des femmes qui réagissent comme les hommes à ce niveau là... des exceptions me semble t-il :lol:
L'âge n'arrange rien dans tout ça! :mrgreen:
Zeno 68, t'as raison de te renseigner avant de te lancer !!
Tu connais le proverbe : il est plus facile d'avoir la bouche ouverte que le bras tendu ...?
C'est pas très poétique, je te l'accorde, mais ta question ne mérite pas mieux.  
Et si l'on était différents que sur le plan de la libido ! 
Chrissoune a écrit : Zeno 68, t'as raison de te renseigner avant de te lancer !!
Tu connais le proverbe : il est plus facile d'avoir la bouche ouverte que le bras tendu ...?
C'est pas très poétique, je te l'accorde, mais ta question ne mérite pas mieux.  
Et si l'on était différents que sur le plan de la libido ! 

Oui en effet ce n'est pas très poétique quant à la question elle ne mérite pas une telle réponse.
En définitive la femme a toujours le choix et pour citer un autre proverbe un peu plus délicat "l'homme propose et la femme dispose".
C'est vrai, ta question ne m'a pas plu parce que j'y ai ressenti une connotation un peu misogyne...
Mais en fait tu as parfaitement le droit de la poser tout comme nous avons le droit de ne pas y répondre.
J'y ai répondu d'une façon un peu impulsive, je le reconnais. 
"l'homme propose et la femme dispose" Pfff ça a tendance à me hérisser 
On a l'impression de croire que ces dames sont libres de disposer ou de choisir quelle connerie !!!

Que devient la femme lorsque l'homme dispose et l'homme dispose ? Il pense qu'il propose et qu'elle accepte  ... La mauvaise fois ??? Meuh non !!! 

Entre deux personnes étrangères on appelle ça un viol ... Mais pas obligatoirement reconnu par le violeur qui "s'il est mis en jugement" pense qu'il a proposé et que le "Non" de la réponse voulait dire "Oui"

Mais dans un couple on a tendance à penser que l'homme a du tempérament... Reconnaître que le "Non" veut dire "Non" dans ces cas-là est encore bien tabou... C'est mieux si il cogne la violence physique est vue plus facilement

Bon je sors lol, mais avant je vous conseille de lire King kong Théorie de Virginie Despentes