très imagé !!! :lol: :lol:
@ Jipouille,
"Plus facile de garder la bouche ouverte que le bras tendu"...C'était le leitmotiv d'un collégue picard qui
connaissait quelques...problèmes physiques ...Très imagé effectivement....Ce que nous avons pu
rigoler...La gent féminine n'était pas très compréhensive dans les année 90...Je ne sais ce qu'il en est
aujourd'hui! Bah!...Merci d'avoir fait ressurgir ces souvenirs...Bonne soire.Lulu03
mako34 a écrit : je suis un homme et je constate que les femme de plus de 50 ans ont moins de désirs et libidos faibles  

moi je constate le contraire !!!
Soisik91 a écrit :   @mako34 

Je suis une femme, bien dans ma peau et dans ma tête, très sportive ... et effectivement, comme vous j'ai constaté et le constate encore aujourd'hui :wink: que les hommes de 50 ANS me donnent plus "envie d'avoir envie" que les SEX AGENAIRES télé-canapé.

Bienvenue au club50plus :lol:  

alors il faut essayer les plus de 60 ans LOL
Proverbe populaire : Femme qui rit à moitié dans ton lit

Pas dans le sien je crois  8)

Image
sacré ordinateur, on peut vraiment pas compter dessus :lol: :lol:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
pour clore le sujet ce soir (en ce qui me concerne) je dirais que le désir de la femme amoureuse, quel que soit son âge, n'a pas de fin - jp
"je dirais que le désir de la femme amoureuse, quel que soit son âge, n'a pas de fin - jp"

Tout-à-fait d'accord avec vous, l'âge importe peu, seul le désir maintien la libido, chez la femme comme chez l'homme d'ailleurs. J'ai 60 ans et ma compagne 54, retraités, nous avons tout le temps pour nous "occuper" de nous, et l'on en profite, on peu dire que notre libido, a augmenté.
Mais comme cela a été dit, il faut aussi entretenir le désir, je cherche tous les jours à lui plaire, je me"tiens", et elle aussi même si l'on reste à la maison l'on s'habille comme pour "sortir" par exemple.
Dans la rue les hommes même jeunes se retournent sur ma compagne.
A 50 ans et plus on peut plaire et désirer encore!!!!!!!  
Une contribution intéressante sur le désir féminin ^^

https://www.youtube.com/watch?v=Ojpayx_5tm8

:wink:
...

LamaLubrique.jpg

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:lol: :D
:D :arrow:
:lol: :lol:
8) 8)
ça calme les esprits :lol: :lol:
@Renatoo
Une fois comme dirait le belge ! Car te re tenir serait mauvais pour l'alibi d'Ô
J'espère qu'il ne vous a pas échappé, JihemD, que Renatoo a écrit son commentaire il y a deux et huit mois ...