bizzarement je ne suis meme pas etonné de ta reponse......
a part critiquer tu sais faire autre chose patrick ???
:oops: :oops:
Mich34 :
@Bonami, punaise, par moment, j'ai du mal à vous capter, humour, taquinerie, pique etc mais j'ai toujours apprécié vos interventions ;) 
(ma godasse droite a encore une petite tache...)

Ne m'en parlez-pas, y'a des moments où j'm'y perds,
moi-même !

Pourtant :

https://www.dailymotion.com/video/x2jzfr

le cunni oui, mais à part cela ?

- " Les lapsus c'est comme les cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde."
(Sapho)
Oui...... je joue a la pétanque, je vais au foot, je fais du vélo, je fais du bowling,tous les vendredis je fais un karaoké, des fois je garde un chien,la je regarde Nagui a la télé, parfois des restos (accompagnés) , je voyage, je raconte des blagues sur un site et comme je suis un gars""délicat"" ....
...je titille passionnément le clitoris de ma partenaire avec le bout de la langue :wink:
Pendant que c'est pas avec le bout de ma langue, ça va ...

un emploi du temps impec ! :!:

mourir.....d'aimer ! :) :) :) :) 8) :arrow: :oops: :oops: :oops:
Bon, j'ai remis une photo du barbu, on verra si je passe en vitrine et du coup, complètement modifié mon profil, que du vrai, aucun mensonge !
:) :wink:
Mich34 a écrit : Bon, j'ai remis une photo du barbu, on verra si je passe en vitrine et du coup, complètement modifié mon profil, que du vrai, aucun mensonge !

:lol: :lol: :lol: ... un " rapport " probablement avec... le thème du thread... :!:... :lol: :lol: :lol:

zzzzzz Blue.JPG
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Absolument d'accord avec meteorite.

Le pseudo est en rapport? (Si j'ose dire... )
j'avoue que j'ai plaisir a lire mich69, quel savant mélange d'humour et de vérités,
"Disserter sur la valeur érotique du clitoris, ce "petit pénis", sur les zones érogènes, sur la sensibilité d'un vagin ou la taille d'un phallus, c'est ignorer que le corps dans son entier participe à la sexualité." Henri Barte
LuneBlanche a écrit : Joliment dit mais pas assez sensuel, il y a de la """leçon de chose""" là dedans.... lol lol

Et quand on est clitoridienne et vaginale.... existe-t-il un expert pour assouvir tous les points en même temps??.... rires

"Le désir sexuel est une faim de l'autre, et ressemble par bien des côtés à une pulsion cannibalesque. "
Michel Tournier
pour moi, le clito est comme une cahouète, une olive, ça fait partie des amuse-gueule.
charmati a écrit : pour moi, le clito est comme une cahouète, une olive, ça fait partie des amuse-gueule.

@charmati : un amuse gueule :roll: MOI je préfère dire un amuse bouche ............ le mot est quand même plus .........."agréable " plus "mignon" plus "motivant"
non ?

Quoi qu'il en soit, je suis pour le donnant -donnant ! .................

PERSO : il ne faut pas tout attendre de l’autre si l’on souhaite prendre du plaisir. Mais l’essentiel est de ne pas oublier notre liberté : il n’existe pas une seule et même façon de prendre du plaisir, d’imaginer et concevoir la sexualité.
En matière sexuelle, beaucoup confondent le réglage des instruments avec le concert!!!
c'est un traité de savoir-fifre, c'est l'embarquement pour cithare, il ne suffit pas de jouer à touche-pipeau, ton cor est à toi, et surtout il faut l'andante cordial.