Juste rajouter que partager des sentiments et du plaisir peut être aussi un extase.
Pol29bi a écrit : Ebbie2 vous etes assez d'accord avec moi et moi je suis très d'accord avec Marquise des Anges !!! comme quoi tout cela est complexe mais c'est dommage qu'arrivé à notre age il n'y ait pas plus de personnes à avoir vraiment vraiment l'esprit ouvert !!! mais on est bien d'accord tout cela est entre adultes, consentants et meme plus DESIREUX !!! amicalement

Avec le couvre feu, Pol, votre frustration est inquiétante....Vivement l'été dans les dunes du Cap d'Agde....Pas besoin de réserver :mrgreen: :mrgreen:
Ovive39 a écrit : Ce n'est pas une question d'ouverture d'esprit, pol, c'est aussi notre vision d'un couple, de ce que l'on recherche. Chacun est libre, chacun peut bien rechercher le plaisir selon ses envies.
Je ne suis ni catho, ni coincée, juste que cela ne m'intéresse pas.
Et ce n'est parce une personne pratique le libertinage (quoique la on parle de candaulisme) qu'elle est plus libérée.

Tout à fait d'accord avec Marie....

A vous lire, on n'a l'impression que si on n'est pas d'accord avec le candaulisme, on est coincé.... n'importe quoi, on fait ce que l'on veut et pas la peine d'essayer de nous convaincre :mrgreen: :mrgreen:
Solene14 a écrit :
Ovive39 a écrit : Ce n'est pas une question d'ouverture d'esprit, pol, c'est aussi notre vision d'un couple, de ce que l'on recherche. Chacun est libre, chacun peut bien rechercher le plaisir selon ses envies.
Je ne suis ni catho, ni coincée, juste que cela ne m'intéresse pas.
Et ce n'est parce une personne pratique le libertinage (quoique la on parle de candaulisme) qu'elle est plus libérée.

Tout à fait d'accord avec Marie....

A vous lire, on n'a l'impression que si on n'est pas d'accord avec le candaulisme, on est coincé.... n'importe quoi, on fait ce que l'on veut et pas la peine d'essayer de nous convaincre :mrgreen: :mrgreen:

Je partage votre avis !
Déjà, lors de la rencontre avec un homme (rencontre plus classique : un plus une), il arrive qu'il nous traite de coincée si nous ne consentons pas à une relation sexuelle à leur demande expresse et souvent insistante !
Le motif le plus fréquent invoqué : "tu ne sais pas profiter de la vie" ... Suivi de : "tu es coincée", ou "tu es frigide".
Loin d'être convainquant !

-------- Image
Chlorophylla a écrit : Je partage votre avis !
Déjà, lors de la rencontre avec un homme (rencontre plus classique : un plus une), il arrive qu'il nous traite de coincée si nous ne consentons pas à une relation sexuelle à leur demande expresse et souvent insistante !
Le motif le plus fréquent invoqué : "tu ne sais pas profiter de la vie" ... Suivi de : "tu es coincée", ou "tu es frigide".
Loin d'être convainquant !

-------- Image

Oui cela arrive souvent @Chlo... dans ce cas sachons répondre simplement "euh ! c'est juste que tu ne me plais pas et/ou je n'ai pas envie.. " En principe ça ne déclenche pas d'enthousiasme mais a le mérite d'être clair et sans appel ! C'est bon de dire NON librement et sans complexe.
Je partage aussi l'avis d'Ovive.. A chacun ses fantasmes et ses plaisirs !
SYRAHNO a écrit :
Pol29bi a écrit : Ebbie2 vous etes assez d'accord avec moi et moi je suis très d'accord avec Marquise des Anges !!! comme quoi tout cela est complexe mais c'est dommage qu'arrivé à notre age il n'y ait pas plus de personnes à avoir vraiment vraiment l'esprit ouvert !!! mais on est bien d'accord tout cela est entre adultes, consentants et meme plus DESIREUX !!! amicalement

Avec le couvre feu, Pol, votre frustration est inquiétante....Vivement l'été dans les dunes du Cap d'Agde....Pas besoin de réserver :mrgreen: :mrgreen:

Syrahno (pourquoi n'aime t il pas le syrah ???) me trouve frustré pendant le couvre-feu ... hahhahaah elle est bonne celle là !!! Non point !!! pas de frustration du tout ! Je vis très bien la situation je ne suis ni pyromane ni pompier mais pour les vacances d'été je pense qu'en Bretagne on peut aussi etre servi pas besoin d'aller au Cap d'Agde !!! Par contre pour Mrgreen faut m'espiker je connnais pas !!!! j'espère votre réponse ça va m'éclairer et m'en boucher un coin !!!! cordialement
Il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des hommes maladroits et des mauvaises langues !
Marquise.des.Anges a écrit :
Il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des hommes maladroits et des mauvaises langues !

Dans le même ordre d'idées

Il n'y a pas d'éjaculateur précoce

Il n'y a que des Femmes Douées, Expertes et Gourmandes
JihemD a écrit :
Marquise.des.Anges a écrit :

Dans le même ordre d'idées

Il n'y a pas d'éjaculateur précoce

Il n'y a que des Femmes Douées, Expertes et Gourmandes

c'est vrai qu'etre poly--glotte ne fait pas d'effet retardateur !! la nature est bizarrement faite !! Je suppute que les postulats énoncés ci dessus ont été vérifié sur pièce !! Merci marquise de prendre langue avec moi !!! au plaisir anyway !!!